Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DPrevel a dit :

Bah parce que l on a commandé un truc à 1700 euro sans l avoir essayè , et que l on entend tout et son contraire entre ceux qui l adore et ceux qui la deteste ?

 

C'est vrai que personne l'a reçu, et que moi je viens de passé commande ?. Mais bon vive PayPal (et green fashion ou pas ^^)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse, j'ai payer 1865€ tout frais compris, avec ceux de PayPal aussi. Du coup maintenant je vais l'attendre impatiemment. Ca serait bien que tout ceux qui ont commander se manifeste, comme ca on pourra tous échanger nos avis en fonction de nos ressentis etc.. enfin déja pour la livraison ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phantom a dit :

Commande effectué mardi 17 au matin, j'ai toujours pas eu de nouvelles de Green fashion

Tu peux suivre l évolution de ta commande sur l appli Aliexpress, ils mettent en général entre 4 et 8 jours  pour expédier  les roues .

Modifié par DPrevel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phantom a dit :

Dac merci, j'avais pas eu de délais pour l'expédition et sur l'appli c'est toujours "en attente d'expédition" depuis mardi dernier.

 

Bah elle va partir dans très peu de temps ! Et des qu elle sera partie, tu auras une estimation de la date de livraison ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DPrevel a dit :

Bah elle va partir dans très peu de temps ! Et des qu elle sera partie, tu auras une estimation de la date de livraison ! 

Effectivement elle viens de partir ce matin à 7h30.

Le suivie annonce un délais entre le 7 et le 14 Août. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'interroge, pour la garantie, ça se passe comment si vous achetez sur ce site ? 

Et pour le logiciel IOS ou Android, aucune raison qu'il ne soit pas en français j'imagine ?

Et dernière question pour ceux qui ont commandés sur Aliexpress, vous achetez sur ce site parce que vous êtes pressés ? Ou que c'est moins cher ? Ou les deux ? 

Après ces réponses, peut-être que je vais acheter sur Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stefudeac a dit :

Alors je m'interroge, pour la garantie, ça se passe comment si vous achetez sur ce site ? 

Et pour le logiciel IOS ou Android, aucune raison qu'il ne soit pas en français j'imagine ?

Et dernière question pour ceux qui ont commandés sur Aliexpress, vous achetez sur ce site parce que vous êtes pressés ? Ou que c'est moins cher ? Ou les deux ? 

Après ces réponses, peut-être que je vais acheter sur Aliexpress.

Concernant le logiciel, c'est toujours possible de trouver une version française donc oui aucun problème (Dans le pire des cas celle en anglais est suffisante pour gérer sa roue, pas besoin d'un master en anglais pour savoir que light = lumière).

Pour ce qui concerne la commande, j'avais envie de changer de roue, ma E+ durant 2 ans ça va un moment. J'ai donc choisis Aliexpress car aucune date de sortie officiel respecté, sans cesse repoussé et de toute façon la garantie 9bot est presque inexistante en France donc autant prendre sur Aliexpress avec PayPal. (Hop, on se fait sa propre garantie en cas de problème on aura safe nos arrières. Merci PayPal ;))

Et aussi car c'est moins cher sur Aliexpress car les 2399 € chez Urban + 300 € pour recevoir la roue fin août ça va 2 minutes. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PayPal est juste un site pour payer en toute sécurité mais ne concerne pas la garantie ou je me trompe ? Si votre Z tombe en panne dans 6 mois, qui va la réparer ? Est-ce que les SAV d'Europe de Ninebot prendront vos Z en réparation ? Et si tel est le cas, il n'y aura pas de garantie vu qu'elles ont été acheté hors d'Europe. 

C'est le point important où je n'ai pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stefudeac a dit :

Alors je m'interroge, pour la garantie, ça se passe comment si vous achetez sur ce site ? 

Pour la garantie, tu leurs envoie une vidéo du problème , et ils t envoyent la pièce à changer, c'est arrivè a un ami qui a grillé la cm de sa tesla quelques semaine après l avoir reçu , 

sinon il y a la belgique qui ne devrais pas tarder de recevoir les Sienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phantom a dit :

Et aussi car c'est moins cher sur Aliexpress car les 2399 € chez Urban + 300 € pour recevoir la roue fin août ça va 2 minutes. 

Et ça, c'est clair, bien trop cher pour ce que c'est. Une E+ que j'ai acheté il y a bientôt 3 ans roule comme une Z (bon 22 au lieu de 45 mais à cette vitesse, c'est trop dangereux), elle est bien plus légère, on n'a pas de lumière mais bon, je roulais la nuit avec une lampe frontale de coureur et ça marche très bien, pas de trolley mais comme la Z et moins de puissance mais ça ne m'a jamais empêché de monter des côtes. Bref, si je prends le prix d'une E+ (le maxi car maintenant on la trouve moins cher) 1000€ et que je rajoute les avantages ou pas d'une Z, moi je dis ça vaut 1800€ pas plus. Je trouve qu'il y a une sur enchère dans les tarifs en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stefudeac a dit :

PayPal est juste un site pour payer en toute sécurité mais ne concerne pas la garantie ou je me trompe ? Si votre Z tombe en panne dans 6 mois, qui va la réparer ? Est-ce que les SAV d'Europe de Ninebot prendront vos Z en réparation ? Et si tel est le cas, il n'y aura pas de garantie vu qu'elles ont été acheté hors d'Europe. 

C'est le point important où je n'ai pas de réponse.

Si tu commande sur Aliexpress tu as déjà la protection Aliexpress qui ne verse l argent au shop selement quand la livraison a été effectuée et que tout est conforme , en plus je ne crois pas que l on puisse régler par PayPal sur  Aliexpress .

Quand au SAV la société bigrobot qui assurait le SAV Ninebot France ayant fait faillite , je pense que le SAV va falloir ce le faire soit meme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stefudeac a dit :

PayPal est juste un site pour payer en toute sécurité mais ne concerne pas la garantie ou je me trompe ? Si votre Z tombe en panne dans 6 mois, qui va la réparer ? Est-ce que les SAV d'Europe de Ninebot prendront vos Z en réparation ? Et si tel est le cas, il n'y aura pas de garantie vu qu'elles ont été acheté hors d'Europe. 

PayPal prend en charge les cas de garantie dans le cadre de la protection des acheteurs, c'est à dire qu'ils font respecter la loi Française.

Si il y à un problème comme une CM qui grille, la batterie qui lâche ou autre et que tu ne trouve pas d’arrangement avec le vendeur tu peux ouvrir un litige sur PayPal.

De plus, PayPal assure la protection des Gyroroues

16a007eec565c51500ff4ce33dc2eedf.png.8dbabf2cf34f9589d3e2f0184b6b1aec.png

 

il y a 7 minutes, Stefudeac a dit :

Bref, si je prends le prix d'une E+ (le maxi car maintenant on la trouve moins cher) 1000€ et que je rajoute les avantages ou pas d'une Z, moi je dis ça vaut 1800€ pas plus. Je trouve qu'il y a une sur enchère dans les tarifs en ce moment.

Je suis totalement d'accord avec toi, 1800 € max pour une nouvelle roue désormais mais en cherchant je suis tombé sur la Z10 avec toutes ces performances de dingue pour 1848 € tout compris (75 € de frais PayPal c'est le prix de la garantie je trouve) je n'ai pas hésité.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Stefudeac a dit :

Et ça, c'est clair, bien trop cher pour ce que c'est. Une E+ que j'ai acheté il y a bientôt 3 ans roule comme une Z (bon 22 au lieu de 45 mais à cette vitesse, c'est trop dangereux), elle est bien plus légère, on n'a pas de lumière mais bon, je roulais la nuit avec une lampe frontale de coureur et ça marche très bien, pas de trolley mais comme la Z et moins de puissance mais ça ne m'a jamais empêché de monter des côtes. Bref, si je prends le prix d'une E+ (le maxi car maintenant on la trouve moins cher) 1000€ et que je rajoute les avantages ou pas d'une Z, moi je dis ça vaut 1800€ pas plus. Je trouve qu'il y a une sur enchère dans les tarifs en ce moment.

C est clair qu une E+ roule comme une Z mais la comparaison S'arête la !  La Z10 à 3xplus de puissances, 2xplus de batteries, 2 cartes mère , 18"au lieu de 16" c est comme comparer une twingo et une Porsche Cayenne  ( avec mes 100kg quand je prenais m'a E+ De 500w  , je me demandais toujours si j allais rentré entier) 

après c'est vrai que 1800 e par rapport au 500 e d une E+ c'est un sacré budget ! mais si vous regardez les prix des roues conçurente sortie en 2018 (18L, ....) , le prix n est pas incohérent !

Modifié par DPrevel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DPrevel a dit :

 

C est clair qu une E+ roule comme une Z mais la comparaison S'arête la !  La Z10 à 3xplus de puissances, 2xplus de batteries, 2 cartes mère , 18"au lieu de 16" c est comme comparer une twingo et une Porsche Cayenne  ( avec mes 100kg quand je prenais m'a E+ De 500w  , je me demandais toujours si j allais rentré entier) 

après c'est vrai que c'est un sacré budget ! mais si vous regardez les prix des roues conçurente sortie en 2018 (18L, ....) , le prix n est pas incohérent !

Je ne dis pas le contraire, je dis juste "de mon point de vu" que je veux bien donner 800€ (sur une E+ à 1000€) en plus pour avoir ça, pas plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward