Aller au contenu

Changement étriers frein Dualtron EX+


Didier.94600

Messages recommandés

merci mon poto :bowdown:

pour les plaquettes , c'est la même for me .... elles sont a roissy depuis le 22 :baton:

PS : j'ai reçu mes étriers X-tech , cintre vvt en 680 , mes poignées SB3 en 130 mm ainsi que mes adaptateurs de potence pour le cintre de chez carbonRevo ... il ne me reste plu que l'Ultra a réceptionné ainsi que les plaquettes céramiques et la poignée arrière de levage de chez Rebel Solution et c'est tout bon ....

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hitman a dit :

@Carbonite c'est ça ta poignée de chez Rebel solution ?

Le prix c'est en dollars americain ou sgd ??

https://carousell.com/p/black-powder-coated-stainless-steel-handle-for-dualtron-2-limited-ultra-134424478

21768160_508121126200823_5615568835589014028_n.jpg

yes , exactement celle ci ;)

c'est 65 $ de singapour :biggerGrin:

ce qui te fait a un poil pres , 40 € et c'est fourni avec les vis :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Carbonite a dit :

merci mon poto :bowdown:

pour les plaquettes , c'est la même for me .... elles sont a roissy depuis le 22 :baton:

Je viens de les réceptionner a l'instant @Carbonite c'est OK pour moi, c'est bien le bon modèle qui est compatible avec mes TRP-Spyre, bon encore

un après-midi bricolage, je viens de changer hier soir mon pneu arrière qui commençait a faire la tronche (+ 3.720 km) + la chambre a air suite a ma

5 ième crevaisons de Jeudi soir en rentrant d'une petite sortie, difficile de passer entre les gouttes en ce moment, c'est vraiment pas cool !!!  :prison:  ;)  xD

IMG_1770.thumb.JPG.73cf1c17f5107cf403cb2482123b6c56.JPG

IMG_1771.thumb.JPG.05b486be3d0a9eae0a0e04dde8425b4e.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Alien a dit :

Oui j ai pas encore mis les xtrems car  il faut un spacer si j ai bien compris .

Meme en me réalisant  c etais la meme car ds ma tete c des xtrems :P

xD

je verrai au montage mais logiquement , les X-Tech se monte en plug&play , pas besoin de spacer ... il faut juste ne pas mettre le support étrier X-Tech mais mettre directement les étriers sur le support d'origine sans les rondelles ;)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit :

Je viens de les réceptionner a l'instant @Carbonite c'est OK pour moi, c'est bien le bon modèle qui est compatible avec mes TRP-Spyre, bon encore

un après-midi bricolage, je viens de changer hier soir mon pneu arrière qui commençait a faire la tronche (+ 3.720 km) + la chambre a air suite a ma

5 ième crevaisons de Jeudi soir en rentrant d'une petite sortie, difficile de passer entre les gouttes en ce moment, c'est vraiment pas cool !!!  :prison:  ;)  xD

IMG_1770.thumb.JPG.73cf1c17f5107cf403cb2482123b6c56.JPG

IMG_1771.thumb.JPG.05b486be3d0a9eae0a0e04dde8425b4e.JPG

impeccable .... quand on parle du loup :roule:

après je te rejoint sur le fait que l'on a un temps pourave de chez pourave nous , pauvre parigots :censored:

bon a voir si ces plaquettes sont performantes ou pas ... :ph34r:

allez mon poto , au taf :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Didier.94600 a dit :

Je viens de les réceptionner a l'instant @Carbonite c'est OK pour moi, c'est bien le bon modèle qui est compatible avec mes TRP-Spyre, bon encore

un après-midi bricolage, je viens de changer hier soir mon pneu arrière qui commençait a faire la tronche (+ 3.720 km) + la chambre a air suite a ma

5 ième crevaisons de Jeudi soir en rentrant d'une petite sortie, difficile de passer entre les gouttes en ce moment, c'est vraiment pas cool !!!  :prison:  ;)  xD

@Didier.94600 une vrai journée chez Didier c'est une bonne rando puis pour finir bricolage sur son bolide :ane:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hitman a dit :

@Carbonite 40€ frais de port compris ?

Heureusement que c'est fournis avec les vis lol a 40€

 

non sans les frais de port .... je trouve le taro très correcte car il y a un peu de taf pour les rendre comme ça .... matière première acier inoxydable , cintrage , soudure , ponçage , perçage , visserie et peinture epoxy ;)

correcte les singapouriens :bravo:

ps: j'ai payé via PayPal 47, 82 € livré ;)

Modifié par Carbonite
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Wapmp a dit :

C'est bon ces rondelles ou pas 

100-pcs-lot-ouvert-split-rondelle-M12-E-type-Circlip-Boucle-Pression-en-acier-Au-Carbone.jpg_640x640.jpg

Oui @Wapmp c'est ok si elles montent sur l'axe moteur (diamètre 12 mm) et tu n'as pas besoin de la couper c'est déjà fait, combien l'épaisseur ???

Si ça passe sur l'axe !!! met les avec l'ouverture vers le bas et tu serre bien ta roue normalement et c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward