Mi-K-L Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 @Hatoms la discussion devient hors sujet. Il y a des topics pour la KS18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoms Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 il y a 22 minutes, Mi-K-L a dit : @Hatoms la discussion devient hors sujet. Il y a des topics pour la KS18 Oui, c'est justement ce que j'étais en train de me dire ! Désolé pour le HS, je vais aller fourrer mon nez dans les topics dédiés à la bête 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Le 29/04/2021 à 18:32, Hatoms a dit : @Mi-K-L Non c'est bon, c'est un F 😁 Le gars m'avait bien précisé que les versions qu'il vend sont des versions internationales (après, faut quand même checker, on sait jamais) Salut @Hatoms tuas bien raison de prendre tes précautions dans sur la période de l'achat de ma roue j' ai hésité entre la la KS et la Rs un vendeurs à essayer de me refourger une Ks18 avec la lettre P il avait légèrement flouter le No de série et avec l'une de mes appli de retouche photo j'ai put avec les réglage éclaircir, l'image zoomer ect et je ne m'étais pas trompé il s'agissait bien d'un P ! 😲 FÉLICITATIONS pour ton achat profite en un max 😁🤙 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Green&Fashion via AliE J+54 après commande, nous avons un statut du container: "Pas encore arrivé aux douanes EU" 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboclem Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Chère communauté, J'ai été tenté d'acheter une V11 expédiée depuis la Pologne chez 'Green and Fashion TravAling Shop', mais je viens d'annuler ma commande au bout de deux semaines. Je sais qu'il faut être patient, d'ailleurs je suis sûr que quelque chose serait arrivé au bout de quelques mois. La raison qui m'a poussé à demander un remboursement est que je n'ai pas eu de réponses claires et sincères de la part du vendeur quant au numéro d'envoi, au délais de livraison (malgré le retard - reçue sous 10 jours - haha), à la provenance effective de l’expédition des roues (poland, spain, or china). J'ai posé plusieurs fois mes questions gentiment, en vain! j'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu117 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Apparemment il n’y a plus de stock en Europe pour le moment. j’avais questionné trois vendeurs il y a quelques semaines pour passer commande dont Green&Fashion et deux m’ont répondu ne pas avoir de stock et un ne m’a toujours pas répondu. j’ai passé commande chez Blackdealday au final, un peu plus cher mais plus rapide… avant chaque (gros) achat, il faut systématiquement se mettre en relation avec le vendeur pour poser deux ou trois questions bateaux mais créer un contact et prendre la température des envois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alukar2003 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 2 heures, tiboclem a dit : Chère communauté, J'ai été tenté d'acheter une V11 expédiée depuis la Pologne chez 'Green and Fashion TravAling Shop', mais je viens d'annuler ma commande au bout de deux semaines. Je sais qu'il faut être patient, d'ailleurs je suis sûr que quelque chose serait arrivé au bout de quelques mois. La raison qui m'a poussé à demander un remboursement est que je n'ai pas eu de réponses claires et sincères de la part du vendeur quant au numéro d'envoi, au délais de livraison (malgré le retard - reçue sous 10 jours - haha), à la provenance effective de l’expédition des roues (poland, spain, or china). J'ai posé plusieurs fois mes questions gentiment, en vain! j'arrête là. J'avais fait exactement la même chose il y a quelques mois, ce n'est pas sérieux de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Ils font de la vente en flux tendu… La preuve, il propose la v12 qui n’est officiellement pas encore disponible. ☹️☹️☹️☹️ Leur client paye pour un produit qu’eux même n’ont pas encore reçu de l’usine Inmotion. Ça leur permet d’avoir du cash direct et d’avoir moins d’avance de trésorerie à faire. Comptablement c’est bien joué mais l’expérience client en prend un coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboclem Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 4 heures, tiboclem a dit : Chère communauté, J'ai été tenté d'acheter une V11 expédiée depuis la Pologne chez 'Green and Fashion TravAling Shop', mais je viens d'annuler ma commande au bout de deux semaines. Je sais qu'il faut être patient, d'ailleurs je suis sûr que quelque chose serait arrivé au bout de quelques mois. La raison qui m'a poussé à demander un remboursement est que je n'ai pas eu de réponses claires et sincères de la part du vendeur quant au numéro d'envoi, au délais de livraison (malgré le retard - reçue sous 10 jours - haha), à la provenance effective de l’expédition des roues (poland, spain, or china). J'ai posé plusieurs fois mes questions gentiment, en vain! j'arrête là. Alors je n'y comprends rien! La roue vient d'arriver ce matin!!! dans sa boite, impeccable après 14 jours, donc vraisemblablement envoyée depuis la Pologne! Mais pourquoi le vendeur n'a rien pu me dire !? Bref je suis content ! elle a l'air de bien fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Attention aussi à la tva qui va bientôt s'appliquer et qui pourrait être appliquée même avant le 1er juillet... https://geeko.lesoir.be/2021/04/29/commander-sur-aliexpress-et-wish-coutera-bientot-plus-cher/ Au vu de tous ces problèmes (délai, approvisionnement, sav), acheter sur ali n'a plus beaucoup de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, juste un petit coup de gueule, tout le monde se plaint faudrait arrêter de faire les enfants capricieux, quand on achète a un vendeur chinois, on accepte un peu le fait que ça puisse prendre du temps. Si vous n'avez pas la patience d'attendre, il faut commander auprès de revendeurs français (voir européens) qui ont pignon sur rue. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Super @tiboclem, et content pour toi j'avais eu aussi ce type de bonne surprise en passant par eux , ce qu'il faut savoir c'est que une fois les roues débarquées du container même la boutique ne dispose pas des informations précises sur le déroulement de la deuxième phase de transport en direction du lieu de livraison du client, entre les douanes, l'affluence croissante des colis , le calendrier, la Covid-19 etc... Bon ride avec prudence sur ta belle roue Modifié le 17 mai 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) 16 minutes ago, MrP-MrF said: Attention aussi à la tva qui va bientôt s'appliquer et qui pourrait être appliquée même avant le 1er juillet... Yep, a priori ca ressemblera a ceci lors du passage a la caisse: J'imagine qu'on vera fleurir les boutiques hors ali le temps que la douane serre réellement les boulons (if ever) Modifié le 17 mai 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Si ce n'est que cela ! la marge d'économie en passant par ce ( marché gris ) reste et restera encore conséquente et intéressante et cela malgré ces taxes TVA ,délais de livraison et autres ... Tout en contribuant d'avantage au PIB de nôtre belle France De 500 à 1100 euros de gain suivant les roues pour ceux que cela ne rebute pas de devoir se contenter d'un SAV à distance souvent efficace pour ce qui est des pièces détachées Après bien sur il faudra avoir un peu de compétences , d'outils et de temps 😅 Modifié le 17 mai 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 13 minutes, misc a dit : Yep, a priori ca ressemblera a ceci lors du passage a la caisse: J'imagine qu'on vera fleurir les boutiques hors ali le temps que la douane serre réellement les boulons (if ever) Tu as ça au paiement ? Sur une roue ça n'apparait (encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Just now, tototimes said: Tu as ça au paiement ? Sur une roue ça n'apparait (encore) Oui, mais pour une livraison vers un pays qui a un contract avec Ali pour la collecte de la TVA. Il y en a plusieurs qui font deja ca, donc pour ali le système est deja en place, il suffit qu'ils cochent la case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 5 minutes, Exo a dit : Si ce n'est que cela ! la marge d'économie en passant par ce ( marché gris ) reste et restera encore conséquente et intéressante et cela malgré ces taxes TVA ,délais de livraison et autres ... Tout an contribuant d'avantage au PIB de nôtre belle France De 500 à 1100 euros de gain suivant les roues pour ceux que cela ne rebute pas de devoir se contenter d'un SAV à distance souvent efficace pour ce qui est des pièces détachées Après bien sur il faudra avoir un peu de compétences , d'outils et de temps 😅 Je sais pas trop où tu vois encore une différence de 500 à 1100 euros si tu appliques 21% de tva... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 1 minute, misc a dit : Oui, mais pour une livraison vers un pays qui a un contract avec Ali pour la collecte de la TVA. Il y en a plusieurs qui font deja ca, donc pour ali le système est deja en place, il suffit qu'ils cochent la case. Ok, merci de l'info, ça risque de faire du mal a leurs ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, MrP-MrF a dit : Je sais pas trop où tu vois encore une différence de 500 à 1100 euros si tu appliques 21% de tva... Boutique Fastride pour ne pas les citer , la Sherman actuellement en promo 3200 euros ( 3400 en plein tarif ) Négocier Ali 2247 euros avec petits cadeaux , je te laisse faire ton calcule ! Alors oui moins intéressant mais 500 euros de différence quand même ttc , moi je prends Modifié le 17 mai 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 2 minutes, Exo a dit : Boutique Fastride pour ne pas les citer , la Sherman actuellement en promo 3200 euros ( 3400 en plein tarif ) Négocier Ali 2247 euros avec petits cadeaux , je te laisse faire ton calcule ! Ouais fin bon tu prends l'exception hein, 2699 sur black deal day, prends 2247 euros *1,21 % tva = 2718... T'arrives donc au même prix. A part la shermann hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés