Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

il y a 51 minutes, MonPseudo a dit :

 avec les roues d'aujourd'hui, j'ai quasi envie d'acheter une vraie roue, bien conçu, comme la leaperkim lynx, après çà coute un bras. Mais c'est une vraie roue, bien finie.

Pour avoir une sherman s c'est effectivement un level en dessus mais je continue de prendre la 16x pour aller taffer c'est bien plus agréable en ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 20:01, MonPseudo a dit :

je ne sais plus mais c'était pas kinsong france (elles sont plus chères) mais je crois que celle là, elles sont pas mal. Après je sais pas avec les roues d'aujourd'hui, j'ai quasi envie d'acheter une vraie roue, bien conçu, comme la leaperkim lynx, après çà coute un bras. Mais c'est une vraie roue, bien finie. Je ne sais pas, ou alors je continue à tenter de faire revivre ma deuxième 16X !

Ce qui m'a coûté un bras c'est d'acheter la 16x en France pour 2300 euros. Je l'ai toujours, elle roule impec après les de 9000 km. Et c'est une des roues les mieux conçues.

 

Par contre la Lynx c'est pas la même chose du tout. J'ai roulé sur Sherman S. Plus lourde, plus rapide, plus dangereuse. Mais pas si chère que ça. Chez Aliexpress je suis sur que tu peux l'avoir pour moins de 3000€...

Modifié par KaTwOoOMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MonPseudo a dit :

je ne sais plus mais c'était pas kinsong france (elles sont plus chères) mais je crois que celle là, elles sont pas mal. Après je sais pas avec les roues d'aujourd'hui, j'ai quasi envie d'acheter une vraie roue, bien conçu, comme la leaperkim lynx, après çà coute un bras. Mais c'est une vraie roue, bien finie. Je ne sais pas, ou alors je continue à tenter de faire revivre ma deuxième 16X !

De la a dire que la 16x n'est pas "vraie" roue...

Et tout dépend de son usage, perso j'ai tout sauf envie d'avoir une Sherman pour mon usage a Lyon. C'est comme diriger un tank dans une ville quoi 😂

Mais c'est vrai que le niveau de finition est encore un bon cran au dessus (le poids aussi 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je compte 20% de batterie en moins avec le froid. 44km / 50%, çà me parait cohérent, mais bien sûr tu ne chômes pas. Il m'est arrivé de faire beaucoup de kilomètres et qu'il me reste beaucoup de batterie, mais c'était à des moyennes de 10km/h. A dire vrai, je n'ai pas vraiment de règle, 1% du km, c'est ma jauge. et elle varie selon la vitesse moyenne et la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la 16X au power pads....c'est beaucoup trop bien !!!! (Bon je sais que y'a rien d'impressionnants de voir une gyro avec des pads mais je suis content 😁)

 

Les freinages n'ont vraiment plus rien a voir, les accélérations c'est mieux même si j'ai pas encore vraiment pris l'habitude (ça va vite venir je sens 😁)

 

Mais juste pour les freinage, je trouve que ça devrait être obligatoire franchement !

PXL_20231130_175009348.jpg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Norisano a dit :

Passage de la 16X au power pads....c'est beaucoup trop bien !!!! (Bon je sais que y'a rien d'impressionnants de voir une gyro avec des pads mais je suis content 😁)

 

Les freinages n'ont vraiment plus rien a voir, les accélérations c'est mieux même si j'ai pas encore vraiment pris l'habitude (ça va vite venir je sens 😁)

 

Mais juste pour les freinage, je trouve que ça devrait être obligatoire franchement !

PXL_20231130_175009348.jpg

Elle est beeeeeeelle 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norisano a dit :

Passage de la 16X au power pads....c'est beaucoup trop bien !!!! (Bon je sais que y'a rien d'impressionnants de voir une gyro avec des pads mais je suis content 😁)

 

Salut, tu les as acheté où / de quelle marque ? Et tu as fixé direct sur la mousse latérale, ou tu l'avais enlevée d'abord ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ydikoi a dit :

Salut, tu les as acheté où / de quelle marque ? Et tu as fixé direct sur la mousse latérale, ou tu l'avais enlevée d'abord ?

Merci d'avance

Acheté sur lbc, fais sur demande (oui je sais, je voulais de l'officiel Grizzla mais là franchement 150€ les pads contre 75 là, j'ai pas les réflecteur mais la qualité est vraiment bonne quand-même)

Et oui, direct sur la mousse d'origine, y'a juste le pas du haut, c'est de la bricole mais je l'ai enlève, poser une pièce en plastique pour comblé le trou, poser le velcro et reposer un bout du pad sur le haut.

Je sais pas si c'est super clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Petite question. Ma 16x a tout juste 165km. Jamais tombée. Je ne prends pas de trottoirs, je ne fais pas d'acrobaties avec. Tout à l'heure, je fais la toupie avec, et la roue fait un son rauque. Le même qu'on entend quand on roule, mais plus plus grave. J'ai été un peu étonné, car lorsque je roule, aucun bruit sauf donc le miaulement que j'adore. Mais en toupie, c'est bien plus grave. 
Je devrai m'en inquiéter ? Un roulement qui lâcherait déjà ?
Bon, je suis toujours un bon bestiau de 100kg chose, et on rajoute les vêtements après. Mais ça ne devrait pas jouer, n'est ce pas ?
Que me conseillez vous de regarder ? 

Merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeKeiser a dit :

Hello :)

Petite question. Ma 16x a tout juste 165km. Jamais tombée. Je ne prends pas de trottoirs, je ne fais pas d'acrobaties avec. Tout à l'heure, je fais la toupie avec, et la roue fait un son rauque. Le même qu'on entend quand on roule, mais plus plus grave. J'ai été un peu étonné, car lorsque je roule, aucun bruit sauf donc le miaulement que j'adore. Mais en toupie, c'est bien plus grave. 
Je devrai m'en inquiéter ? Un roulement qui lâcherait déjà ?
Bon, je suis toujours un bon bestiau de 100kg chose, et on rajoute les vêtements après. Mais ça ne devrait pas jouer, n'est ce pas ?
Que me conseillez vous de regarder ? 

Merci de vos retours :)

Et quand tu roule a nouveau normalement ça refait le bruit normal du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point du tout justement. Aucun bruit sauf le miaulement habituel. Et après avoir roulé, si je fais à nouveau la toupie, plus de bruit. Ou ça revient.
Je me lance en mode trottinette, et j'ai parfois un bruit de frottement. Léger. On dirait donc que le ou les bruits surviennent lorsque je fais un poids d'un côté sur la gyro. Pas lorsque j'ai les deux pieds dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeKeiser a dit :

Point du tout justement. Aucun bruit sauf le miaulement habituel. Et après avoir roulé, si je fais à nouveau la toupie, plus de bruit. Ou ça revient.
Je me lance en mode trottinette, et j'ai parfois un bruit de frottement. Léger. On dirait donc que le ou les bruits surviennent lorsque je fais un poids d'un côté sur la gyro. Pas lorsque j'ai les deux pieds dessus. 

Il se peut que ton pneu frotte la coque interne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeKeiser a dit :

Un roulement qui lâcherait déjà ?

En tout cas , je peux te rassurer sur un point: un roulement , ça ne lâche pas , il peut juste devenir très très bruyant .

Nb: fais nous en enregistrement audio de ton bruit suspect.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elric a dit :

En tout cas , je peux te rassurer sur un point: un roulement , ça ne lâche pas , il peut juste devenir très très bruyant .

Nb: fais nous en enregistrement audio de ton bruit suspect.

Pis normalement, la 16x, elle est méga solide, non ? Et bon, elle devrait supporter mon poids pour une roulerie normale, sans excès non ?
Je vais voir comment je peux enregistrer le bruit la prochaine fois. Mais c'est vrai que ça peut être le pneu contre la coque. Mais pourtant, la toupie, je n'applique pas un gros poids sur la roue, je la fais juste tourner autour de moi avec mon pieds dessus. Jusqu'à ce que je vomisse 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward