th0ms Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Un gars de mon coin gentiment me prête un chargeur je vais tester si c'est effectivement mon chargeur ou ma batterie qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour ,j'ai essayé chez mon vendeur avec un autre chargeur ,et le problème persiste,de plus ema trottinette ce mes en sécurité à 45 % ( 45 volte environ ) ,j'ai plus que 30 km d'autonomie (énervé) ,j'attend un coup de téléphone de mon revendeur qui vas prendre contact av minimotor et on vas la renvoyer chez eux par la suite ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 5 heures, mimi a dit : Bonjour ,j'ai essayé chez mon vendeur avec un autre chargeur ,et le problème persiste,de plus ema trottinette ce mes en sécurité à 45 % ( 45 volte environ ) ,j'ai plus que 30 km d'autonomie (énervé) ,j'attend un coup de téléphone de mon revendeur qui vas prendre contact av minimotor et on vas la renvoyer chez eux par la suite ☹️ Quand tu dis en sécurité ça veut dire que tu ne dépasses pas 45v de charge ou bien elle coupe à 45v quznd tu roules ? Je charge actuellement avec le chargeur de prêt pour l'instant tout va bien mais je ne suis pas encore vers les tensions "critiques" . Ça charge juste un peu moins vite(1.9a au lieu de 2.1 avec le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 C'est la batterie qui déconne. Avec le chargeur de prêt la lumière passe au vert à 52.3v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 il y a une heure, th0ms a dit : C'est la batterie qui déconne. Avec le chargeur de prêt la lumière passe au vert à 52.3v bin voila comme moi c'est la loose la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 2 heures, th0ms a dit : Quand tu dis en sécurité ça veut dire que tu ne dépasses pas 45v de charge ou bien elle coupe à 45v quznd tu roules ? Je charge actuellement avec le chargeur de prêt pour l'instant tout va bien mais je ne suis pas encore vers les tensions "critiques" . Ça charge juste un peu moins vite(1.9a au lieu de 2.1 avec le mien) elle coupe a 45 v encore la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Cellule déséquilibré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 à l’instant, Warhack a dit : Cellule déséquilibré ? je ne c'est pas ce que ça veut dire ,mes j'aime pas ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Nos batteries sont constituées de plusieurs Cellules d''accu, si une est plus haute en voltage que les autres en gros le BMS va couper lorsque la plus haute aura atteint le voltage de sécurité et els autres seront pas assez chargées . Oui certains le font eux même avec un chargeur 13S, d'autres cellule par cellule ( plutôt long ) mais à ne surtout pas faire si on y connait rien, car ceux sont des petites bombes nos batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 il y a 4 minutes, Warhack a dit : Cellule déséquilibré ? pense tu que c'est réparable ,et que la garanti vas prendre ce problème en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 à l’instant, Warhack a dit : Nos batteries sont constituées de plusieurs Cellules d''accu, si une est plus haute en voltage que les autres en gros le BMS va couper lorsque la plus haute aura atteint le voltage de sécurité et els autres seront pas assez chargées . Oui certains le font eux même avec un chargeur 13S, d'autres cellule par cellule ( plutôt long ) mais à ne surtout pas faire si on y connait rien, car ceux sont des petites bombes nos batteries. d'accord je penser y toucher de toute façon ,en gros il faut changer les batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) il y a 6 minutes, mimi a dit : pense tu que c'est réparable ,et que la garanti vas prendre ce problème en charge ? Oui c'est réparable, mais faut avoir le matos et les connaissances pour. Quand à la garantie si tu as acheté ne France il ne devrait y avoir aucun soucis pour y faire passer en garantie. Modifié le 2 août 2018 par Warhack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 ce qui est sur c'est que je ne vais pas la réparer moi meme j'y connais rien .ce déséquilibre a due au choc a ton avis ou rien avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Non pas aux chocs, batterie no-name ou bms defaillant, mais ça arrive souvent sur les mini 4 ... Je n'ai pas lus de soucis de batterie sur les dualtrons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Oui bon et bien voilà??? ça fait 10 jours que j'ai cette trott est 170km au total. Aujourd'hui ma batterie est flinguer?? aucune recharge ne ce fait, le voyant reste au vert mais depuis des heures ça n'a pas chargé!! Je suis dégoûté? Comment je vais faire mnt... pfff c'est vraiment une ??cette trott en faite, on c'est bien fait rouler. Putain de trott de merde qui lache en 10 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Direction SAV si tu es sous garantie, ne touche à rien apparemment beaucoup de soucis avec la batterie sur ce modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Le 2ème post De la lecture, https://www.espritroue.fr/topic/4260-dualtron-entretien-batterie/?tab=comments#comment-127917 @sonkenn explique/rappel quelques conseils pour les batteries Modifié le 2 août 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 2 heures, Tartufe a dit : Oui bon et bien voilà??? ça fait 10 jours que j'ai cette trott est 170km au total. Aujourd'hui ma batterie est flinguer?? aucune recharge ne ce fait, le voyant reste au vert mais depuis des heures ça n'a pas chargé!! Je suis dégoûté? Comment je vais faire mnt... pfff c'est vraiment une ??cette trott en faite, on c'est bien fait rouler. Putain de trott de merde qui lache en 10 jours? Yep? je viens de réussir à la mettre en charge ?? à force de la trifouiller j'ai fini par la brancher à la trott puis de tourner/viser légèrement l'embout et bim? le voyant passe au rouge?? donc pour le moment sa charge normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bon à voir si ça ce reproduit ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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