Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Phantom a dit :

Je viens d'avoir des nouvelles de Green. UPS prend en charge ma roue la semaine prochaine et livraison prévu fin de semaine début de la suivante.

Donc pour ceux qui ont commandés comme moi elle va bientôt arrivé ;) 

? Cool ! Commandé et expédié à quelle dates la tienne stp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DPrevel a dit :

? Cool ! Commandé et expédié à quelle dates la tienne stp ! 

Commandé le 17 Juillet au matin et "expédié" le 24 Juillet.

 

Je met expédié entre " " car il ma donné un premier numéro de suivie bidon, non fonctionnel correspondant à rien simplement pour pas que ma commande sois automatiquement annulé par Ali Express car le délais d'expédition max pour un vendeur est de 7 j

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phantom a dit :

Commandé le 17 Juillet au matin et "expédié" le 24 Juillet.

 

Je met expédié entre " " car il ma donné un premier numéro de suivie bidon, non fonctionnel correspondant à rien simplement pour pas que ma commande sois automatiquement annulé par Ali Express car le délais d'expédition max pour un vendeur est de 7 j

Tu es sûre qu elle arrive la semaine prochaine ? car la mienne que j ai commandé chez eux le 10 juillet est toujours en chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DPrevel a dit :

Tu es sûre qu elle arrive la semaine prochaine ? car la mienne que j ai commandé chez eux le 10 juillet est toujours en chemin ?

Pour le moment c'est juste une estimation car si elle est vraiment pick up par UPS la semaine prochaine, quand je vais sur le site UPS pour faire une simulation d'expédition avec les mêmes dimensions de colis, le même poids etc... j'obtiens un délais de livraison de 6 à 7 j une fois prise en charge dans le réseaux UPS.

Après je peux me tromper à quelques jours près mais en globalité c'est très probablement une livraison début août pour agrandir la fourchette.

Après la tienne à probablement plus été impacté par le blocage douaniers qui se résorbe désormais petit à petit. Ce qui peut-être une raison du retard d'acheminement.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phantom a dit :

Pour le moment c'est juste une estimation car si elle est vraiment pick up par UPS la semaine prochaine, quand je vais sur le site UPS pour faire une simulation d'expédition avec les mêmes dimensions de colis, le même poids etc... j'obtiens un délais de livraison de 6 à 7 j une fois prise en charge dans le réseaux UPS.

Après je peux me tromper à quelques jours près mais en globalité c'est très probablement une livraison début août pour agrandir la fourchette.

Après la tienne à probablement plus été impacté par le blocage douaniers qui se résorbe désormais petit à petit. Ce qui peut-être une raison du retard d'acheminement.

 

La première roue que j ai achetée chez eux, elle était arrivé a peu prêt au milieu de l estimation donné sur la commande,  et la, sur la commande il est noté livraison entre le 1 et le 14 aout donc je pense la recevoir autour du 7 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phantom pour ces explications. Si je comprends bien je n’ai rien gagné à l’avoir commandé fin juin ?

Ou peut-être que si : j’ai un numéro de suivi depuis le 21 juillet, qui semble être valide car depuis tout à l’heure j’ai une mise à jour du suivi, « scan a l’origine » depuis hier soir à Eindhoven.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RValiasRV a dit :

car depuis tout à l’heure j’ai une mise à jour du suivi, « scan a l’origine » depuis hier soir à Eindhoven.

 

Si ton suivie est mis à jour avec scan à l'origine ça veut dire que ta roue viens de rentrer dans le réseau du transporteur.

Donc d'ici 1 semaine à peu près tu devrait recevoir ta roue sachant qu'elle se trouve actuellement au Pays-Bas.

Ton suivie à été mis à jour sur Ali Express directement ou sur le site UPS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gordas06 a dit :

Quelqu’un sait il en quel votage est la batterie de la Z10?

Il me semble que cela a été abordé dans un post précédent, et de mémoire, c'est plus bas que les hauts voltages "tendance" des roues concurrentes récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RValiasRV a dit :

Ou peut-être que si : j’ai un numéro de suivi depuis le 21 juillet, qui semble être valide car depuis tout à l’heure j’ai une mise à jour du suivi, « scan a l’origine » depuis hier soir à Eindhoven.

Ça sent bon ca ! ? Tu devrais la recevoir fin de semaine ? Tu vas inaugurer les livraisons française ! Tiens nous au courant stp ! 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RValiasRV a dit :

 

 


En effet, à peine 52V contre 84V pour ses concurrentes directes !80085015d0098921f0df3810080dc1c3.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

 

Ah... donc forcement plus d intensité à fournir si la tension est plus basse. Et donc vs la 18L (si on met à part ses 36wh de plus) elle sera moins endurante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward