Aller au contenu

Begode T4 pro


elric

Messages recommandés

Begode T4 pro:

La  T4 pro a un moteur de 2600W + pneu route avec une magnifique jante vert fluo   vs T4 moteur de 2500W + pneu crampon.

1= boitier en métal

2) nouvelle carte mère

3= moteur C32     

Déjà proposée à la vente  sur Al**press + bla**day + gy*ou*hop.

FB_IMG_1699409407017.jpg.fc926c844617b55fc4b3e044f473a7d3.jpg

 

FB_IMG_1699409416419.thumb.jpg.883626d63f282a4ba593a8aef57392bd.jpg

 

 

FB_IMG_1699409932526.thumb.jpg.8e54f0743d96fae6b93b330145723ed7.jpg

 

FB_IMG_1699410232816.thumb.jpg.e614810d0c8d9036d528b655baea7c73.jpg

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une v11, fine et galbée, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignée pose problème... à essayer avant de casser la tirelire...
attachment.php?id=59860
Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Techos78 a dit :

Venant d'une v11, fine et galbée, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignée pose problème... à essayer avant de casser la tirelire...
attachment.php?id=59860
Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants...

Je suis assez d'accord, venant d'une v11 aussi j'ai un peu de mal avec les roues trop larges. Je verrai si la T4 normale me plait , sinon revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pourrait être une question de sécurité la raison première du fluo, pas celle de l'esthétique.

Et enfin un pneu silencieux. Et toujours un poids intéressant sans fioritures inutiles tel des HP ou leds.

Begode a amélioré la suspension sur cette pro ?

Modifié par edae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marco73 a dit :

Bon, c'est quoi l'intérêt de cette version Pro :zarb:

Tu as oublié un détail : le pneu route sur le T4 pro pour une utilisation citadine , plus silencieuse.

Par exemple, BSS déteste les pneus crampons.

Et ensuite, la question, ce n'est pas a nous qu'il faut la poser mais à Begode 😉. Et puis, il y a peut être un truc génial sur cette roue, qui nous échappe pour le moment .... Après, en tant que consommateurs, on ne va pas se plaindre d'avoir d'avantage de choix ....

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, elric a dit :

Tu as oublié un détail : le pneu route sur le T4 pro pour une utilisation citadine , plus silencieuse.

Par exemple, BSS déteste les pneus crampons.

Et ensuite, la question, ce n'est pas a nous qu'il faut la poser mais à Begode 😉. Et puis, il y a peut être un truc génial sur cette roue, qui nous échappe pour le moment .... Après, en tant que consommateurs, on ne va pas se plaindre d'avoir d'avantage de choix ....

Pas trop d'accord, d’abord la fiche précise "tire size 3.0-12 off road" et je comprend pas en quoi un pneu street, que tout un chacun peu installer, justifie l’appellation "Pro", après et bien si c'est tout à fait légitime que l'on se pose la question bien que l'on puisse effectivement interroger directement Begode et certain l'on même peut-être déjà fait et pourrait apporter des réponses ici...bon je me plaint pas de plus de choix mais encore faut-il pouvoir choisir en connaissance de cause .

Perso je suis sidéré  du nombre de commandes passées sur des roues ou les acquéreurs s'interrogent par la suite de savoir dans quelle configuration seront livrés les produits, tellement l'offre est brouillon chez Begode.

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poid.devrait etre identique,le pneu doit etre plus.leger.

La t4 notmal faisiait deja 33.5kg,je pense que sur la pro il ne peuvent pas tricher puisque elle sort déjà en batterie metal.La normal affiche un poid inférieur,sans le pneu cross (les premières serie de t4 etait en pneu route ou mixte),avec des pedale plus petite et.surtout des compartiments batterie en plastique.

Ca me paraît plus logique de mettre un pneu mixte puisque la plupart utilise la t4 plutot en route ou plus de route que de terre.Ceux qui voudront un pneu cross le monteront eux meme.

D ailleurs je cherche ce pneu route a la vente,mais pas a un prix d américain non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, on peut privilégier route ou TT en changeant le pneu... mais pas que.

En Tout Terrain, il est relativement logique de dépouiller l'engin le + possible, puisqu'il est de tradition qu'un pilote finisse couvert de boue.
Pour la route, que nenni, un pilote se doit de conserver une certaine propreté vestimentaire, hors là, le garde-boue n'est guère plus grand que le monokini de Clara Morgane (pas toujours présent d'ailleurs...)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous reprochez au garde boue,j ai récupéré une t4 la semaine dernière autour de Paris et j en ai fait dans le bois de Vincennes,3 soirs dans des marres d eau et de boue, franchement j était pas super sale par rapport a la ou je suis passé .

J avais quelques traces sur ma vestes mais j'ai aussi rouler avec la 18 xl.donc meme pas que ca soit avec la T4 ,et de toute façon je m'attendais a re'trer couvert de boue(la roue par contre a pris sa.dose)

PXL_20231030_190133569.jpg

PXL_20231030_190253100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Malgré ta sortie offroad dans le bois de Vincennes, je la trouve propre ta T4.

Oui elle est pas spécialement tombé .

Bhein je suis sorti lundi 30 mardi 31 mercredi 1 novembre donc tu doit te rappelle qu il a plus tous les jours et meme fort a Paris a cette période.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




1= boitier en métal
 et peut-être le prix en hausse un peu  plus pro 

Le cadre/batterie métal est présent depuis la V2 de la T4.

En gros ici, c'est moteur C32, changement du pneu, et voilà.

Ils auraient pu tout simplement l'appeler batch 4, ou encore mieux version route.

Ceci dit, le C30 n'avait pas son lot de problèmes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Venant d'une v11, fine et galbée, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignée pose problème...
Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants...


L'absence de poignée centrale est effectivement problématique.
La V11 est déjà pas simple à trimballer dans les escaliers, mais peut-être plus à cause de sa taille/le fait qu'on l'ait dans les jambes, mais au moins la poignée est centrale et "confortable".
A en parler comme ça, je me demande presque pourquoi j'ai envie de changer.
Ah si, un poil plus rapide et une meilleure suspension. Toutes les autres propositions sont vraiment trop grosses et trop lourdes pour de l'urbain quotidien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward