Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Schlumb a dit :
j'ai le même soucis les leds rouge qui clignote, besoin d'aide, je trouve pas la solution

Confronté au même problème, la solution est indiquée sur l'appli. Il est vrai qu'elle est loin d'être claire. Voici ce que j'en ai compris et qui a fonctionné de mon côté:

La roue clignote rouge quant elle a besoin d'être recalibrée (indiqué en bas de l'article ici:https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8)
Pour effectuer une calibration:

1- appuyer sur le bouton coupe moteur sous la poignée
2- basculer la roue sur la "béquille" arrière de manière à ce qu'elle tienne verticalement
3- Mettre à jour le firmware si ce n'est pas déjà fait
4- Aller dans l'app, section "Vehicle Correction", puis choisir "Turning and forwarding adjustment" -> ça recalibre la roue
5- en maintenant de nouveau appuyé le bouton coupe moteur, faire un appui bref sur le bouton d'allumage/extinction de la roue afin de l'éteindre
6- rallumer la roue

Les étapes 1+2+5+6 permettent quant à elles d'appliquer le mode de conduite choisit dans l'App (switcher de mode uniquement dans la n'a pas d'effet). Ou peut-être simplement une extinction/rallumage le permet aussi ? l faut que je teste...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Yotraxx

• Réponses 2.5 k
  • Vues 663.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

• Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

• J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

je viens d'essayer, c'est toujours pareil, l'appli est à jour et le firmware aussi, non sans mal, j'ai pas mal chercher,

Faut peut être que je désinstalle l'appli, et que je recommence.

Posté(e)
à l’instant, Schlumb a dit :

je viens d'essayer, c'est toujours pareil, l'appli est à jour et le firmware aussi, non sans mal, j'ai pas mal chercher,

Faut peut être que je désinstalle l'appli, et que je recommence.

Je viens tout juste de modifier mon message... As-tu appliqué cela ?

Posté(e)

je part au boulot, on en reparle merci

Posté(e)

Salut, essaie de faire ceci :

1) Roue allumée, presse le bouton coupe-circuit et appuie là sur le béquille (du côté avant, trolley en haut)

2) Dans l'application va dans les paramètres de la roue et sélectionne « turning and forwarding adjustment » sous « vehicle correction » Cette option dit que c'est "failed" si elle est debout mais fonctionne lorsqu'elle est sur la béquille, chez moi ça a corrigé ce problème !

Modifié par Drazic

Posté(e)

Des nouvelles de la part d'Amazon pour ceux qui sont concernés ?

Posté(e)
Le 24/07/2018 à 11:49, Yotraxx a dit :

LA VOILÀ ! emoji16.png

29ed833377eae44a31af92153a13c4a6.jpg

e05625d768f60c92ee2df47c77599df4.jpg

Alors @Yotraxx, elle roule bien cette v10f ? Fais nous un peu baver (pour ceux qui ne l'on pas encore)! 

Posté(e)
il y a 26 minutes, minch a dit :

Je confirme que @Fronteix sur sa V10F monte vraiment très fort les côtes, mieux que moi sur ma KS18S ! 

Quelle différence de poids entre vous deux par curiosité?

Posté(e)
Alors [mention=1507]Yotraxx[/mention], elle roule bien cette v10f ? Fais nous un peu baver (pour ceux qui ne l'on pas encore)! 

J'ai fait 50 kms depuis hier pour trajet maison/travail.

Que dire...

Je suis en "mode confort" à l'heure actuelle...

C'est très différent de ce que je pouvais ressentir sur la V8:
La V10F, dans ce mode en tout cas, est très (très) souple. Équivalent à la E+ je dirais...

Mais justement : que c'est agréable ! Je ressens une vélocité augmentée et l'équilibre physique de l'ensemble participé grandement à cette sensation.

On a vraiment l'impression de glisser, littéralement, tout en sentant qu'on garde le contrôle.

Le centre de gravité de l'engin a manifestement été encore mieux étudié que sur la V8, beaucoup plus nerveuse dans son unique mode quant à elle. Il faut que je teste l'autre mode sur la V10 pour le coup.

Et les pédales ! Ce confort ! Cette taille !
Ça permet de replacer ces pieds à la volée sans crainte !

De même, la largeur du pneu et sa pression moindre attenuent considérablement toutes les aspérités que je rencontrais au quotidien sur le même trajet, une vraie souplesse :)

Pour le moment je ne regrette pas mon achat, ni l'attente à la réception...

Posté(e)

Catégorie des 70Kg environ (65-70 pour tous les 2, il me semble)

Modifié par minch

Posté(e)
il y a 3 minutes, minch a dit :

Catégorie des 70Kg environ (65-70 pour tous les 2, il me semble)

Merci à toi! La comparaison est donc tout a fait valable!   ?

Posté(e)
On 7/24/2018 at 2:01 PM, Fronteix said:

La mienne était finie de monter. Cool, encore deux mois et demi et il faudra câbler la carte mère soi même. 

l'avantage d'acheter en France... Elle est en kit :D 

Posté(e)
il y a 48 minutes, minch a dit :

Je confirme que @Fronteix sur sa V10F monte vraiment très fort les côtes, mieux que moi sur ma KS18S ! 

Étonnant ! La 18s a pourtant une très bonne réputation dans ce domaine 

Posté(e)
Il y a 1 heure, nounours87 a dit :

La 18s a pourtant une très bonne réputation dans ce domaine 

Exact !

Mais aussi 2000W vs 1500W à l'avantage de la V10F (un peu plus légère de plus)

Posté(e)

Bonsoir à tous! V10f recue ce matin, debridage aussi sec et petit test! Ca depote :)  J etais pas grimpé sur une roue depuis 1 an ,j avais testé une v8  c est deux mondes differents en puissance et en confort. 

Posté(e)

salut peut tu m expliquer comment tu es rentré sur l appli ,j ai aussi une V10F  impossible de  m inscrire

Posté(e)
il y a 23 minutes, RIKI 54 a dit :

salut peut tu m expliquer comment tu es rentré sur l appli ,j ai aussi une V10F  impossible de  m inscrire

iOS ?

Posté(e)

Sur ios j ai allumé le bluetooth et ca a reconnu la roue, j ai eu plus de mal pour la manip  pour la mise a jour du firmware.   En complement j utilise l appli darkness bot facile d utilisation et permet de debrider a 45km/h

Modifié par Benjamin31