Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je partage @Pat75elle semble très prometteuse... mais bien 8kg de plus  soit ~ 33% en plus d'une S18.
En multi modale c'est un peu gênant. A voir comment ça se passe par son trolley original.

 

  • Réponses 788
  • Vues 234.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a q

  • Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca charge (putain que c'est bruyant leur chargeur)

  • David schwartz
    David schwartz

    600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par

Images postées

Posté(e)

Et pourtant, j'ai souvent taillé Kingsong à de multiples reprises. Mais là, je dois dire que cette S19 me semble très intéressante. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la marque. 

Posté(e)
Le 06/04/2023 à 16:59, Jicipi a dit :

Encore un engin à plus de 3000€

Il faut bien comprendre que c'est fini les monouroues en dessous de 3000 balles. Et dans un an, on sera sur des tarifs de 3500€.

Posté(e)

À 3000€, même gamme de prix que la Patton ou S22Pro ça devient compliqué, elle est un poil en dessous :

https://myewheel.com/fr/kingsong-s19-fr/

Posté(e)
Il y a 23 heures, CarlXS a dit :

À 3000€, même gamme de prix que la Patton ou S22Pro ça devient compliqué, elle est un poil en dessous :

https://myewheel.com/fr/kingsong-s19-fr/

Ca devrait être son prix de base, voire 2600€. D'ailleurs peut-on payer en plusieurs fois sur myewheel ? Car mine de crayon, elle me tente toujours autant cette roue... 

Modifié par Jicipi

Posté(e)

Tu as raison ! Ils abusent avec leurs tarifs .

C'est juste une roue avec un pack de batteries. 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Pour le prix.. Je comprends pas laisser la S18 + S19 dans la gamme. La S22 c'est autre chose ok, mais entre les 2 premieres... Vraiment curieux de voir ce que ça donnera en test mais là vraiment pour moi c'est le modèle du "pourquoi?" pour moi.. 

(Sachant que la Patton sera, quasi à coup sûr pour cette catégorie, ma prochaine 👀).

Aussi dubitatif que curieux !

Posté(e)

Sans parler du prix, j'y vois une cohérence en poids et taille :

S18: 25 kg - 18"

S19: 32 kg- 18"

S22 : 36kg - 20"

Patton: 39KG- 17"

Je suis prêt à payer un peu + cher une roue qui aurait été optimisé à la conception pour faire baisser le poids. Comme une S19 ou une T4 de 28kg et d'encombrement limité. Ce marché semble trop petit pour investir dans une équipe de R&D. 

 

Posté(e)
Le 08/04/2023 à 23:20, thierry365 a dit :

Alors pour avoir roulé plus de 2 ans avec une Z10 je connais assez bien le modèle.
Ce n'est pas tant sa largeur qui lui a posé problème mais la rigidité du pneu tubeless. Tu pouvais rouler quasi à zero bar avec ce genre de pneu de camion. Le truc indestructible mais qui n'épouse pas la route, et qui du coup t'impose son profil.
Toutefois, quand tu connais le mode d'emploi, elle est d'une facilité déconcertante à rouler, et à très basse vitesse (allure piéton) elle est juste parfaite avec son centre de gravité très bas. En ville c'est l'arme absolue. Je l'ai lâchée suite à la S18 mais de très bon souvenirs.

Le passage à la S18 n'a pas été simple mais ça s'est bien passé. Moins maniable qu'une Z10 à faible allure elle reste très confortable à tout point de vue. Un pneu de 3 pouces dans mon cas m'apportera sûrement plus de stabilité sur chaussée humide en ville et plus d'adhérence à faible allure, après le reste c'est du détail.

Je n'ai pas parcouru tout le forum sur le sujet, mais vu ses dimensions elle fait que ce soit un tubeless pourquoi ne pas mettre un pneu de moto ou de scoot ?

Modifié par Pepper

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pepper a dit :

Je n'ai pas parcouru tout le forum sur le sujet, mais vu ses dimensions elle fait que ce soit un tubeless pourquoi ne pas mettre un pneu de moto ou de scoot ?

Pour la Z10 ? Pour faire bref et pas hors sujet ici, c'est un pneu taille très basse en 4.1 pouces de large. Certains ont essayé je t'invite à parcourir le sujet de la Z10 et surtout coté outre atlantique ou outre manche.

Posté(e)
Le 20/07/2023 à 17:32, Jicipi a dit :

sur le site de Kingsong

Rectificatif : sur le site de Kingsong France , qui appartient en réalité a Inmotion France (by New Walkings)  

A ne pas confondre avec Kingsong Europe qui est en réalité High' Tems.😉.

 

Modifié par elric

Posté(e)

@malko05, je me suis permis d'ajouter la capacité batterie a ton petit tableau, c'est assez éclairant :

 

S18: 25 kg - 18'     1110 wh

S19: 32 kg- 18"     1776 wh

S22 : 36kg - 20"     2220 wh

Patton: 39KG- 17" 2220 wh

Posté(e)
Il y a 6 heures, thierry365 a dit :

Pour la Z10 ? Pour faire bref et pas hors sujet ici, c'est un pneu taille très basse en 4.1 pouces de large. Certains ont essayé je t'invite à parcourir le sujet de la Z10 et surtout coté outre atlantique ou outre manche.

Oui je parcourais le post et j'ai vu que ça parlait du pneu de Z10, et vu sa taille très proche des pneus moto/scoot j'ai tilté. J'arrête le hors sujet, je vais finir de lire le post. Moi elle m'intéresse bien cette S19.

Posté(e)

Petit test rapide d'Ecodrift après déballage de la S19. J'attends avec impatience la vidéo de la dissection qui devrait suivre...

Modifié par Jeasdepo

Posté(e)

J’espère qu’on pourra avoir le choix d’un pneu route à la commande mais j’en suis de moins en moins sûr alors qu’elle en était visiblement dotée lors des premières annonces…

Modifié par Nanga

Posté(e)
il y a 49 minutes, Nanga a dit :

J’espère qu’on pourra avoir le choix d’un pneu route à la commande mais j’en suis de moins en moins sûr alors qu’elle en était doté lors des toutes premières présentations…

Oui car elle est clairement orientée ville ! A voir l'autonomie mais 1800Wh pour 3500W de moteur ça risque de fondre vite, même si Kingsong a des algorithmes peu énergivores. Un 60-80km.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nanga a dit :

J’espère qu’on pourra avoir le choix d’un pneu route à la commande mais j’en suis de moins en moins sûr

L'avantage c'est que tu vas découvrir ta nouvelle roue, 2 fois:

- la première fois , a la réception de ta nouvelle roue.

- la deuxième fois, quand tu changeras ton pneu 😄.

Posté(e)

Vu sur Facebook :

C'est un e-mail que je viens de recevoir de Ewheels.

Salutations à tous,

Voici une mise à jour rapide sur la production S19 : après l'introduction difficile de la S22, King Song a travaillé à tirer des leçons de ces lacunes précédentes, produisant une nouvelle machine qui répond aux normes que les clients attendent dans un monocycle électrique moderne.

Packs de batteries : après quelques négociations aller-retour, nous travaillons à l'équipement de nos S19 avec les cellules Samsung 40T haute puissance.

Outre les avantages d'une puissance supplémentaire, une cellule à haute puissance possède d'autres avantages intrinsèques, tels que : des températures de fonctionnement plus basses, une plus grande marge de sécurité, un potentiel de charge plus rapide et une plus longue durée de vie des cellules. En termes de variance de portée, bien que la capacité de la plaque nominale soit de 20 % inférieure, d'après l'expérience du S22, puisque les 40T fonctionnent plus efficacement, la plage réelle est ~95 % similaire à celle du 50E sous sédatif et 105-110 % supérieure à celle du poids lourd, comme une exploitation à grande vitesse soutenue ou une colline grimpe.

Suspension : la production initiale sera équipée d'une fonction choc air, & amortisseur, le même DNM qui était équipé sur la S18. Nous avons demandé & venons de recevoir la confirmation qu'ils offriront également un choc printanier, semblable à celui du S22. Les délais typiques sur les chocs sont d'environ un mois, le choc printanier sera disponible plus tard et offert au prix coûtant.

Pneu : au départ KS prévoyait d'introduire la S19 avec le pneu modèle J-1836, mais avec quelques efforts de lobby, nous avons pu les convaincre de fournir un pneu plus agressif comme choix de pneu par défaut.

Pour la première date d'expédition, basée sur la dernière mise à jour d'aujourd'hui, il semble que nous devrions voir les premiers arrivants arriver ici pour la première semaine de septembre.

Modifié par Nanga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.