sbouju Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Merci pour ton témoignage, ça montre l'un des pièges de ces achats à l'autre bout de la terre, avec tout le parasitage dont ils peuvent faire l'objet... PS: j'ai moi aussi un bon feeling avec Gearbest après quelques achat sur ce site, mais ça n'est évidemment pas significatif... Modifié le 17 août 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Je l'ai enfin reçu ma roue, commander le 28 juillet reçu aujourd'hui :), pour ceux qui l'ont , faut-il gonflé le pneu si oui, a combien de bar merci d'avance Modifié le 17 août 2018 par sebibi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Super, je suis curieux de connaitre l'autonomie (ton poids) et ton avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Je l'ai enfin reçu ma roue, commander le 28 juillet reçu aujourd'hui , pour ceux qui l'ont , faut-il gonflé le pneu si oui, a combien de bar merci d'avanceTrès heureux pour toi L'attente est méritée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 19 minutes, sebibi a dit : Je l'ai enfin reçu ma roue, commander le 28 juillet reçu aujourd'hui :), pour ceux qui l'ont , faut-il gonflé le pneu si oui, a combien de bar merci d'avance Ca été assez rapide je trouve, tu la commander sur qu'elle store ? La mienne je l ai reçu gonflèe , je l'ai dégonflée un peu sur les conseils d'un forum américain, mais je n ai pas trop aimé le comportement, du coup j ai gonflèe a bloc et je la préfère comme ca, mais mon Mano etant hs je ne peu malheureusement pas te donner les pressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 48 minutes, sebibi a dit : Je l'ai enfin reçu ma roue, commander le 28 juillet reçu aujourd'hui :), pour ceux qui l'ont , faut-il gonflé le pneu si oui, a combien de bar merci d'avance D'après certains test vidéos, je me souviens que certains la gonflait en dessous de 2 bars. Car très gonflée elle semble très dure au moindre impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Je l'ai commander sur Green and fashion, ok donc je vais laisser comme ça sans gonflé je verrai bien demain, sinon trust je pèse 60kg je ne sais pas encore combien de km je vais pouvoir rouler avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 6 minutes, sebibi a dit : Je l'ai commander sur Green and fashion, ok donc je vais laisser comme ça sans gonflé je verrai bien demain, sinon trust je pèse 60kg je ne sais pas encore combien de km je vais pouvoir rouler avec. A oui 60Kg tu va faire 100 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 à l’instant, trust_93 a dit : A oui 60Kg tu va faire 100 km Oui, j’espère ne pas regretté de mon achat, qu'elle sera aussi maniable que la msuper X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 1 minute, sebibi a dit : Oui, j’espère ne pas regretté de mon achat, qu'elle sera aussi maniable que la msuper X @sebibi, allez fais un petit tour on attend tes impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 ton retour d’expérience va être intéressant car selon les vidéo je la trouve super maniable en ville et d'autres personnes qui l'on essayé (le proto) chez Urban me disent que c'est pas fait pour la ville ? Sinon le Tubeless j'espère que sa crève moins que ma Tesla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 par contre un peu déçu des protections les collants sont pas top, mais bon a part ça la roue est magnifique :), je vous tiens au courant pour le test et donnerai mon avis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou76 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Z10 reçue aussi aujourd’hui, commandée le 28 juillet chez Green fashion et expédiée le 2 août. Je vous conseille ce vendeur ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester énormément la roue, juste le tour de la maison, je vous ferais un retour d’expérience par la suite. Bon week end à tous 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 47 minutes, trust_93 a dit : d'autres personnes qui l'on essayé (le proto) chez Urban me disent que c'est pas fait pour la ville Je pense que le proto de urban360, apparemment de février ne devait pas avoir le firmware définitif car au contraire je la trouve hyper maniable et hyper alaise en ville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 D'après certains test vidéos, je me souviens que certains la gonflait en dessous de 2 bars. Car très gonflée elle semble très dure au moindre impact. Perso j’aime bien à 1,5bars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kis turul Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 2 heures, sebibi a dit : Je l'ai commander sur Green and fashion, ok donc je vais laisser comme ça sans gonflé je verrai bien demain, sinon trust je pèse 60kg je ne sais pas encore combien de km je vais pouvoir rouler avec. En résumé entre 1,5 et 2 bars mais chooch tech roule avec moins de 1 bar et à voir ce qu’il fait ça a l’air d’aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 En résumé entre 1,5 et 2 bars mais chooch tech roule avec moins de 1 bar et à voir ce qu’il fait ça a l’air d’allerPour l’anecdote, j’ai commandé l’accessoire en question (il est arrivé vite d’ailleurs !), il faut faire attention à ne pas les coincer en les dévissant En gros, bien serrer les 4 ensemble (les visser bien plus forts qu’au niveau de la valve).Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 2 heures, DPrevel a dit : Je pense que le proto de urban360, apparemment de février ne devait pas avoir le firmware définitif car au contraire je la trouve hyper maniable et hyper alaise en ville j'ai été faire un petit tour du quartier, très stable en basse vitesse je confirme :), a haut vitesse plus dur a tourné , par contre apres 500M j'entend un bruit a répétition , tu as eu aussi ce soucis DPrevel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Rien à dire, je la trouve vraiment magnifique. Hâtes de lire vos comptes rendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 49 minutes, sebibi a dit : j'ai été faire un petit tour du quartier, très stable en basse vitesse je confirme :), a haut vitesse plus dur a tourné , par contre apres 500M j'entend un bruit a répétition , tu as eu aussi ce soucis DPrevel ? Oui j ai eu un léger bruit eu roulant au début mais plus rien, soit un petit caillou soit Pneu trop neuf ...etc. normalement je devrais rouler une vingtaine de km avec demain,je vérifierais mais a priori tout est rentré dans l ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés