Aller au contenu

(Cherche) Inmotion V8 Occasion


Kaalcifer

Messages recommandés

à l’instant, introid a dit :

Avec la V8 cela pourrait le faire, on serait à 45% max.

Il faudrait demander a quelqu'un qui en a fait l’expérience, pour ma part j'ai ma première roue une v10f que depuis 1 moi, et il m'arrive lors de mon trajet quotidien de monter une cote difficile a négocier a vélo. Je n'ai pas le degrés précis ou même approximatif, mais je la monte tranquillement avec la roue qui a une inclinaison max de 30 degrès (55%).

ps: pardon a @Kaalciferd'avoir monopolisé son post :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, introid a dit :

J'ai regardé elle est donné pour 30 degrés la V10(F) contre 25 pour la V8, donc ca sera bon pour moi.

Tu devais pas créer un post par hasard ?? car bon demander des réponses sur le poste des autres, c'est moyen quand même... 

Modifié par Damien Bourneuf
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kaalcifer a dit :

 Avec une v5F. 

Je  recommande fortement une V8 comme première roue. D’autant que si un jour tu veux upgrader pour plus d’autonomie. Garder la v8 en secours ne sera pas perdu. 

Je plussoie.

La V8 peut paraitre haute pour débuter (hauteur de pédales) mais évitera le changement rapide de roue si débuté en 14".

Puis plus tard, si la routière a crevé ou autre, on a encore une roue de secours se dépanner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward