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  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon suite de mes modifications !!! La béquille sur laquelle j'ai du modifier la pate de fixation qui était bien trop large, sinon elle ne rentrera pas a l'intérieur du cache gauche sur ma DT2, su

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon et voila spacer/adaptateur reçu et roue avant finalisée et c'est OK les potos !!!  plus que la roue arrière a terminer .............         et Hop roue arrière fini, et roule ma poule    

  • Dreadnought
    Dreadnought

    Ben mon salaud, je commence à être jaloux là  Monsieur a le sens du détail en plus, avec les écrous de suspension noir... La petite note de rouge et de blanc sur les étriers, dans les même pr

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Posté(e)

Les gens vu qu'on est dans le topic des freins, sa vous le fait vous quand vous freinez sous la pluie, un bruit fort quand je freine 

Posté(e)
à l’instant, nono 42 a dit :

Vous m'avez convaincu,  j'ai pris ces étriers, XTECH à 40 euros avec les disques de 160mm.

Pour les plaquettes  shimano M06, je les ai prises chez Alltricks en promo à 14 euros le jeu.

https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-82231-shimano_paire_de_plaquettes_slx___xt___xtr_metalliques_m06

bravo Nono 

merci pour ton lien ... je viens juste de passer commande de 2 jeux pour un total de 30,97 € livré ;)

Posté(e)

Il faudra monter des disques de 160mm avec les xtech? ou laisser ceux d'origine en 140 suffisent ?

Posté(e)

Alors la , c'est une bonne question .... je vais les montées sur ma Ultra qui est deja équiper de disque en 160 ... c'est pourquoi , je n'ai pris que les étriers ??

Je pense que @Didier.94600 pourra t'en dire plus ??

Posté(e)

Je n'ai pas commandé les versions avec disques voyant les photos de @Trotti Phil les xtech étaient montés sur les disque d'origine de la trottinette. Mais je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de DT ultra sur les photo et non de DT 1 ou 2. J'espère qu'ils vont passer sur ma dt2 :S

 

 

Ps: Ce matin je suis aller faire le tour de 4 magasins de vélo. S'était assez comique, quand je demandais des étriers mécanique à double piston ou des hydraulique à câble. Entre ceux qui estiment que c'est inutile, et d'autres qui me disent que ça n'existe pas en me le soutenant fermement.

Posté(e)

Ne t'en fais pas , je suis quasi sur que les étriers iront sur ta D2 en 140 ??

Posté(e)

Sur la Ultra, les étriers sont bien placés d'origine, ça freine correctement.

IMG_6216.JPG

Ca fait plaisir après ce qu'on a pu voir. Bon ça reste du matos de m...., alors...

Petit upgrade vite fait grace à @Niouniou:

Étriers Alhonga avec plaquettes un peu plus grande, et mécanisme de bonne qualité (toujours un seul "piston")

IMG_6215.JPG

IMG_6218.JPG

IMG_6220.JPG

IMG_6219.JPG

 

Posté(e)

:bravo:vite vite .. va faire 50kms pour tester et dire ce que t'en penses 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Carbonite a dit :

Ne t'en fais pas , je suis quasi sur que les étriers iront sur ta D2 en 140 ??

Oui mais il faut décaler le disque...

Posté(e)

Étriers Trp spyre commandés. Je devrais les recevoir bien avant la réception de ma ultra mais bon. ? Je posterai deux vidéos. L une avec les freins d origine. L autre avec les trp spyre. (Sur le même parcours et avec un freinage au même endroit à la même vitesse pour comparer les distances de freinages...)

Posté(e)

@ sonkenn. Tu devrais passer sur du double piston car un simple voile légèrement le disque à la longue et c est chiant après ..

Posté(e)

Les Xtech semblent une superbe affaire mais là franchement avec l attente de ma ultra, je ne supporte plus d attendre pour le reste..  ?

Modifié par bababou54

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, bababou54 a dit :

Étriers Trp spyre commandés. Je devrais les recevoir bien avant la réception de ma ultra mais bon. ? Je posterai deux vidéos. L une avec les freins d origine. L autre avec les trp spyre. (Sur le même parcours et avec un freinage au même endroit à la même vitesse pour comparer les distances de freinages...)

Hello @bababou54 

Sur l'Ultra ils doivent passés sans problèmes, pas comme sur une DT1-2, moi j'en suis super satisfait sur ma DT2,

certes ils sont plus chère mais très éfficace lorsqu'ils sont bien réglés, et il y a toujours la possibilité de trimer

chaque plaquette individuellement grace a la petite vis de réglage situé sur les cotés.

Didier :chinese:

Posté(e)

@bababou54 excellent choix d'étriers , les TRP sont de meilleurs qualité que les X-Tech .

apres comme tu le dis, les étriers simple piston , sont galere à régler et la qualité est juste naze ...

 

Posté(e)

@bababou54 tu les à commandé ou ?

un extrait du tchat

Vous discutez actuellement avec Chloe.
 
 
Chloe
 à 15:39, Juil 2:
Bonjour, je m'appelle Chloe. Comment puis-je vous aider ?
 
Étrier de frein à disque mécanique TRP Spyre c'est à l'unité la vente ?
Chloe
 à 15:43, Juil 2:
Je vous confirme que c'est vendu à l'unité.
3 / 5 3 / 5 Wrong adaptors Date :8 mai 2017 Road Cyclist Male Contributor Jack17 Lieu :Manchester, UK Pays : United Kingdom Age : Over 65 Sport : Cycliste route Niveau : Régulier/Régulière Sexe : Homme Be careful buying these, the information is not correct. Order the 160 mm version and you will receive it with the L3 adaptor for 160mm rear and 180 mm front. It will not fit the front unless you can find someone whe sells the L2 adaptor. I have not found one yet so my bike is off the road. I'm guessing but I think that if your bike has 160 mm rotors front and rear you need to buy the 140 mm version for the front so that you get one with the L2 adaptor. I would have been nice to have known this before I ordered. I had to get this information From TRP. e
etrier de disque par1?
 à 15:45, Juil 2:
 
 
je voudrais en prendre 2 car j'ai des disques en 160 mm le gars à l'air d'avoir un problème avec vous confirmez qu 'il ny a pas de soucis avec?
etrier de disque par1?
 à 15:46, Juil 2:
 
 
pour 2 disques en 160 mm?
Chloe
 à 15:47, Juil 2:
En effet malheuresement ce ne fonctionnera pas et nous n'avons pas pour le moment de disques à 160mm pour l'avant.
 
 
etrier de disque par1?
 à 15:47, Juil 2:
 
 
ok merci

Modifié par kisslanding

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