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  1. Aujourd’hui
  2. Nangakos

    Kingsong S19

    Gyroroue-shop
  3. Pat75

    Begode BLITZ

    Pas mal.
  4. Tout fou fou, le Silvère..
  5. Exact l'annonce est partie beaucoup trop vite, je suis bien d'accord.
  6. JeromeH

    Kingsong S19

    Bonjour, J'utilise une ninebot Z10 depuis plusieurs années et la S19 me fait de l'oeil. Savez vous si il est possible de l'essayer quelque part sur la région parisienne ?
  7. Pas de prix, pas de localisation, photo flou... Tu es surtout pas près de le vendre ton pneu... 🤷‍♂️🤷🏿🤷‍♀️
  8. Brake pads installés, test ride fait, je valide, ça aide bien, et ça c'est cool en ville parce que je me suis déjà fait des frayeurs (et pourtant je laisse vachement de place devant moi quand je suis des voitures), et là je vais raccourcir mes distances de freinage, c'est sur. Pour la largeur, à voir à l'usage, là ça m'a l'air bien. J'aurais peut-être pas du prendre la version reculée de 25mm par contre, mais au pire je peux coller de la mousse pour épaissir, ou carrément les refaire. Et j'ai changé mon bumper avant qui fatiguait et qui avait tendance à se recourber vers la roue, à passer sous la garde boue lors des creux et bosses et à faire un "clunk" horrible en remontant. Là, ces 2 petits bumpers individuels sont bien sympas. En fait j'aurais du les faire en noir parce que je vais changer mon film carbone et le passer en jaune, mince, ça va faire too much 😂
  9. Vincent7

    Floatwheel ADV2 (VESC)

    Bonjour, Pour le paiement en crypto, il est possible de procéder à un paiement d’essai de 1 dollar pour se familiariser avec la procédure : cela m’a bien aidé. Concernant le délai, c’est long par bateau et un peu plus court par avion (je dirais 3 a 4 semaines maintenant) mais aussi plus cher (300 usd de mémoire). Concernant le montage, ce n’est vraiment pas sorcier (il faut juste dévisser puis revisser quelques vis). Acheter un XR d’occasion est effectivement une solution alternative (préférable aux Pint moins performantes). Quelques chiffres tout de même après mes premiers 100 kilomètres : - venant de faire une sortie de 35km en utilisant la moitié de la batterie, on peut estimer l’autonomie a environ 70km, ce qui est vraiment beaucoup (un ami costaud atteint à peine les 15km avec sa PintX) - les performances sont excellentes : l’Adv2 est livrée programmée avec une vitesse initiale limitée à 40kmh (on peut facilement la reparamétrer au-delà si souhaité), et certains utilisateurs ont déjà dépassé les 60kmh. Ce qui est appréciable avant tout, c’est le couple et la réactivité de la planche qui dépote sans qu’on est l’impression d’être débordé (alors que je suis débutant, même si j’ai fait un peu de skate dans ma jeunesse). De fait, les risques de nosedive semblent limités par ce couple très important. Poursuivi par une voiture dans une descente, j’ai par ailleurs déclenché l’happic buzz hier pour la première fois : il me semble fonctionner très correctement et ai pu rapidement limiter ma vitesse sans appréhension : nickel. C’est clair que l’Adv2 est vraiment top mais comporte les freins inhérents à son achat que tu as cités : a toi de voir 😅 Concernant les vidéos, je n’en ai pas fait au montage ni au roulage pour le moment ; mais il y en a pas mal de dispo en anglais. Bon choix à toi en tout cas 👌
  10. Vincent7

    Floatwheel ADV2 (VESC)

    Concernant l’assurance, j’avoue ne pas en avoir souscrit de spécifique.
  11. Vincent7

    Floatwheel ADV2 (VESC)

    Bonjour, Concernant le montage et après avoir reçu la roue puis la planche, il est juste nécessaire de démonter la planche (avec les outils livrés) pour pouvoir y insérer la roue et son moteur. C’est simple a faire en suivant scrupuleusement une des vidéos explicatives (et indispensables) disponibles sur YouTube. Personnellement j’ai dû mettre 90 minutes environ en y allant lentement. Normalement il ne devrait pas être nécessaire de paramétrer quoique ce soit mais en fait si pour toutes les planches expédiées a priori avant aujourd’hui : - pour les planches expédiées avant le 14 avril parce que Tony a envoyé un nouveau Bms et parfois une nouvelle batterie, a monter puis a reprogrammer, - pour les planches expédiées entre le 14 avril et le 24 mai 2025, qui ont déjà le nouveau Bms mais dont le logiciel doit être actualisé/optimise. Je suis dans ce dernier cas et toi aussi (même si la planche que tu vas recevoir est déjà tout-à-fait opérationnelle). Pour actualiser le logiciel, Tony envoie une vidéo explicant pas-à-pas comment faire, avec un lien Google permettant de télécharger les nouveaux fichiers. 2 précisions tout de même pour les débutants comme moi. Il faut ouvrir la vidéo YouTube sur son téléphone portable puis suivre le lien et télécharger ces fichiers sur ce même téléphone. Il faut ensuite télécharger l’application VESC Tools sur ce même téléphone puis se connecter à la planche et suivre les indications de Tony dans sa vidéo. Ce qui permet de reparamétrer sa Board facilement. Et cela marche très bien, même pour moi qui n’y connais rien (mais étais assez motivé 😉). Bon tu n’as plus qu’à patienter un peu pour recevoir les deux colis puis finaliser le montage et le parametrage. Puis profiter de cette planche que je trouve vraiment super après les 100 premiers kilomètres 👍
  12. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Ou alors.... Moins d'efforts dans les jambes pour monter et porter sa roue.
  13. JoWheeler

    Sherman L ou lynx

    90%
  14. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    https://www.facebook.com/share/v/1BbjWtbN2X/
  15. Rollwheel

    Kingsong S16

    Petite selle custom pour ma bête . J'aimais pas trop la selle dédiée ...
  16. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Et pourquoi pas partir en couilles 😄
  17. Petite, petite.. elle est compacte, c'est tout
  18. Edge

    Kingsong 18XL - 1550wh

    @King Size avec ta photo je viens enfin de capter que la 18xl est juste fournie avec uniquement un seul mudguard... J'étais persuadé d'en avoir fait tomber un, mais en regardant les photos des roues en boutique en ligne, je viens finalement de réaliser que non, c'est juste normal.... 😅
  19. Un IPN forme une goulotte, c'est mieux pour ne pas partir en couille :
  20. Bonne vente 👍
  21. Là non plus..
  22. Et non ils n'ont pas réduit sa taille...
  23. Bonjour, Je vends un.pneu CST 16X3 neuf comptable sur de nombreuses gyroroues. A venir récupérer sur Paris (remise en mains propres) C1488-923 20€
  24. J'ai choisi la facilité, j'utilise un IPN sur 5 mètres, le gros avantage, c'est que ça ne glisse jamais ! Essayez, vous verrez C'est un peu laborieux à mettre en place à cause des palans qu'il faut synchroniser avec les étaies, mais aucun effort pour monter ou descendre la roue !
  25. Y pas de raisons. La robustesse à ses limites. Le constat sera crédible que d'ici quelques mois, années. Lexonit à fait ce choix audacieux. J'espère qu'il sera content de sa prochaine monture. Attendons ses retours.
  26. Bonjour, je vend ma V12HT qui vient tout juste d'avoir une batterie KO, après un tour à l'atelier de gyroroue shop ils m'ont confirmé la batterie du flan gauche KO, pour le reste aucun soucis et l'intérieur est nickel. La batterie de remplacement se trouve facilement auprès des fournisseurs pour 590€, mais je vend la roue en l'état car je compte passer sur la V9 ou la Nosfet Aero. Il y a quelques griffes d'usures habituelles et j'ai fait une petite chute à faible vitesse avec qui m'a value une entorse au genou et quelques marques au niveau du bumper avant. Marque : Inmotion Modèle : V12 High Torque Kilometrage : 4253km Date et lieu d'achat : juillet 2022 chez gyroroue-shop Facture et garantie : Facture disponible mais plus sous garantie Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Paris 12e proche de place de la Nation Prix de Vente : 500€
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