Aller au contenu

Mauvaise presse et agressions injustifiées


Danv8

Messages recommandés

Moi je me suis fait refouler d'Intermarché hier, la wheel à la main, comme plein de fois avant, mais voilà, nouvelle "règle de sécurité", il m'a été demandé de laisser ma wheel "derrière les caisses" (va savoir ce que ça veut vraiment dire et qui va me la surveiller), donc je me suis barré faire mes courses ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zorgalouf, tu es un peu hors sujet 😉.

Tu n'as pas été  victime d'agression !

C'est plutôt  , les vigiles qui avaient peur que tu te barre avec un caddie plein sans avoir payé  !

Et les vigiles , ne se voyaient pas faire un sprint derrière  ta roue 😁.

Pour  résoudre ce problème  , tu peux mettre ta roue dans le caddie, en général,  ça passe.

Et tu peux aussi investir dans un antivol  que tu pourras attacher aux rayons de ta roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elric a dit :

... Pour  résoudre ce problème  , tu peux mettre ta roue dans le caddie, en général,  ça passe. ...

Ou bien à côté ?. En général, il y a un crochet sous la poignée du caddie, probablement suffisant pour une petite roue, avec une dragonne sur la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse ma roue à l'entrée du magasin, je trouve cela trop dangereux de gerer la roue + les courses au milieu des gens

il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zorgalouf a dit :

Non mais moi je prends pas de caddie, j'ai un sac sur le ventre, une wheel à la main et hop, je torche mes courses en 3 minutes chrono ! 

Pareil, toutefois, quand je vais au picard, j'y vais en protections légères et sans mon casque. Je prend simplement un sac isotherme avec moi et hop c'est parti.

Le truc principal qui bloque : c'est le casque, pas la roue m'est avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Minch a dit :

Je n'ai jamais (/pas encore) été refoulé dans cette configuration.

20220422_093804.jpg

Y'a plus de place dans le caddie pour les courses... :cerf:

Perso, pas de masochisme inutile : je vais au supermarché en voiture.

La roue, c'est bon pour aller chercher le pain ou juste une ou deux bricoles à l'épicerie du coin. Mais quand il s'agit de ramener un pack de flotte (et/ou de bière...) c'est pas vraiment l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 10:08, Scoulp a dit :

je laisse ma roue à l'entrée du magasin, je trouve cela trop dangereux de gerer la roue + les courses au milieu des gens

il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne

C'est pas dangereux ça une voiture au milieu du supermarché ?

Il y a vraiment des feignants partout.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 10:08, Scoulp a dit :

il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne

Pareil dans Paris, surtout depuis les émeutes. Il faut faire attention d'autant que l'on est pas armés sur nos wheels. A quand l'autorisation du port d'arme sur gyroroue ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 10:33, InMoWh75 a dit :

Le truc principal qui bloque : c'est le casque, pas la roue m'est avis ;)

Une fois dans un café ...

En plus, c'etait pas un intégral (forcément pour boire un café 😂)

Au nom, de la sécurité, je l'ai retiré.

 

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, V. D. a dit :

J’avoue que j’enlève toujours mon casque lorsque j’entre dans un commerce (et même la gare). Ça me semble être la moindre des chose à faire.

C'est certain.

Là, je voulais juste boire mon café au bar, sans glander, expresso 😆

Le cafetier m'a dit que c'était pour les caméras..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes 2 cents : Au passage, on en pense ce qu'on veut, mais actuellement, il est illégal d'être masqué en France dans un lieu public ou assimilé (et donc les gares. Pour les cafés et tabac, je ne sais pas si ça entre dans ce cadre).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21613

? Dans un lieu privé, du coup c'est au choix du propriétaire je dirais ?

 

Après a voir si un casque sans mentonnière est considéré/assimilé comme un masque aussi.

 

Perso au tabac avec un integral, je demande si ça dérange en entrant, et en général on me dit OK.

(On reste dans le sujet sur le coté mauvaise presse non? )

Modifié par DehoXeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward