Aller au contenu

LOI SUR LES NVEI POINTé DU DOITG


sevy13

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Syn Ka'an a dit :

je reviens de Paris, en 3 jours j'ai vu dix fois plus de débiles et d'incivilités qu'à Bordeaux en un an.

Ou le problème c'est peut-être tout simplement.... LE PARISIEN!!!!!!!

 

Et si on les énervé un peu ces BOBO parisien avec leur complexe de supériorité :D

 

1/ Lui demander comment il fait pour vivre dans un « siiiiii petit appartement ».

2/ Se mettre à gauche sur l'escalator et ne pas bouger.

3/ Lui parler du prix de la bière à Paris, en faisant des comparaisons. Avec d'autres villes. Quelles qu'elles soient.

4/ Prononcer ces deux mots à la suite : Amélie. Et Poulain.

5/ Lui dire que le métro est un « lieu de charme ».

6/ Lui dire qu'il est typiquement parisien.

7/ Lui chourer le dernier Vélib' sous ses yeux.

8/ Lui dire qu'il est sympa, pour un Parisien.

9/ Lui proposer un dîner en banlieue.

10/ S'engouffrer dans sa rame de métro sans lui laisser le temps de sortir.

11/ Lui demander comment il fait pour vivre sans voir le ciel et le soleil.

12/ Discuter avec la caissière au supermarché juste devant lui.

13/ Conduire lentement.

14/ Lui demander s'il connaît « un bon bar » ou « un bon restaurant » à Paris.

15/ Lui demander de payer par chèque.

16/ Lui dire que le magasin vient de fermer, là, maintenant.

17/ Lui dire de faire moins de bruit à cause des voisins/du petit qui dort.

18/ L'arrêter pendant qu'il marche pour lui demander une clope/de l'argent/une donation pour une association caritative/de l'argent/une direction/de l'argent.

19/ Lui vendre des fleurs ou des oreilles de Mickey qui clignotent pendant qu'il dîne au restaurant.

20/ Lui dire d'arrêter de se plaindre.

21/ Lui proposer un restaurant cher.

22/ Lui dire qu'il est un bobo.

23/ Lui dire qu'il est un hipster.

24/ Lui dire que Paris est une « ville-musée ».

25/ Lui dire que tous les Parisiens sont des provinciaux, en fait.

26/ Lui dire que, quand même, à Paris ça pue.

27/ Lui demander d'éteindre sa clope.

28/ Lui dire que Paris est la plus belle/pire ville du monde.

29/ Lui dire qu'à Paris, le meilleur endroit pour sortir c'est la rue Oberkampf.

30/ Lui donner rendez-vous aux Halles un samedi après-midi.

 

 

 

:pastaper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Syn Ka'an said:

Le problème c'est clairement le free floating et rien d'autre

Je vis en plein centre de Paris depuis quelques semaines, en quartier hautement touristique et fréquenté par une jeunesse littéralement accro à la trott électrique en free-floating. Pour moi le problème c'est toujours clairement les bagnoles, depuis longtemps.

Qu'y a--t'il de plus dangereux, de plus encombrant, de plus polluant, de plus mortellement rapide et dédaigneux qu'une bagnole ?

  • [  ] Une bagnole conduite par un parisien ?
  • [  ] Une bagnole conduite par un marseillais ?
  • [  ] Deux bagnoles ?
  • [  ] Une trottinette électrique anarchiste en free floating ?

(Si vous avez coché la dernière case, envoyez votre candidature comme journaliste d'investigation à n'importe quel média de masse détenu par un industriel milliardaire pote avec Macron et adhérent de la république en marche)

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tank a dit :

u le problème c'est peut-être tout simplement.... LE PARISIEN!!!!!!!

Et si on les énervé un peu ces BOBO parisien avec leur complexe de supériorité :D

 

étant parisien et susceptible ....

J'ai envie de te dire  ..... 

allez, je te laisse deviner  

Modifié par marko
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fronteix a dit :

Il y a bien longtemps que les personnes atteintes du complexe d'infériorité n'arrivent pas à m'énerver ?

bon on va pas commencer une guerre de tranchées alors qu'on a  besoin d'unir toutes nos forces.....Parisiens et Provenciaux même combat

Modifié par sevy13
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 15:22, frabad a dit :

Je vis en plein centre de Paris depuis quelques semaines, en quartier hautement touristique et fréquenté par une jeunesse littéralement accro à la trott électrique en free-floating. Pour moi le problème c'est toujours clairement les bagnoles, depuis longtemps.

Je parlais du problème vis à vis des EDPM, c'est le free floating qui fout le bordel et nuit à notre image.
Mais clairement si on pouvait juste virer toutes les voitures des gros centres villes, faires des belles routes cyclables multi pistes : tout irait mieux :D
Et on aurait même un peu d'espace en rab pour poser un peu de verdure ?

Modifié par Syn Ka'an
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de free-floateurs font n'importe quoi (mon estimations perso, 80%).

Mais combien de fois par jour je vois des wheelers ou des trotteurs traverser les feux rouges ... et rouler sans aucune protection... (estimation perso, 60% des proprios d'EDPM).

Bien sur, mes estimations valent des clous ... mais mettez vous à une terrasse et vous pourrez faire la votre. Vous arriverez peut être à un résultat différent, mais tout n'est pas rose non plus coté proprio.

Alors oui, le free-floating a été un accélérateur du bordel (comme le dit judicieusement Pierre Lecourt), mais bon ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward