Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Benjamin31 a dit :

Bonsoir à tous! V10f recue ce matin, debridage aussi sec et petit test! Ca depote :)  J etais pas grimpé sur une roue depuis 1 an ,j avais testé une v8  c est deux mondes differents en puissance et en confort. 

Oui, on retrouve la V8 mais elle encaisse mieux les pièges et sur les longues montées on peut vraiment ressentir la puissance. Le trolley est aussi plus pratique malgré la mauvaise impression qu’on peut avoir après un trolley bien caché dans une très belle V8. 

  • Réponses 2.5 k
  • Vues 663.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

  • Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

  • J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

@Benjamin31 
• Le débridage se fait facilement ?
• Sa annule la garantie ?

• Le tiltback est t il toujours présent a 45km/h ?

Posté(e)

Bonjour à tous, j'attend ma v10f qui ne devrait pas tarder... j'ai hate !

En attendant j'ai installé l'app sur mon galaxy note 2 sous firmware 4.4.2, mauvaise surprise l'application plante tout le temps des que je la démarre. j'ai testé différentes version de l'app sur 3 téléphone android et même sur un émulateur android sur PC, toujours le même résultat ça plante.

Quel est le problème avec cette application ?

Posté(e)

Salut,

merci, ça à fonctionné, je n'avais pas bien fait cette opération, merci Drazic et Yotraxx

Posté(e)
Le 24/07/2018 à 11:49, Yotraxx a dit :

LA VOILÀ ! emoji16.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A propos, j'ai omis de te demander la date de fabrication de ta roue? Merci d'avance et une excellente journée!!!

Posté(e)

comment peut-on savoir sa date de construction ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetz a dit :

comment peut-on savoir sa date de construction ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il me semble que l'info figure au moins sur le carton, peut-être sous la forme numéro de semaine et année...

Posté(e)

je regarderais ce soir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 2 heures, FastMike a dit :

A propos, j'ai omis de te demander la date de fabrication de ta roue? Merci d'avance et une excellente journée!!!

C'est une bonne question ça... Je vais tenter de trouver l'info sur le carton ou autre...

Posté(e)
Il y a 14 heures, EXD | Dorian a dit :

@Benjamin31 
• Le débridage se fait facilement ?
• Sa annule la garantie ?

• Le tiltback est t il toujours présent a 45km/h ?

Oui facilement, mais il faut que je teste batterie chargee a 100%. Batterie a 68 % j ai pas reussi a depasser 39,2 km/h d apres l appli inmotion. L appli darkness bot envoie des infos qui me semble plus juste sur le kilometrage restant, le pourventage de batterie et sur la vitesse. 

Posté(e)

Ca donne quoi ceux qui ont la V10f ou ceux qui l'ont deja testé en terme de conduite, stabilité, franchissement etc ?

Le pb des personnes de +85 kgs toujours pas solutionné ?

Merci

Posté(e)
il y a 38 minutes, broze a dit :

Ca donne quoi ceux qui ont la V10f ou ceux qui l'ont deja testé en terme de conduite, stabilité, franchissement etc ?

Le pb des personnes de +85 kgs toujours pas solutionné ?

Merci

D'après le site US, toujours pas de solution réelle à ce problème de surchauffe pour les plus de 85Kg dans des situations ou les autres roues, y compris la V8, n'ont aucun souci.

Si tu ne fais que de la ville, tu ne devrais avoir aucun problème.

InMotion travaille toujours sur la question. La version 2.2.8 du firmware offre une très légère amélioration sur ce point en mode 'classic' mais que les utilisateurs semblent trouver poussif.

Cependant InMotion France a affirmé ici même que ce problème avait été résolu... donc infos contradictoires!

InMotion semble donc essayer de trouver une solution définitive par firmware interposé, en espérant que cela soit possible.

Modifié par FastMike

Posté(e)

Colis reçu ce matin, la belle est en charge … Je suis impatient de tester ça ce soir.


:cartonrouge: : Un  détail d'amélioration qui m'avait échappé lors de mes essais mais toujours lié a cette poignée de m... (oui je n'aime pas du tout la poignée de la V10 je prefere largement celle de ma V8) : quand vous voulez charger votre roue, la prise de charge est juste sous le pommeau de la poignée de transport donc il faut la déplier d'abord, ou alors la laisser peser sur la prise de charge. Quand on recharge rapide dans un café ou autre c'était beaucoup plus simple avec la poignée de la v8 qui n'a aucun contact/lien avec la prise de charge.

Je rajoute ça dans la liste des 3 bricoles utiles a intégrer dans la future V12 (ben oui je me projette, l'année dernière je pleurai pour une v10 à un moment ou rien ne précisait une sortie et j'ai été exaucé alors je me projette dans deux ans pour une v12 ;) )

Posté(e)

V12 ? Yep changez moi ce trolley, virez moi la coque sous les pédales, mettez moi des béquilles qui tiennent debout. Ce sera déjà pas mal pour commencer ?

Posté(e)
Ca donne quoi ceux qui ont la V10f ou ceux qui l'ont deja testé en terme de conduite, stabilité, franchissement etc ?
Le pb des personnes de +85 kgs toujours pas solutionné ?
Merci


je l'ai testé ce midi et je la trouve vraiment top. elle est assez lourde mais on sent qu'elle en a sous la coque :) la stabilité et les virages sont très agréables. l accélération n'est pas folle mais la vitesse qu'elle atteint est vraiment impressionnante.
Comme dit plus haut une béquille serait top pour la poser partout et eviter de la poser contre un mur en équilibre . Dans les transports en commun elle est quand même assez encombrante et le trolley est un poil haut. en résumé beaucoup plus de positif que de négatif même si j énumère les points à améliorer .
Si quelqu'un sait comment marche la musique avec les hauts parleur qu'il me fasse signe. j'ai voulu tester et je n ai pas réussi :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

A-t'elle le même système de "béquille" que la V8 (à l'arrière de la coque) ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viédou a dit :

A-t'elle le même système de "béquille" que la V8 (à l'arrière de la coque) ?

Oui.

Posté(e)
A-t'elle le même système de "béquille" que la V8 (à l'arrière de la coque) ?


oui même système de béquille à l'arrière et à l avant sur la v10


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Oui à l'avant aussi effectivement (je ne m'en suis jamais servi de ce côté là).

La béquille est précaire, mais ça peut servir parfois.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tetz a dit :

Si quelqu'un sait comment marche la musique avec les hauts parleur

IMG_1129.thumb.PNG.30a0e911e334021b4b28414e16f7a2a0.PNG

Là ma roue n'est pas branchée mais quand elle l'est il y a un autre choix que l'iphone, ça envoie la musique sur la roue ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.