Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Reivax a dit :

N'est-il pas paradoxal d'utiliser le blu ray d'un film qui ne fait pas réfléchir pour faire un rétroviseur... Bac philo 2016, vous avez 4h ;)

Réponse : Ça dépend des films :P 

Il y a 8 heures, Reivax a dit :

Oui mais le miroir de poignet est bombé, procurant une vision "grand angle" :)

Bien vu, je pense m'en procurer un dès qu'ils seront de nouveau en stock, ça sera super utile quand je serai le long des départementales :) 

• Réponses 64
  • Vues 26 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plutôt que ma première photo je me suis dit qu'une mise en situation permettrait peut être mieux de se rendre compte de l'efficacité de la chose. Et voilà donc :  

• papyGillou
    papyGillou

Bien VU @Reivax c'est en effet plus parlant !  Alors pour moi aussi, fini les torticolis : j’achète.

• Et voilà rétro reçu et il est de bonne taille. J'ai donc combiné le montage avec le cadran de ma Pebble. C'est top car j'ai l'ensemble des outils nécessaires à mon utilisation et cela de man

Images postées

Posté(e)

Salut a tous, moi aussi je m'en suis procuré un et c'est pas mal du tout quand on est sur la roue. Voici l'adresse du magasin ou je l'est acheté: 69 rue quincampoix.

A+

Posté(e)

A Paris je suppose?

Posté(e)

Oui sur Paris 3. Le vendeur est un ami venez de ma part, peut etre qu'il fera un prix.

Posté(e)

OK, pour info c'est de nouveau dispo sur Wheelers-store pour ceux préférant la VPC.

Posté(e)

Commandé chez Wheeler-store, reçu, testé sur piste cyclable et adopté.

Posté(e)

Adopté aussi, très pratique. Je vais en recevoir plusieurs, que je vais revendre.

image.jpeg

• 1 mois après...
Posté(e)

Belle trouvaille!

J'ai peur par contre que ce soit pas assez large ave un casque

Posté(e)

J'ai une paire de lunettes comme ca mais je crois qu'avec le casque ca ne passe pas. Je vais essayer

• 1 mois après...
Posté(e)

l'idée d'un retro est vraiment pas mal,  on transpose fatalement ( et c'est une bonne chose) nos habitudes et ou reflex  de conduite de la voiture / moto a la wheel.

Je me suis inspiré de l'idée pour faire quelque chose de beaucoup plus économique, ( moins de regret en cas de perte) mais tout aussi efficace .

Des bandes de scratch sur un miroir plastique d'un ancien retro pour vélo lui même scratché sur mon protège poignet gauche  .Ça tient extrêmement bien, et bouge pas ni ne tremble, fonctionne a merveille, bref c'est un retro qui ne ma pas couté un kopeck car tout était issue de récup  ...comme j'aime:  facile, rapide,  pas chère,et pas moche , je pense avoir réussi.

Ah oui j'allais oublier, le système a savoir la glace ( plastique) et les scratchs sur lequel il est tenu se lève en 10 sec   et se fixe a volonté. 

Photos ?  tout à fait :

retro1.jpg

retro2.jpg

retro3.jpg

Modifié par poulacourve74

Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire Bravo Mc Gyver euh @poulacourve74

Posté(e)

Prends garde à toi @poulacourve74, tu as... Steven Seagal derrière toi !!!! :D

GG en tout cas ! Comme tu dis, simple et efficace

Modifié par Jimi00

Posté(e)
il y a 21 minutes, Jimi00 a dit :

Prends garde à toi @poulacourve74, tu as... Steven Seagal derrière toi !!!! :D

GG en tout cas ! Comme tu dis, simple et efficace

Oui, j'avais vraiment pas fait exprès, pour Steven Seagal !  :D( j'adorais le pratiquant/ maitre d’aïkido, mais depuis L'ombre Blanche il ne fait que des navets )

Concernant le retro, je le trouve super efficace, je ne pourrais plus partir en roue sans je pense .

Merci

• 1 an après...
Posté(e)

Salut Reivax,  super cet accessoire.  Malheureusement ton lien est mort.  Tu pourrais filer la marque du rétro pour que je puisse voir s'il existe ailleurs sur la toile?  Le rétro est scratché sur le support ou tout est en une seule pièce?  Ce qui m'intéresserait, c'est juste le miroir que je fixerai directement sur ma veste de moto :D

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci cela fait peu de temps que ce modèle est sur Ali car je voyais toujours le modèle scratch plus imposant.