Yonanka Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Je viens ajouter mon petit grain de sable au chateau, comme il ne me semble pas avoir vu passer ce modèle ici et que je sais qu'il y a des fans de grosse trotto. S8 New Off Road Scooter *Fabricant Shenzhen SLJ Technology Co. Limited*(voir s'ils sont vraiment les constructeurs/concepteur) Prix : 1439$(sans livraison) Puissance : 3200W Batterie : 60v 21/26/30/35AH Range : 60/80/100/120km (testeur de 50kg à 50kph) Vitesse : 85kph Roue : 11" Hauteur : 125cm(141?) Poids : 35/42kg Maxload : 200kg https://flj-scooter.m.en.alibaba.com http://www.flj-scooter.com/en_pro_54.html PS : On dirait qu'ils proposent aussi des modèles comme la ST-2020. Modifié le 1 octobre 2018 par Yonanka 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Pour info j'ai craqué pour ce model... Oui ce n'est pas raisonnable (du tout), mais on va mettre cela sur la dos de la crise de la 46'aine ? Ca faisait déjà quelques temps que je voulais compléter mon garage électrique avec une trottinette capable en off-road Après ma gyroroue KS-18S, et mon VTT Kona 1000W maison, ce sera donc la FLJ S8 A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je squatte!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 13 minutes, S3RG3I a dit : Je squatte!!!? Héhé @S3RG3I, alors moi aussi j'aime les grosses motos, mais ça veut pas dire petite ... ? C'est que pour la moto, on dirait une Kaabo avec des vis de partout, à vérifier de longue ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Héhé [mention=2535]S3RG3I[/mention], alors moi aussi j'aime les grosses motos, mais ça veut pas dire petite ... C'est que pour la moto, on dirait une Kaabo avec des vis de partout, à vérifier de longue ... Que veux tu, c'est des réminiscences de jeunesse !!!Tu te rappelles les jouets Meccano !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 5 heures, S3RG3I a dit : Que veux tu, c'est des réminiscences de jeunesse !!! Tu te rappelles les jouets Meccano !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Ben en fait j'en faisais pas de mécano moi, il devais y avoir trop de choses à visser ? c'est pour ça que je veux une trott sans vis, ça c'est du challenge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 P'tit joueur !!!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonsoir, c est vrai qu'elle est sympa, elle fait meme disproportionnée face a ses roues. Elle aurait pu m interresser mais question budget avec les fdp, ça commence a douiller. Quiz de ses amortisseurs, que valent ils pour un usage offroad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 8 minutes, Numtaz a dit : Quiz de ses amortisseurs, que valent ils pour un usage offroad? Je te le dirai "prochainement" mais pour moi la capacité en offroad a été un critère de choix : garde au sol + pouvoir aussi changer les amortisseurs Tu ne trouveras pas grand chose sur la dénomination FLJ S8, mais plus sur Ultron T128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Elle est plus longue que la moyenne, gage de stabilité? a vue de nez, la rigidité semble etre de mise. Pour du offroad tu ne devrais pas manquer de couple! Tu l as commandé en chine? quelle batterie as tu priviligié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 5 minutes, Numtaz a dit : quelle batterie as tu priviligié? Je ne sais pas si j'ose réponse à cette question Disons que j'aime bien les grosses batteries car chez moi ce n'est pas tout plat et que quand je pars je ne sais jamais quand je vais rentrer. C'est déjà comme ça en roue et en VTT En plus, pour bien prolonger les batteries, il faut privilégier les cycles entre 85% et 30% de leur capacité. Donc plus c'est gros, plus c'est facile ! Et comme elle est en 67.2V ce sera pile poil compatible avec le Charge Doctor V2 et son paramétrage pour ma gyroroue Kingsong. Au final j'ai pris la batterie LG MH1 42Ah monté en 16S13P et utilisant un support de cellule. Le vendeur me l'a certifié photo à l'appui et il est prévenu que ce sera vérifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Sur les videos, les amortos ont l air diablement efficaces en tout terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 4 minutes, Numtaz a dit : les amortos ont l air diablement efficaces en tout terrain On dirait que oui, et je l'espère. A voir à l'usage. Le principal c'est qu'il soit possible de les changer pour en mettre des plus perfectionnés si besoin. J'ai vu que certains l'avaient fait sur les modèles Ultron T108 et T128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Tu as raison de privilegier l autonomie pour les raisons que tu évoques. 30 a 50 % du cycle est parfait pour roder gentiment les accus. Puis par la suite, l idéal est de ne pas dépasser les 80% de la capacité en décharge afin d assurer une bonne longévité a ses batteries. Les laisser refroidir apres usage puis les recharger a chaque fois, meme s il reste une bonne capacité. C est indispensable afin de les conserver en bon état sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Des amortisseurs hydraulique probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Alors? content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il y a 14 minutes, Vince Patchenko a dit : Alors? content? Pas encore reçu, il va falloir un peu plus que 11 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 A combien elle est avec fdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Cela va dépendre si tu passes par Alibaba ou par Aliexpress, car FLJ à une boutique sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/store/1832188 Dans mon cas Alibaba, cela permet de bien faire descendre la note car le vendeur ne va pas payer de commission sur la transaction et tu peux choisir un mode de transport moins onéreux mais plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Le 11/04/2019 à 22:43, Vince Patchenko a dit : A combien elle est avec fdp? La grille tarifaire pour le FLJ S8 de mars 2019. A cela il faut ajouter les frais de port, entre 350$ (train) et 650$ (air). Lors d'une commande à l'unité la négociation semble limitée. Par contre tu peux en profiter pour demander des pièces détachées type contrôleur, écran LCD ou pneumatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés