Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

As tu vu ton délai acheteur, augmenté.

Du 25/12/17 je suis passé au 20/01/18.

@ +

 

 

 

 

  • Réponses 506
  • Vues 88.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • - Ceci est un message de sensibilisation - Sans protection... ... ... ! ? Je suis en mesure d'affirmer par expérience; Déjà à 20 km/h avec pour seule protection des protège poignets et

  • Ça y est, j'ai reçu la mienne 

  • Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au f

Images postées

Posté(e)

J’ai un numéro DHL, et j’ai la garantie acheteur passée au 20/01/2018

Modifié par Stanor

Posté(e)

Hello

reçus quand ce n¨°  ?

ta une trace enregistré sur dhL..

une fois Ups une autre Dhl:S

Posté(e)

Moi c’est pour un vélo ? 

je ne suis pas géré de la même manière 

Posté(e)

Beau vélo....

Mais ,mais, il est pas électrique..

De mon coté rien de neuf, Noel sans cadeaux......:cerf:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Stanor a dit :

J’ai un numéro DHL, et j’ai la garantie acheteur passée au 20/01/2018

Depuis le debut, moi aussi, j'ai un"faux" N° DHL. Yi Chen m'a dit qu'il devrait être remplacé par un "vrai" N° UPS des que tout sera décanté puisque c'est UPS qui livre en Europe...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ch'Raoul a dit :

Mais ,mais, il est pas électrique..

Fatal error. Regarde ici

Posté(e)

midi passé, faut se rendre à l'évidence : on n'aura pas nos colis avant noel... ouiinnnn... :(

bon, bin, il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine.

Posté(e)

Merci Techos 78.

Stanor,  tout comme moi tu n'a pas était assez sage pour une réception a Noel.

Chrismaz, as tu obtenu ton N° UPS

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ch'Raoul a dit :

Merci Techos 78.

Stanor,  tout comme moi tu n'a pas était assez sage pour une réception a Noel.

Chrismaz, as tu obtenu ton N° UPS

 

Non, enfin le numéro que j'ai n'est pas reconnu pour le moment.

 

Posté(e)

Capture.PNG.d184795e9657e6d17543f46f3734bd1c.PNG

Si je n'ai pas mon colis dans 4 jours,que se passe t il?

Aurais je un recours auprès du fournisseur?

Posté(e)

2 choix s’offrent à toi :

- étendre la garantie acheteur et patienter encore un peu.

- ouvrir immédiatement un litige.

si t'ouvres un litige, tu feras un heureux : le prochain qui commandera la même roue que tu as commandé, ça lui fera une livraison rapide  :D

Modifié par Stanor

Posté(e)

On va éviter de l'énerver, Hein !

demande lui d'étendre ta garantie, tout simplement par mail.

On attends tous notre roue ou autres...:ph34r:

Posté(e)

Si je ne fais rien, il se passe quoi?

Et comment fait on pour étendre la garantie.......Je débute sur Ali :$

De toute façon, je VEUX ma roue :D

Posté(e)

Fenêtre, commande ou orders dans Aliexpress

tu va sur ta roue et tu clique sur envoyer un message au vendeur.

:D

Posté(e)
Le 21/12/2017 à 16:54, Stanor a dit :

 

- étendre la garantie acheteur et patienter encore un peu.

-

C'est fait, et au passage Yi Chen m'a laissé ce message:

image.png.2495cb6828fa5afe8847b68b482ecacc.png

Posté(e)

Les vacances de noel en Hollande, c’est du 22 novembre au 6 janvier...

Posté(e)

En plein moment où les transporteurs cartonnent pour les Fetes... il commencerait pas à nous prendre pour des jambons mister Yi Chen..?

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis dans le même cas.

Commande chez Yi Chen depuis le 11/11.

Après plusieurs mail, promesse de Yi Chen que cela arrivera avant Noël.

Nous sommes le 23/12 : toujours aucun numéro de suivi à ce jour.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.