elric PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) Begode T4 pro: La T4 pro a un moteur de 2600W + pneu route avec une magnifique jante vert fluo  vs T4 : moteur de 2500W + pneu crampon. 1= boitier en mĂ©tal 2) nouvelle carte mĂšre 3= moteur C32    DĂ©jĂ proposĂ©e Ă la vente sur Al**press + bla**day + gy*ou*hop.     ModifiĂ© le 9 novembre 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumentin PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Je n'aime pas trop la touche fluo. J'aimais bien le noir total et sobre.Je me retiens de changer ma V11 Ă chaque nouvelle roue, celle-ci pourrait ĂȘtre le compromis que j'attendais... Pas trop lourde ni trop grosse pour du tout les jours. Pneu ville enfin proposĂ© de prime abord. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387283 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) Venant d'une v11, fine et galbĂ©e, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignĂ©e pose problĂšme... Ă essayer avant de casser la tirelire... Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants... ModifiĂ© le 8 novembre 2023 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387293 Partager sur dâautres sites More sharing options...
adri75 PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 il y a 7 minutes, Techos78 a dit : Venant d'une v11, fine et galbĂ©e, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignĂ©e pose problĂšme... Ă essayer avant de casser la tirelire... Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants... Je suis assez d'accord, venant d'une v11 aussi j'ai un peu de mal avec les roues trop larges. Je verrai si la T4 normale me plait , sinon revente Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387295 Partager sur dâautres sites More sharing options...
edae PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) Ce pourrait ĂȘtre une question de sĂ©curitĂ© la raison premiĂšre du fluo, pas celle de l'esthĂ©tique. Et enfin un pneu silencieux. Et toujours un poids intĂ©ressant sans fioritures inutiles tel des HP ou leds. Begode a amĂ©liorĂ© la suspension sur cette pro ? ModifiĂ© le 8 novembre 2023 par edae Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387297 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adrien WALLON PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Dispo chez Gyroroue Shop Ă©galement. Le moteur passe d'un C30 Ă un C32, donc aimant + large (plus de couple) Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387298 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco73 PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) Comparons sur le papier: DiffĂ©rences: + 1kg poid net đ + 100w motor + 1 km/h free spin + 40A current limit  (hors fiche quelques mosfets supplĂ©mentaires) + la jante fluo  Bon, c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de cette version Pro ModifiĂ© le 8 novembre 2023 par Marco73 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387353 Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) il y a 37 minutes, Marco73 a dit : Bon, c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de cette version Pro Tu as oubliĂ© un dĂ©tail : le pneu route sur le T4 pro pour une utilisation citadine , plus silencieuse. Par exemple, BSS dĂ©teste les pneus crampons. Et ensuite, la question, ce n'est pas a nous qu'il faut la poser mais Ă Begode đ. Et puis, il y a peut ĂȘtre un truc gĂ©nial sur cette roue, qui nous Ă©chappe pour le moment .... AprĂšs, en tant que consommateurs, on ne va pas se plaindre d'avoir d'avantage de choix .... ModifiĂ© le 8 novembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387358 Partager sur dâautres sites More sharing options...
edae PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Les fiches ne renseignent que sur le dĂ©battement de la suspension, mais une suspension ne se rĂ©duit pas Ă ce paramĂštre 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387360 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco73 PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) il y a 58 minutes, elric a dit : Tu as oubliĂ© un dĂ©tail : le pneu route sur le T4 pro pour une utilisation citadine , plus silencieuse. Par exemple, BSS dĂ©teste les pneus crampons. Et ensuite, la question, ce n'est pas a nous qu'il faut la poser mais Ă Begode đ. Et puis, il y a peut ĂȘtre un truc gĂ©nial sur cette roue, qui nous Ă©chappe pour le moment .... AprĂšs, en tant que consommateurs, on ne va pas se plaindre d'avoir d'avantage de choix .... Pas trop d'accord, dâabord la fiche prĂ©cise "tire size 3.0-12 off road" et je comprend pas en quoi un pneu street, que tout un chacun peu installer, justifie lâappellation "Pro", aprĂšs et bien si c'est tout Ă fait lĂ©gitime que l'on se pose la question bien que l'on puisse effectivement interroger directement Begode et certain l'on mĂȘme peut-ĂȘtre dĂ©jĂ fait et pourrait apporter des rĂ©ponses ici...bon je me plaint pas de plus de choix mais encore faut-il pouvoir choisir en connaissance de cause . Perso je suis sidĂ©ré du nombre de commandes passĂ©es sur des roues ou les acquĂ©reurs s'interrogent par la suite de savoir dans quelle configuration seront livrĂ©s les produits, tellement l'offre est brouillon chez Begode. ModifiĂ© le 8 novembre 2023 par Marco73 1 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387366 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) https://www.blackdealday.com/gyroroue/begode-t4-pro.html la nouveauté T4 pro est bien prĂ©cisĂ© chez blkdealday 1= boitier en mĂ©tal 2) nouvelle carte mĂšre 3= moteur C32       et peut-ĂȘtre le prix en hausse un peu plus pro đ€  ModifiĂ© le 8 novembre 2023 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387377 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Le poid.devrait etre identique,le pneu doit etre plus.leger. La t4 notmal faisiait deja 33.5kg,je pense que sur la pro il ne peuvent pas tricher puisque elle sort dĂ©jĂ en batterie metal.La normal affiche un poid infĂ©rieur,sans le pneu cross (les premiĂšres serie de t4 etait en pneu route ou mixte),avec des pedale plus petite et.surtout des compartiments batterie en plastique. Ca me paraĂźt plus logique de mettre un pneu mixte puisque la plupart utilise la t4 plutot en route ou plus de route que de terre.Ceux qui voudront un pneu cross le monteront eux meme. D ailleurs je cherche ce pneu route a la vente,mais pas a un prix d amĂ©ricain non plus. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387387 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Globalement, on peut privilĂ©gier route ou TT en changeant le pneu... mais pas que. En Tout Terrain, il est relativement logique de dĂ©pouiller l'engin le + possible, puisqu'il est de tradition qu'un pilote finisse couvert de boue. Pour la route, que nenni, un pilote se doit de conserver une certaine propretĂ© vestimentaire, hors lĂ , le garde-boue n'est guĂšre plus grand que le monokini de Clara Morgane (pas toujours prĂ©sent d'ailleurs...) 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387390 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Je sais pas ce que vous reprochez au garde boue,j ai rĂ©cupĂ©rĂ© une t4 la semaine derniĂšre autour de Paris et j en ai fait dans le bois de Vincennes,3 soirs dans des marres d eau et de boue, franchement j Ă©tait pas super sale par rapport a la ou je suis passĂ© . J avais quelques traces sur ma vestes mais j'ai aussi rouler avec la 18 xl.donc meme pas que ca soit avec la T4 ,et de toute façon je m'attendais a re'trer couvert de boue(la roue par contre a pris sa.dose) Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387396 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cormo PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Il y a 1 heure, v5f06 a dit : D ailleurs je cherche ce pneu route a la vente,mais pas a un prix d amĂ©ricain non plus. J'ai le pneu d'origine de ma T4 si ça t'intĂ©resse. Il a dĂ» parcourir dans les 200 km avant que je le remplace par le pneu cross. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387405 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2023 (modifiĂ©) MalgrĂ© ta sortie offroad dans le bois de Vincennes, je la trouve propre ta T4. ModifiĂ© le 9 novembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387440 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 10 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 novembre 2023 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : MalgrĂ© ta sortie offroad dans le bois de Vincennes, je la trouve propre ta T4. Oui elle est pas spĂ©cialement tombĂ© . Bhein je suis sorti lundi 30 mardi 31 mercredi 1 novembre donc tu doit te rappelle qu il a plus tous les jours et meme fort a Paris a cette pĂ©riode.    Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387515 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 10 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 novembre 2023 La mĂ©tĂ©o dans Paris, je ne la calcul pas beaucoup. J'ai suffisamment Ă faire avec tout le reste.đ€Ș Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-387524 Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumentin PostĂ©(e) le 15 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 15 novembre 2023 1= boitier en mĂ©tal et peut-ĂȘtre le prix en hausse un peu plus pro Le cadre/batterie mĂ©tal est prĂ©sent depuis la V2 de la T4.En gros ici, c'est moteur C32, changement du pneu, et voilĂ .Ils auraient pu tout simplement l'appeler batch 4, ou encore mieux version route.Ceci dit, le C30 n'avait pas son lot de problĂšmes ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-388175 Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumentin PostĂ©(e) le 15 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 15 novembre 2023 Venant d'une v11, fine et galbĂ©e, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignĂ©e pose problĂšme...Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants...L'absence de poignĂ©e centrale est effectivement problĂ©matique.La V11 est dĂ©jĂ pas simple Ă trimballer dans les escaliers, mais peut-ĂȘtre plus Ă cause de sa taille/le fait qu'on l'ait dans les jambes, mais au moins la poignĂ©e est centrale et "confortable".A en parler comme ça, je me demande presque pourquoi j'ai envie de changer.Ah si, un poil plus rapide et une meilleure suspension. Toutes les autres propositions sont vraiment trop grosses et trop lourdes pour de l'urbain quotidien. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22730-begode-t4-pro/#findComment-388176 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.