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Posté(e)

c'est toujours sympa de lire ça sur de la part des revendeurs chinois ;)  me laisserais-je tenter par l'aventure?

 

Je rêve du jour ou les traducteurs chinois--> français/anglais seront pertinents :P 

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Posté(e)

salut Karasu 

effectivement , les traducteurs :4_joy:

ça aide bien tout de meme pour les gars comme moi :D

je viens juste de prendre une S3 high speed black en 21 ah 

je ferais un topic dédié à réception du colis ...

ps: un grand merci à Orsa pour sa patience , son temps et surtout pour avoir ficelé tout ça aux petits oignons :x

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai enfin l'explication des S3 qui n'atteignent pas la même vitesse de pointe.

Vous constaterez maintenant que KWK vend deux modèles de S3 : le standard et un certain "high speed" modèle.

J'en ai discuté avec Kylin pour savoir si c'était possible pour un standard de passer en high speed. Là, il m'a expliqué que c'est le moteur qui est différent (mais de même puissance) et que jusque là, la livraison était en mode random : vous pouviez très bien avoir un moteur standard ou "high speed".

Il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux moteurs au final mais sans plus de précisions.

Ca ressemble en tout point au coup de Samsung qui équipe ses Galaxy S7 d'un capteur photo différent selon ses arrivages http://www.journaldugeek.com/2016/03/10/samsung-galaxy-s7-le-capteur-photo-differe-selon-les-modeles/

Posté(e)

Hello

Pour ceux qui passent commande oublier pas non plus le cash Back de ebuyclub 

Posté(e)

Comment vous faites pour mettre : 

MES ENGINS

 

J'ai trouvé c'est rajouté  

Modifié par jejegarcia

Posté(e)
Il y a 9 heures, 0rsa a dit :

Bon j'ai enfin l'explication des S3 qui n'atteignent pas la même vitesse de pointe.

Vous constaterez maintenant que KWK vend deux modèles de S3 : le standard et un certain "high speed" modèle.

J'en ai discuté avec Kylin pour savoir si c'était possible pour un standard de passer en high speed. Là, il m'a expliqué que c'est le moteur qui est différent (mais de même puissance) et que jusque là, la livraison était en mode random : vous pouviez très bien avoir un moteur standard ou "high speed".

Il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux moteurs au final mais sans plus de précisions.

Ca ressemble en tout point au coup de Samsung qui équipe ses Galaxy S7 d'un capteur photo différent selon ses arrivages http://www.journaldugeek.com/2016/03/10/samsung-galaxy-s7-le-capteur-photo-differe-selon-les-modeles/

merci pour ces précisions Orsa 

plutot sympa que l'on ai le choix entre les 2 je trouve ...

pour la puissance , il y a peut être un 600w V1 et un V2 ?

Posté(e)

"High speed motor can help to reach 50-55km/h, and ordinary version can reach 45km/h around.

So the speed distance is not so much different. And higher speed will cause less climbing power relatively, which is reasonable for motor."

Vous interprétez ça comment ? Moins de couple pour les montées sur la version high speed ?
 

Posté(e)

Bonne question ....

traducteur :

Moteur à vitesse élevée peut contribuer à atteindre 50-55km\/h, et version ordinaire peut atteindre 45km\/h autour.
Donc la distance de la vitesse n’est pas tellement différente. Et une vitesse plus élevée provoquera moins escalade de puissance relativement, qui est raisonnable pour le moteur

 

' en ne sais pas comment il faut l'interpréter ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Enjii a dit :

 

So the speed distance is not so much different. And higher speed will cause less climbing power relatively, 
 

Grosso merdo, si tu veux rouler vite il va falloir composer avec une puissance moindre, moins de capacité à grimper! Mais bon, connaissant les possibilités d'une speedway 2 (500 w, 48v, 15 ah) je ne pense pas que ça pénalise tant que ça une speedway 3 (600 w, 52v, 21/26 ah) ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ca me rappelle les transmissions à chaîne où tu pouvais jouer sur la vitesse de pointe mais en impactant également la capacité à monter les côtes

Il faut croire que ça n'est pas si différent pour un moteur Hub

Posté(e)

une vidéo impressionnante sur le remplacement des roulements à billes par des céramiques ...

 

Posté(e)

maintenant ce qui serait bien de savoir c'est quelle autonomie pouvons nous espérer entre l'une et l'autre :P  laquelle des deux sera plus énergivore à la longue?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Karasu a dit :

maintenant ce qui serait bien de savoir c'est quelle autonomie pouvons nous espérer entre l'une et l'autre :P  laquelle des deux sera plus énergivore à la longue?

Je dirai :

- En mode papy sans selle, high speed > standard (cassedédi)

- En mode 3 à fond les ballons, standard > high speed

- Un peu des deux high speed = standard

Posté(e)

tu sais ce qu'il te dit l'papy sans selle? :23_stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bon bah high speed donc :D 

Posté(e)
  • Auteur

Si je la conduisais debout, c'est le choix que je ferai aussi. Les quelques fois où je l'ai prise sans la selle, je trouvais déjà l'accélération "bien vénère", je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter, autant profiter d'une autonomie accrue vu que tu la pousseras rarement à fond en étant debout.

Avec la selle, le choix est vraiment cornélien, finalement c'était pas plus mal que ce soit random me concernant, j'aurai eu du mal à trancher.

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