Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Respecte moi un minima stp...

Ça risque sans doute être très difficile pour toi mais essaie quand même, merci.

Tu vas sur ton profil, en bas du menu , tu cliques sur utilisateurs ignorés, puis tu ajoutes un utilisateur a ta liste 😉

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info vu sur le forum'anglais:

"

Jason McNeil a dit :
J'ai eu un long appel avec l'équipe de gestion d'Inmotion ce matin, ils sont vraiment déterminés à renverser la fortune déclinante du V14. Il y a d'autres changements provisoires en cours, un ralentisseur à 75 km/h, aucune pénalité de performances pour le mode logiciel - nous les partagerons une fois qu'ils auront testé/validé avec le micrologiciel optimisé. Faites-moi savoir si les photos n'apparaissent pas ici.
 
Voici une autre mise à jour sur la production de la V14, suite à un appel de mise à jour de l'état avec le siège d'Inmotion ce matin. 
 
Optimisation du firmware : une nouvelle mise à jour est actuellement en cours de développement/test :
- Optimisation de la vitesse maximale avec des niveaux de batterie réduits, de 70 % actuellement à 30 %, permettant aux pilotes d'utiliser la machine à des vitesses plus élevées pendant 60 % plus longtemps. 
- Tolérance aux pannes améliorée pour un signal hal intermittent, c'est-à-dire le cas du premier prototype de roue de Marty : le hal moteur n'est actif qu'à moins de 5 km/h. au-dessus de cette vitesse, la position précise du moteur n'est pas utilisée par le contrôleur pour le fonctionnement.  
- "Mode doux" amélioré, les premiers commentaires du pilote sont que les pédales sont plus dures que sur des modèles comparables, comme Extreme, la plupart des propriétaires préfèrent cela, mais pour certains, qui aiment vraiment se pencher pour cette accélération rapide, il y a de la place pour certains "Soft" optimisations de mode. 
- Meilleure portée grâce à l'ajustement de l'intensité du champ électromagnétique à des vitesses plus élevées.  
 
Nouveau pneu Knobby : il existe un nouveau pneu développé exclusivement pour le V14 qui offre une meilleure traction, une plus grande surface de contact et une plus grande surface de contact. dans l'ensemble, une meilleure expérience de conduite. Ils utilisent le même fabricant, Yuan Xing, pour le pneu du V13 (voir ci-dessous). Bien entendu, les pneus Street H626 seront également disponibles au choix lorsqu’ils seront prêts à être expédiés. 
 
Panneaux supérieurs noirs : les panneaux noirs supérieurs spéciaux de l'édition 50S ont été produits, ces roues du lot 2 seront équipées de celles-ci (photo ci-dessous).
 
Améliorations de la suspension : il y a eu quelques modifications mineures dans le processus d'assemblage des curseurs/supports, l'ajout de quelques entretoises de chaque côté contribue aux tolérances pour un meilleur mouvement . De plus, il y aura un amortisseur plus léger de 550 à 600 lb, de Fastace, qui sera disponible pour les clients plus légers, ceux qui ont l'intention d'utiliser le V14 exclusivement sur des routes pavées, ou qui préfèrent simplement une conduite plus confortable.
 
Certification UL : même si Inmotion a terminé les tests de conformité UL, ils vont essayer d'obtenir la certification UL 2849 complète, c'est un processus assez laborieux/coûteux. , c'est pourquoi aucun constructeur ne l'a réalisé à ce jour. Ces V14 devraient être rétroactifs. 
 
Expédition : la plupart de ces modifications sont prêtes, les mises à jour du micrologiciel peuvent être appliquées après l'expédition, nous devrions donc être dans les délais pour les expédier vers la fin février. 
 
J'espère que cela aide et passe une merveilleuse fin de journée, 
 
Jason 
 
Personnalisé 3-12" pneu à crampons 
image.png
 
Nouveaux panneaux noirs V14 50S
Panneaux noirs supérieurs V14, RS.jpg
 
Test de continuité Hal 

numéro de série

Articles de test

Résultats de test

en conclusion

1

Il manque la salle des moteurs (1 pièce, 10 km/h)

En roulant à une vitesse de 10 km/h, déconnectez une ligne Hall (ligne jaune) pendant la conduite. Lorsque le véhicule détecte une anomalie dans le signal Hall, le logiciel la répare et vous pouvez rouler normalement. Après l'arrêt du prochain véhicule pendant 300 ms, le véhicule sortira activement de l'équilibre et le courant maximum est de 123 A en cas de défaut de Hall.

 
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Belle vidéo technique de cette V14. Avec un bon niveau, il semble possible de vraiment bien s'amuser. L'amortisseur est loin d'être ridicule. Voici une première bonne surprise. 

Ils essaient de rattraper le coup et sont à l'écoute des premiers retours ça reste positif.

A voir concrètement si ça va changer quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fiocco a dit :

...en totale absence de modérateur.

Nous bénéficions de 3 administrateurs (dont 2 sont bien présents et font office de modérateurs) et d'une demande toujours en cours qu'il faudra faire réactiver pour de nouveaux modérateurs :

Tu peux bien sûr postuler...sauf si c'est pour te venger de membres qui te déplaisent personnellement (ce qui me semble incompatible avec le motto d'un modérateur). ^_^

Concernant la V14, je ne crois pas qu'il faille prendre l'autonomie réduite de 40 km au pied de la lettre. Un test d'autonomie c'est souvent chiant et long parce que le testeur se met dans les conditions pour aller le plus loin possible... Là notre youtubeur (très talentueux) l'a fait dans l'optique de rincer les batteries le plus vite possible (...et sans modération! :D).

L'usage du plus grand nombre ne sera pas le sien. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

On peut s'en passer surtout que c'est hors sujet ...

Tu peux très bien le faire sans avoir à l'exposer 

 

/HS rapide/ Ah oui c'est vrai, j'ai été ghosté car mon retour sur un casque intégral ne lui allant pas (trop de melon peut-être?) l'avait chafouiné 😂 C'est important de le montrer à tous hein, quoi de mieux que prêcher l'apaisement en balançant fièrement sa black liste pour un caca-boudinAprès, entre beaufs, on s'entend ! Quiqui remet une pièce? 👀 😂 / HS off/

Concernant la V14 (enfin), perso j'entends le côté "les testeurs lui en foutent plein la tronche à rouler vite/solliciter le moteur". C'est vrai ! Cependant je garde en tête que c'est sensé être une off-roadeuse et que donc, par son usage premier, le moteur/la roue va être beaucoup sollicité et donc la batterie en prendre pas mal dans la gueule aussi ! 

Donc l'un dans l'autre... Ca reste en effet peu, sur le marché comme en 2023 comme face à ses concurrentes :/

Modifié par Accado
Ciel mon orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Nous bénéficions de 3 administrateurs (dont 2 sont bien présents et font office de modérateurs) et d'une demande toujours en cours pour de nouveaux modérateurs :

Tu peux bien sûr postuler...sauf si c'est pour te venger de membres qui te déplaisent personnellement. ^_^

Concernant la V14, je ne crois pas qu'il faille prendre l'autonomie réduite de 40 km au pied de la lettre. Un test d'autonomie c'est souvent chiant et long parce que le testeur se met dans les conditions pour aller le plus loin possible... Là notre youtubeur (très talentueux) l'a fait dans l'optique de rincer les batteries le plus vite possible (...et sans modération! :D).

L'usage du plus grand nombre ne sera pas le sien. ;)

HS je suis dispo si besoin de modérateur, je suis pas mal présent sur sujet Gyroroue et plus possible de répondre au topic.

Sinon concernant l'autonomie je me répète mais y a le test de Marty avec ses logs et c'est vraiment pas fou..

Vitesse moyenne moins de 30km/h

De 100 à 0% : 60 km :/

Modifié par CarlXS
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Sinon concernant l'autonomie je me répète mais y a le test de Marty avec ses logs et c'est vraiment pas fou..

Marty Backe ne fait-il pas ses tests seulement dans les montagnes californiennes ? En plaine, l'autonomie devrait être plus importante (sans être phénoménale non plus)...

Attendons d'autres tests. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 17:42, CarlXS a dit :

Ça en est où de ta précommande ?

Tu auras bien les 50S à ce prix ? Inmotion France (Newwlakings) ne propose que des versions en 50s au même tarif que ta précommande mais dispo en février .

Sais-tu si tu auras la seconde version (bumpers noires) ou la première (bumpers orange )

Je trouve ça très long pour une roue annoncée en septembre quand on voit à quelle vitesse sont annoncées / sorties l'Extreme, la Lynx voire la S19 (moins la S16)

J'ai hâte d'avoir les retours d'un membre de la commu pour se faire une idée différente des youtubeurs .

Inmotion-V14-Adventure-3D-2.jpg

gyroroue-inmotion-v14-adventure.jpg

Oui c'est exactement ça, je pouvais avoir la premier version pour maintenant, mais je préfère attendre la deuxième version pour février aussi du coup. 

 

J'attends d'avoir la roue a mes pattes pour vous faire une belle review ☺️. Mais actuellement y'a beaucoup de troll et de personnes vraiment pas très correct qui traine sur les forum EUC ça me dissuade un peu de continuer à poster. Tant ici que sur le forum US, et tant pour cette roue que d'autre malheureusement 😓.

 

Fin bon vraiment hâte de rouler dessus étant donné que ma S18 déconne au finale beaucoup trop 😂😓.

Du coup je suis depuis plusieurs mois sur la plus petit KS c'est vraiment un enfer 😓. Je dois avoir 4km d'autonomie avec 👎 sans parler des cutoffs a la moindre accélération 😄.

 

Fin bon j'attends février pour revivre 😁.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs( IA Orsa ) ne passe pas beaucoup sur le forum.
Chat Gpt va finir par prendre la relève. 
Les prochaines monoroues devraient être connectés à une intelligence artificielle
Techniquement "L'intelligence" qui gère l'équilibre gyroscopique de la roue est assimilable à de l'IA au sens où c'est un comportement "intelligent" géré par un software.
Mais je m'égare.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier système asservi a été le régulateur à boules de James Watt, qui stabilisait la vitesse d'une machine à vapeur. Une e-roue n'est pas plus "intelligente", le capteur gyro et accéléro utilise aussi l'inertie (dans un mems) afin de mesurer la rotation angulaire et la gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward