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C'est malheureusement impossible que ça rentre... :(

J'avais déjà eu du mal à remettre le caoutchouc à l'avant gauche qui protège le contrôleur et les câbles d'origine tellement la place est short alors avec la batterie supplémentaire et le contrôleur des LEDs, c'est inimaginable..!

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Je t'aurai bien dit de fixer la batterie et le contrôleur directement sous le deck si tu veux une solution vraiment discrète mais :

- Risque de les arracher en montant un trottoir un peu haut...

- La batterie prendrait cher sur sol humide..

- Les câbles de mon système de LEDs sont assez épais et longs, la sacoche me permet de bien les planquer

Si jamais tu trouves une meilleure solution quand tu recevras la tienne, je suis preneur ;)

 

Posté(e)

ce n'est pas une mauvaise idée , pourquoi pas essayé de fabriquer une sorte de box assez fine et longue en alu et bien etanche au centre sous le deck pour tout y casé ... je pense qu'il y a quelques à faire façon "usine" ...

je m'y mettrais des réception et ne manquerais pas de te (vous) tenir au jus ......

Posté(e)

voici une version "racing" de l'IZIROD trouvé sur le net .... j'aime beaucoup cette version dépouiller de l'engin , je vais m'en inspirer :776_two_hearts:

img_3010.jpg

Posté(e)

@Carbonite euh racing, racing, il n'y a juste pas de garde boue c'est tout lol 

Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Karasu a dit :

@Carbonite

Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ 

Ca peut être une idée effectivement, par contre je veux les garder moi mes feux de position :D Il faudrait connaître la tension de sortie de ces feux aussi pour savoir si ça va le faire pour des LEDs en 12V.

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Karasu a dit :

@Carbonite euh racing, racing, il n'y a juste pas de garde boue c'est tout lol 

Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ 

@Karasu oui oui racing , dans le sens ou il n'y aura plu de garde boue et phare , feux et comodo .... façon moto de piste :D

et coté led , c'est une très bonne idée à creuser effectivement .... merci à toi 

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Ca peut être une idée effectivement, par contre je veux les garder moi mes feux de position :D Il faudrait connaître la tension de sortie de ces feux aussi pour savoir si ça va le faire pour des LEDs en 12V.

 

au contraire de moi , je veux tout viré :D

je pense que le branchement est faisable en y intégrant le petit transfo ?

je tire des conclusions hâtive car je n'ai pas encore la trott' ... :4_joy:

Posté(e)
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Ca n'est pas un transformateur, c'est un contrôleur qui permet de gérer les LEDS RGB, pas de convertir la tension. Avec un voltmètre, ça devrait être facile de déterminer la tension qui arrive jusqu'aux feux arrière mais je n'ai encore jamais démonté les feux arrière et je ne compte pas le faire pour le plaisir de tester la tension :P

 

Posté(e)

euh le résultat c'est ce que j'ai sur la mienne lol

 

Posté(e)

les poignées ne sont plus de première fraîcheur après 1800 km :$ 

IMAG0425.jpg

Modifié par Karasu
ajout de la photo tant convoitée.

Posté(e)
il y a une heure, 0rsa a dit :

Je suis curieux de voir le résultat et si tu arrives à les monter facilement, j'en prendrai probablement une paire.

cela ne devrais pas être difficile ... au pire , si elles sont coller d'origine , les découpes :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, Karasu a dit :

les poignées ne sont plus de première fraîcheur après 1800 km :$ 

IMAG0425.jpg

bah il n'y a rien de choquant , elles sont en bonne état je trouve ....

tu as déjà l'equivalent d'un aller/retour paris/marseille avec , et ça prouve bien que c'est du costaud ;)

 

 

Posté(e)

Elle est franchement pas mal comme ça, j'adore l'association des poignets et des étriers de la même couleur

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