Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

pas de perte de puissance constatée je roule en mode 3 et avec un plein j'ai fait 97.5 km et une tension finale de 52.7 v j' ai réglé ma jauge à 52.5 pour la coupure  soit  au dessus des 48volts recommandé par minimotors .3.28 volts par cellule au lieu de 3.0 mini.

cela permet même en cas de coupure  d'avoir une réserve d'électrons à la première coupure et de pouvoir rentrée peut être .

A ta place j'ouvrirais le deck juste après avoir fait une pointe ou problème de coupure pour voir d’où  peut venir cette  chaleur  qui peut être normale aussi (poids , vitesse montée ...)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kisslanding a dit :

pas de perte de puissance constatée je roule en mode 3 et avec un plein j'ai fait 97.5 km et une tension finale de 52.7 v j' ai réglé ma jauge à 52.5 pour la coupure  soit  au dessus des 48volts recommandé par minimotors .3.28 volts par cellule au lieu de 3.0 mini.

cela permet même en cas de coupure  d'avoir une réserve d'électrons à la première coupure et de pouvoir rentrée peut être .

A ta place j'ouvrirais le deck juste après avoir fait une pointe ou problème de coupure pour voir d’où  peut venir cette  chaleur  qui peut être normale aussi (poids , vitesse montée ...)

Slt 97km !!! C enorme , trop top ?

C est des valeur gps ? La valeur de jauge , sur ma trott n est pas celle de coupure, c est different sur l ultra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shivan a dit :

Salut,

Pour ceux qui ont reçu l’Ultra :

-          Avez-vous fait des sorties à plus de 10 km ?

-          Avez-vous eu des baisses de puissances sur une seconde ou un arrêt total de la trott ?

-          Avez-vous constaté que le Deck était brûlant ?

Amicalement,

Hello, il va falloir ouvrir le deck et vérifier les connexions.. regarde dans un premier temps si les files de la batterie ne sont pas pincés par de l encombrement ou autres montages au niveau des cables.

Si le deck est chaud : soit ce sont les contrôleurs qui font contacts avec , soit c est la batterie qui surchauffe.

Ton problème de coupure et de perte de puissance me fait penser à une batterie défectueuse...

Regarde si ta batterie est gonflée (bombée) à certains endroits. Même sur la face horizontale et envoie nous des photos que l'on puisse t'en dire plus.


Si problème de batterie il y a, il va falloir le signaler vite à kylin pour faire marcher la garantie.

A ta place, je le contacterais de suite en ouvrant en litige sur aliexpress. Il te demandera ensuite sûrement des photos voire vidéos pour vérifier l existence de ton problème avant de te renvoyer la pièce défectueuse à changer.


Tiens nous au courant.

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est des valeurs du compteur .sur la doc le paramètre p1 ils indiquent can not change que je traduis en" ne peut etre changé" mais pourtant j'ai bien mis la valeur à 52.5 volts et cela à aussi un effet sur le bargraph de la jauge qui augmente ou diminue suivant la tension que l'on met. erreur de traduction ? Pour la coupure du coup je ne sais pas car je me suis arrêté à 52.7 volts

tableau ultra.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kisslanding a dit :

pas de perte de puissance constatée je roule en mode 3 et avec un plein j'ai fait 97.5 km et une tension finale de 52.7 v j' ai réglé ma jauge à 52.5 pour la coupure  soit  au dessus des 48volts recommandé par minimotors .3.28 volts par cellule au lieu de 3.0 mini.

cela permet même en cas de coupure  d'avoir une réserve d'électrons à la première coupure et de pouvoir rentrée peut être .

A ta place j'ouvrirais le deck juste après avoir fait une pointe ou problème de coupure pour voir d’où  peut venir cette  chaleur  qui peut être normale aussi (poids , vitesse montée ...)

Réglé à 52.5 ne change rien au réglage de coupure !!! c'est juste le réglage de la jauge batterie !   d'ailleurs plus adapté à 51 volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shivan a dit :

Salut,

Pour ceux qui ont reçu l’Ultra :

-          Avez-vous fait des sorties à plus de 10 km ?

-          Avez-vous eu des baisses de puissances sur une seconde ou un arrêt total de la trott ?

-          Avez-vous constaté que le Deck était brûlant ?

Amicalement,

J'ai fait 65km le week end dernier. Je n'ai pas remarqué de baisse/coupure. J'ai surveillé la t° du deck dessus/dessous de temps en temps, RAS.

Cela dit, j'ai fait 15 km aujourd'hui, peut être un peu plus intenses, et il faisait plus chaud aussi, mais j'ai eu des sensations de coupures, un peu comme si le contacteur de freins était activé une fraction de seconde. Je n'ai pas eu le temps de faire un vrai test (si c'était sur du plat ou suite à un nid de poule, si c'était à un moment de forte sollicitation,...)

Il y a 1 heure, Shivan a dit :

Je roule en mode dual + turbo.

Il n'y a pas de turbo sur la Ultra... Si?

il y a 47 minutes, kisslanding a dit :

pas de perte de puissance constatée je roule en mode 3 et avec un plein j'ai fait 97.5 km et une tension finale de 52.7 v j' ai réglé ma jauge à 52.5 pour la coupure  soit  au dessus des 48volts recommandé par minimotors .3.28 volts par cellule au lieu de 3.0 mini.

cela permet même en cas de coupure  d'avoir une réserve d'électrons à la première coupure et de pouvoir rentrée peut être .

A ta place j'ouvrirais le deck juste après avoir fait une pointe ou problème de coupure pour voir d’où  peut venir cette  chaleur  qui peut être normale aussi (poids , vitesse montée ...)

97 km?? Je n'ai fait que 65, mode 3 mais pas trop violent...

ton P0 est à 10?

Pour moi le P1 ne joue que sur la jauge, pas sur la tension de coupure. 

il y a 6 minutes, kisslanding a dit :

ôtez moi d'un doute, à ceux qui ont eu une ultra ou vont recevoir une ultra regarder si le compteur odo est bien à zéro avant de rouler ...

J'avais qq km, 4 ou 5 je ne sais plus, pas choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

Réglé à 52.5 ne change rien au réglage de coupure !!! c'est juste le réglage de la jauge batterie !   d'ailleurs plus adapté à 51 volts

J'ai fait aussi un post dernièrement le dessus à 510 la jauge est faible à 95% c'est-à-dire que il y n'y a plus de barre et que ça clignote même à l'arrêt il vous au grand max 3km avant la coupure nette "Low Battry" .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

J'ai fait 65km le week end dernier. Je n'ai pas remarqué de baisse/coupure. J'ai surveillé la t° du deck dessus/dessous de temps en temps, RAS.

Cela dit, j'ai fait 15 km aujourd'hui, peut être un peu plus intenses, et il faisait plus chaud aussi, mais j'ai eu des sensations de coupures, un peu comme si le contacteur de freins était activé une fraction de seconde. Je n'ai pas eu le temps de faire un vrai test (si c'était sur du plat ou suite à un nid de poule, si c'était à un moment de forte sollicitation,...)

Il n'y a pas de turbo sur la Ultra... Si?

97 km?? Je n'ai fait que 65, mode 3 mais pas trop violent...

ton P0 est à 10?

Pour moi le P1 ne joue que sur la jauge, pas sur la tension de coupure. 

J'avais qq km, 4 ou 5 je ne sais plus, pas choquant.

Ça doit être pour tester si tout va bien sûr la trott comme quand on achète une voiture neuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, bababou54 said:


Si problème de batterie il y a, il va falloir le signaler vite à kylin pour faire marcher la garantie.

A ta place, je le contacterais de suite en ouvrant en litige sur aliexpress.

Je suis d'accord, tu devrais le signaler à Kylin mais évite dans un premier temps d'ouvrir un litige. 

Je pense d'ailleurs qu'avec Kylin tu n'auras pas en en ouvrir, il se démènera pour régler ton problème sans en arriver jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui p0 à 10  et effectivement mon compteur semble  juste. Sur mon parcours trott/taf (valider par gps, 8.5 km au lieu de 8.4 gps)

oui pour les kilomètres il me semble que le chiffre n’était pas à zéro mais la valeur ne m' a pas choqué .. pour les kilomètres  en plus je n’étais pas en mode éco (mode 3) et j'ai fais de nombreuses montée à fort pourcentage (pas longue 1 à 2 km) en mode rapide pour voir ce qu 'elle avait dans le ventre .Je crois qu'un des  paramètres importants sur l'autonomie  c'est le poids du cavalier et sa prise au vent...et oui la trott c'est de la glisse...:bravo:

Modifié par kisslanding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Little a dit :

Je suis d'accord, tu devrais le signaler à Kylin mais évite dans un premier temps d'ouvrir un litige. 

Je pense d'ailleurs qu'avec Kylin tu n'auras pas en en ouvrir, il se démènera pour régler ton problème sans en arriver jusque là.

Perso : le litige ne pénalisera pas kylin si il est solutionné. Vu la distance et même si kylin est un bon vendeur, je maintiens que je formaliserais cet incident pour me garantir qu il soit réglé dans de bons délais et sans frais supplémentaires.

Après chacun fait comme il le veut...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wasabi a dit :

Bonjour les gars..comment ça se passe àlors ?on roule sur le trottoir avec ce genre d engin? On est pepere sans etre embêter en cas de contrôle?

Perso, la forme de tes questions ne me donne pas envie de répondre. D'autant que je crois avoir vu sur ce site des infos à ce sujet...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kisslanding a dit :

ôtez moi d'un doute, à ceux qui ont eu une ultra ou vont recevoir une ultra regarder si le compteur odo est bien à zéro avant de rouler ...

La mienne était à  800m.

Ça me choque pas ça veut dire qu'elle a été testée au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward