Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Si tu te pose la question c est que ça vaut le coup. La falcon en pneu slick a un comportement proche de la Z10 ,soit tu t habitué et adore,tu n y pense même pas a changer de pneu bien au contraire,soit même avec le temps tu ne prend pas trop de plaisir et il faut changer, heureusement sur la falcon tu peut contrairement a la z10
  3. Aujourd’hui
  4. Hello tout le monde, Je voudrais savoir si qqun pourrait me faire essayer sa Falcon en pneu off road une dizaine de minutes (il s'agit juste de tester le comportement en virage à 30 km/h environ ) ? Je voudrais voir si la différence vaut le coup de faire le changement de pneu ? Je pourrais préter la mienne en pneu slick en échange bien sur. J'habite proche de paris . Merci d'avance Adrien
  5. adri75

    T4 max

    Bien content , j'ai 10/15 km/h de plus en vitesse de pointe, et je garde la maniabilité de la T4. Niveau suspension , c'est un peu mieux que la T4, mais je pense qu'en peaufinant les réglages je pourrais obtenir un peu mieux (je ne suis pas du tout un pro des réglages). J'ai limite de meilleure sensation au niveau suspension avec ma falcon (qui est étonnante de confort). Je m'attendais à mieux là dessus j'admets. D'après @malko05 c'est certainement lié à la rigité du ressort pour mon poids (je pèse 72kg). Les ressorts de ma falcon sont moins balezes , j'ai laissé les ressorts déja montés pour les plus petits poids et non les plus durs livrés avec
  6. blarfBoy

    Kingsong S16

    Actuellement j'ai les 2 en effet. (parisien) Aero depuis mi-aout : plus légère car j'ai quelques marches avant d'accéder à mon ascenseur et aller au 3è étage. Quand j'ai un sac dans la main c'est pratique. Je peux l'utiliser l'esprit tranquille avec la pluie. S16Pro depuis octobre 24 : plus lourde mais je me sens mieux dessus pour aller plus vite (30-35 maxi pour moi). Plus stable. J'ai vu des tests sous la pluie (genre YT au karscher), mais un poil moins serein que la Aero. Un peu la flemme mais l'idée c'est de revendre la S16
  7. emitea

    Kingsong S16

    J'ai le même problème que toi, j'ai des douleurs à l'intérieur des tibias après des longs rides. Si quelqu'un a des powerpads plus confortables à préconiser ? Pour le powerpad qui bloquent trop vite les tibias, il suffit de les déplacer légèrement plus vers l'avant.
  8. LeKeiser

    Kingsong S16

    Tu as donc une Aero et une S16 Pro ? Laquelle préfères-tu et pourquoi ?
  9. blarfBoy

    Kingsong S16

    Salut, Je suis venu d'une V8 à un S16 Pro depuis 10 mois et un Aero depuis 2 mois. A part les démarrages un peu moins fluide que la V8 (car les pédales de la V8 sont plus basses) j'ai pas trop de problème avec la suspension. J'ai acheté d'autre powerpads que ceux d'origine. En tout cas c'est sûr qu'avec cette roue c'est qu'elle est plus stable à vitesse plus élevée (je fais du 30 maxi sur Paris, 35 parfois et encore, car je préfère rider à la cool)
  10. petite baisse de prix rien qu'ici à 2 600,00€
  11. Cice

    Begode Race 210V

    Pour info je remarque que Begode propose le modèle Race avec la batterie 40 PL avec un prix plus élevé. S'ils peuvent intégrer cette batterie dans d'autres modèles ca pourrait être intéressant. A voir en pratique les apports vs la 50 S.
  12. King Size

    Kingsong S16

    Peut-être peux-tu prendre des genouillères avec protège tibia intégré ? Mes genouillères étant d'un modèle très sommaire, pour gérer les pads de ma Lynx je leur adjoints généralement de simples protèges tibias de foot sous le futal. Ça me suffit pour éviter les douleurs sur cette arrête très exposée de mes guiboles de vieux.
  13. LoDDy'Da

    Kingsong S16

    J'ai fait une sortie un peu plus longue aujourd'hui, un peu plus de 10km. Encore une fois, je viens d'une v8, donc peut-être que ça ne concerne que moi, mais voilà quelques points que je voudrais partager pour avoir vos avis : - j'ai l'impression de ne pas pouvoir amortir avec les genoux car mes tibias sont déjà contre les powerpads. C'est l'intérêt de la suspension mais c'est perturbant. - j'ai une petite douleur au tibia, face intérieure du pied fort. Elle vient notamment lorsque je m'arrête. Jusqu'à présent j'avais l'habitude de ralentir, poser le pied faible et stopper la roue avec le pied encore sur la roue. C'est évidemment beaucoup plus compliqué avec une roue de 30kg. J'imagine donc que je n'ai pas la bonne technique. Vous faites comment pour vous arrêter ? Il n'y a que moi qui trouve le powerpad particulièrement dur (manque de moelleux) ? Ça vaut le coup de trouver un mini coussin adhésif, éventuellement prendre un de ceux de ma v8 ? Sinon, je pensais ne pas être attiré par la vitesse en roue, mais en fait ça dépend vraiment de la bécane
  14. tritbool

    T4 max

    Up: alors la T4 max, ça donne quoi à l'usage ?
  15. LoDDy'Da

    Kingsong S16

    Bonjour à tous. Ça y est, j'ai craqué pour une S16 en remplacement/complément de ma vieille v8. Et bah, c'est vraiment un autre monde. Il s'en est passé des choses en 8 ans dans le monde la roue. Pour le moment je suis très content, on se fait vite au changement dans ce sens là. En revanche, je suis gêné par les bips a l'allumage et à l'extinction de la roue. Je voudrais pouvoir les supprimer ou au moins baisser le volume de ce son strident. J'ai essayé avec l'appli kingsong et EUCworld sans succès. Vous avez trouvé une solution ? Bonne journée
  16. En tout cas pour les "stock" Europe on croirait bien que plusieurs boutique partage le même stock. Quand j' ai fait des demande a plusieurs revendeur Aliexpress,les même roue apparaissait en stock et les même roue ne l'était pas...
  17. Merci @misc, à la vue des trains, je devrais y arriver vers 12h45. A toute
  18. Hier
  19. Probablement vers 13? On se retrouve au RER de val d'Europe (depart GPX) a 10h30.
  20. Avec ma faible autonomie de S16, je vais vous rejoindre à les Ecrennes en utilisant le RER et les TER. Vous pensez y arriver vers quelle heure ?
  21. misc

    InMotion P6

    Elle m'a l'air similaire à la Sherman L d'un point de vue volume, avec un design moins brutal. (Ma femme a trouvé la SL moche et la PS bizarre. Une amie a trouvé que la SL ressemblais à une arme.)
  22. fremalea

    InMotion P6

    Pas beaucoup plus grosse que ma V13 on dirait. Fait exceptionnel : j'ai montré cette vidéo à ma femme qui l'a trouvé -je cite- "plus élégante et plus fine". Je pense que c'est l'absence de crash bar en métal qui la rend effectivement plus sexy. Et ce grand écran, j'adore. Déjà sur la v13 il est absolument génial et permet de s'affranchir totalement du téléphone.
  23. King Size

    InMotion P6

    Un "walk around" de la P6 par e-RIDES : C'est du gros bestiau...
  24. Salut @matou77, je ne dis rien mais je réfléchis a vous rejoindre demain pour au moins faire un p'tit bout avec vous. Je suis encore sur mon truc perso qui m'a pris tout dimanche dernier, je pourrais regarder après 20h.
  25. Petite précision encore : Le lien Maps comportait après Chaumes-en-Brie un tracé bien plus tranquille mais pas toujours goudronné. Du coup, sur le GPX, par peur que le non bitumé soit gras, c'est l'option route bitumée qui est prise (D227). C'est une longue portion inintéressante à travers champs, très certainement à nu, qui nous attend. Le tour ne sera donc pas à la hauteur de ce que je propose d'habitude en terme de paysage et de petites routes paisibles, surtout sur la première partie descendante. En espérant que le chemin des roses ne soit pas trop humide également.
  26. Bigre, ça fait rêver ! J'entendais en une charge. Je suis un intégriste de la recharge lente. Il faut que je puisse la porter pour la mettre dans le coffre. 40 kg est ma limite max. Sinon, il va falloir que je passe beaucoup de temps en salle pour augmenter ma masse musculaire de sédentaire. Merci à tous les deux pour vos conseils.
  27. J'en profite pour rappeler à @OzMek que j'ai une carte pour lui, et que l'on passe à coté de ses quartiers (Sinon il y a ça pour la recharge : https://maps.app.goo.gl/U8k1v5d3hYafZnyw7)
  28. Une catastrophe ce spécimen. N'hésitez pas à lui mettre un commentaire sur sa chaine YT
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward