Aller au contenu

Rando des Wheelers Paris Sud et Paris Ouest Dimanche 06/08

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui s'interrogent sur la "charge rapide", voici la solution que j'ai retenue :

Charge Doctor à 2 entrées, alimenté par 2 chargeurs standards, ce qui me permet de nourrir la bête à 4A (sans risque) !

(sachant que je consomme 11 à 12Wh/Km sur mes KS... ;))

Modifié par minch

• Réponses 138
  • Vues 19.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon ça y est les gars, j'ai pu me connecter en 3G pour uploader la vidéo. Si elle vous plait, n'hésitez pas à liker dans YouTube ! . J'ai fait volontairement une vidéo courte de 7 mn sinon personne ne

• Rien pour moi pour faire une charge rapide, si je ne peux pas assez recharger, je trouverai bien une station de RER le long de la coulée verte qui m'accueillera (navigo est mon ami).

• @Boumba cool super. Si jamais tu penses arriver avant sur la défense fais-moi signe j'habite à côté. @api-ness : bonnes vacances il y en aura d'autres au mois d'août... Je suis là tout le mois d'août

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Oui... voilà !

MAis j'ai un simple CD malheureusement ! 

Du coup @minch  amène ton CD double : ça risque de rendre service ;-))

cdt

Eric

Posté(e)

Vu que@minch consomme 12Wh/km... Je dois pouvoir faire 70km avec ma KS-16S qui a une batterie de 840wh[emoji4]

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK. Avec 20% de réserve ça fait 56km... Ça reste théorique [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

t'façon je vois pour une pause-recharge donc amenez votre matos ;-)

Posté(e)

Rien pour moi pour faire une charge rapide, si je ne peux pas assez recharger,

je trouverai bien une station de RER le long de la coulée verte qui m'accueillera (navigo est mon ami).

Posté(e)

Pareil, pas de matos pour charge rapide.

En plus du RER y'a aussi des stations Autolib en pagaille dans ce coin là, donc pas de soucis.

Posté(e)
  • Auteur

je veux dire amenez vos chargeurs classiquemême pour une charge pas rapide : ce sera toujours ça de pris durant la pause bière-soda

Posté(e)

Salut @Corethan Salut @minch Bonne idée votre rando à double étage...

Je commence à me tâter sur cette sortie xD

Vous en êtes à combien de personnes à ce stade ?

Posté(e)
  • Auteur

Hello.
Pour l'instant on est quatre mais il y a potentiellement 6 personnes...
Souvent il y a des participants qui se décident à la dernière minute.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Non on est 6 en fait avec Sebastien et olbom

Posté(e)
  • Auteur

Et ça sera une super bonne nouvelle si tu peux venir@boumba

Posté(e)

Je viens de faire un test de vitesse de recharge. Ça tourne autour de 13km gagnés par heure de charge. Donc pour faire toute la rando, en me basant sur une autonomie (non vérifiée)  de 40km, et en me ménageant un peu de marge pour rentrer à la maison, il faudrait que je recharge pendant  1h 1/2...

Peu réaliste,  donc peu probable que j'aille jusqu'au bout !

Posté(e)
  • Auteur

pas sûr... 

il fera beau : selon ce que certains auraient prévu... la pause de 15h30 - 16h peut être une pause collation pour ceux qui auraient sauté le repas

Bref moi je table sur 1h de recharge pour pouvoir rentrer aussi donc vois ! C'est une Rando tranquille pas une course.

Mais de toute façon tu fais comme tu veux... "no peer pressure" moi je ne force personne ! En revanche on peut toujours essayer de satisfaire au mieux !

à dimanche.

Cdt

Eric 

Posté(e)

Il fait beau Dimanche, le parcours est consistant, j'ai une roue qui ne demande que ça, je travaille pas lundi....

vois pas ce qui me retiendrait...! C'est OK pour moi pour le parcours entier :bravo:

Posté(e)

Suis en vacances et ne pourrait donc participer, mais je vous souhaite une super rando. Ca a l air organisé nickel et le parcours doit être top car très varié

Roulez bien!

Posté(e)
  • Auteur

@Boumba cool super. Si jamais tu penses arriver avant sur la défense fais-moi signe j'habite à côté.
@api-ness : bonnes vacances il y en aura d'autres au mois d'août... Je suis là tout le mois d'août et je ne vais pas passer mon temps à jouer au scrabble les weekends :-)
Cdt
Éric

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

@Corethan, @minch, @Cormo, @marko, @Olbom @Sébastien C., @Freddy7294, @Boumba

Voilà ce samedi 14h30 qui participe officiellement à la Rando, en totalité ou partielle.

Je vous invite à consulter la maps de l'itinétaire et de l'intégrer sous Google Maps à vos "trajets" sous "Mes cartes" de manière à suivre la ligne rouge qui pourra vous guider en tant que de besoin à la manière d'un GPS.

D'autre info à venir notamment des heures de passage à des points sur la partie 1 au cas où...

cdt

Eric

PS : les inscriptions sont toujours open... :-)