Aller au contenu

Randos du 9-2 : WE du 14Mai

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Ce WE le temps est très incertain... éventuellement il y aurait une fenêtre de tir dimanche à partir de 16h !

Une Rando à l'arrache ? 

Des motivés ?

Cdt à plus

eric

• Réponses 52
  • Vues 8.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci @Gasp pour ton organisation au top (avec la participation de @Corethan et sa 18 pouces pas assez arrosee pour qu'elle puisse terminer sa croissance...) et encore @Gasppour le pot et les photos s

• Merci à tous pour cette belle balade sous un soleil de mai merci pour cet excellent moment de convivialité merci pour ce trajet exceptionnel... Et surtout merci Guillaume de m'avoir déposé en bas de

• Plaisir partagé [emoji3]merci à tous pour ces moments très sympathiques avec une mention spéciale à@Corethan qui a fait les bonnes prières à dame Météo [emoji56]

Posté(e)

Salut@corethan,

Je vais faire le challenge des 100km demain avec la bande des fous furieux, dimanche ce sera journée de repos et détente à la piscine pour moi.

A une prochaine, bon rando !

Posté(e)

Ah non, désolé mais pas cette fois. Je serai à 800km du 9-2 à partir de tout à l'heure et jusqu'à la fin du mois.

J'espère qu'à mon retour je saurai toujours monter sur ma roue.

Rien à voir mais sur mon trajet boulot-dodo (Suresnes - Bougival via le Mont Valérien) j'ai explosé mon record en passant de la V5 à la V8 !

55 minutes vs 1h10 en V5+.

Posté(e)

@Cormo : pour l'avoir vécu ... Tu sauras mieux en faire après tes congés que maintenant. Suis parti 3 semaines, en sachant tout juste tenir dessus. Au retour,  virages serrés, godille, décontraction générale ... Le cervelet continue son travail d'intégration même si tu ne pratique pas !

Posté(e)

Salut corethan,

je suis partant si la MTO n'est pas trop capricieuse ;)
Déjà une idée en tête côté itinéraire/distance ?

P.

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Ouais 17h en effet... C'est l'heure à laquelle la météo serait susceptible de nous foutre la paix.

Distance toujours autour de 20,  itinéraire je vais vous concocter ça... 

Demain la suite...

À plus

Cdt Éric

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Voilà une belle proposition.

J'y souscris totalement... 

Juste une petite précision le point de rendez-vous se situe  sur la ligne T2 du tram qui est donc accessible à partir de la défense mais du coup pour ceux qui viennent d'un peu loin je pense à @Becks il y a un peut-être un peu de trajet il faut venir à la défense et prendre le T2 pour Pont de Sèvres. 

Laissons voir les réactions des autres sinon on serait sur un départ 17h Pont de Sèvres : moi ça me va bien je n'ai rien à ajouter. 

Après c'est aussi de principe des randonnées à l'arrache du 9/2.

On propose un truc clé en main et ceux qui veulent/peuvent... Viennent... Sachant qu'on espère quand même un maximum sera intéressé par la proposition.

Merci.

Cdt

Eric

Posté(e)

Je ne sais pas d'où vient @Becks mais le T2 peut s'attrapper depuis la Porte de Versailles
Pas loin du départ, il y a aussi le bout de la ligne Metro 9 (Pont de Sèvres)

Posté(e)

Je veux dire :  le T2 peut AUSSI s'attrapper depuis la Porte de Versailles

Posté(e)
  • Auteur

Je crois me souvenir qu'il vient de Cergy du coup c'est la ligne A du RER

Posté(e)

J'ai fait la reco et ça le fait bien !
Petites difficultés au tout début dans la montée dans le parc de St-Cloud (montée qui aboutie à un beau point de vue sur Paris comme le montre la photo :
3f8777bd5447c5282608b7ef5d569c1f.jpg
Après c'est que du bonheur [emoji4]
J'espère que nous aurons demain un temps aussi sympa que maintenant !

Posté(e)
  • Auteur

nickel.

Je prends sous réserve la météo en effet.

Moi je sors vers 18h pour rouler un peu car là il fait moche du coup j'en profite pour finir un truc pour être libre vers 18h pour tester aussi un parcours pour une future rando du 9-2

@+

Eric

Posté(e)

Le rendez-vous sera donc à la station "Musée de Sevres" du T2, côté parking à 17h.
On fera un point MTO en début d'aprem pour valider.
@+
Pascal

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Gasp a dit :

Le rendez-vous sera donc à la station "Musée de Sevres" du T2, côté parking à 17h.
On fera un point MTO en début d'aprem pour valider.
@+
Pascal

Je suis parfaitement en ligne avec cela.

Je vais en relancer quelques-uns qui n'ont pas vu le message mais sinon c'est bon.

Cdt Éric