Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'hésite entre la begode C8 et la kingsong S19 pro. C'est pour aller au boulot (20 km a/r). Pour a peu près le même prix (à 100, 150€ près) on a une S19 éprouvée et avec plus de potar. Et comme je fais 90 kg la C8 pourrait être trop juste pour moi. Cependant je kiffe vraiment les lumières de la C8. Je ne sais pas quoi faire
  3. C'est pas folichon....
  4. Aujourd’hui
  5. Milouk

    A propos des chutes

    Oui, c'est exactement ce qu'on reproche aux Begodeux. Si tu prends soin de ta bécane et que tu es à l'écoute, ça n'arrive pas ce genre de chose.
  6. Première halte en Toscane puis road trip à quatre roues ;( jusqu'au fin fond des Pouilles... Remontons ce week-end, la Lynx va chauffer la semaine prochaine 😃
  7. Salut les copains La ms3 et la ks-14s 😜 petites roues mais ça fait le taf! On vient de faire 30 km pour aller du camping à Arcachon, aller retour👌🏻 En vacances à la dune du Pilat pour 2 jours sur un camping en hauteur au sud de la dune "le panorama" un peu cher 59 € la nuit en campeur libre mais une vue à couper le souffle... Sans réservé à l'avance "vue le prix😁" VID_20250804_154404.mp4 bon! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps 🥳
  8. C'est vrai que l’absence de renforts latéraux peut surprendre, surtout vu la taille du moteur. Le parallèle avec Begode est intéressant : ils gardent les bâtons pour une bonne raison, malgré leur réputation parfois plus 'brute' en finition. Là, Leaperkim innove, mais peut-être au détriment de la robustesse. On verra si c’est un vrai problème structurel ou juste des cas isolés sur les premiers batchs
  9. v5f06

    A propos des chutes

    Horrible le bug! J ai envie de pense qu il a une vieille carte mère avec un vieux firmware buggé pas mis a jour depuis mais il semble dire qu il a une carte récente(donc normalement un firmware pas vieux...)...
  10. Certainement des miles par heure soit environ 35km/h
  11. Va savoir ? Rouler à 70 avec 10% de batterie, à l'impossible nul n'est tenu ! 😉
  12. Environ 22 km/h de moyenne si j'ai bien lu
  13. A combien a t'il roulé ?
  14. Elle a 3 ans et 8 000 km :).
  15. Milouk

    A propos des chutes

    Tiens une LK qui coupe. lol Je croyais que c'était la marque la plus safe pour les wheelers, la marque qui prenait soin d'eux, blablabla...mes c*uilles sur la commode. Haaaan, la honte pour les Leaperkimiens...
  16. C'est une roue pour faire exclusivement de la route par contre. Faut pas la violenter. Une crevaison et un amorto déglingué pour les premiers retours, logique avec un moteur aussi gros sans bâtons, erreur de conception, pour moi. On verra avec le temps. C'est pas pour rien que Begode mets des batons afin de moins solliciter l'axe,les roulements et l'amorto aussi. Et comme la liaison avec l'amorto est pas super bien pensée, pas étonnant qu'il prenne cher.
  17. frabad

    Kingsong S16

    L'impression de «moindre réactivité» relève certes de ton manque d'habitude et du fait que tu étais très attaché à ta précédente. Mais tu peux objectivement désigner le «couple physique / mécanique» (moment de force, effet de levier) comme principale explication (si cela t'aidait à te faire une raison). Les deux variables suivantes ont une grande incidence : le diamètre de pneu de la S16 est supérieur à celui de la 16X. Tu peux mesurer, je ne serais pas étonné qu'il y ait 3/4 de pouces de différence (genre 17,5 pouces pour le pneu de la S16, soient presque 3 cm de plus). En général, plus petit est le diamètre, mieux c'est pour les débutants. la hauteur des pédales est supérieure à celle de la 16X. Là aussi tu peux mesurer. La différence ressentie est généralement déjà significative entre 5 et 10 mm. En bref, plus le diamètre de pneu est faible et les pédales sont basses, plus l'effet de levier sera significatif et moindre sera l'effort d'accélération, d'où l'impression de «meilleure réactivité» ou «moindre inertie». C'est généralement la raison pour laquelle les débutants s'attachent aux «petites roues». Quelles sont les solutions pour augmenter l'accélération de ta S16 ? Augmenter la force de levier : en basculant davantage le corps (parfait pour toi qui voulais «dancer»😉), en faisant pression sur les "power pads" et/ou "brake pads" (selon la direction), en abaissant les cale-pieds (est-ce seulement possible sur la S16 ?), en installant un pneu de moindre diamètre : par exemple un pneu prévu pour la 16X (ou la 16S, voire V8 😆) Bon courage, bonne chance.
  18. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    la coque de la xway serait plus solide ou adapté aux saut que la ...race?? un peu mieux construite faire des sauts avec la race c'est pas trop dans son ADN!!!
  19. avec marty backe on retiens les beaux paysages , et son amour pour la discipline, et les beaux engins , après pour la glisse spectaculaire , ya des youtubeurs extrêment compétents, ya pour tout les gouts!
  20. youyouroue

    KingSong F22 Pro

    super magasin en effet! un grenoblois
  21. Christian-91

    Un peu d'humour !!

    Oui, le gamin a tout saisi.
  22. Ridez

    A propos des chutes

    Surement le bug de la roue qui accélère toute seule d'un coup comme l'avaient rapporté plein de riders dont wrongway. Je t'ai mis le timer.
  23. À votre avis, c'est quoi la cause de cette chute : Un tilt-back trop violent qui a mal tourné ?
  24. Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025, un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée... En vadrouille avec ma progéniture en camion aménagé et sans gyroroue 🫣 . Petite "carte postale" 2.0 batch 3 de notre atterrissage du jour :
  25. King Size

    KingSong F22 Pro

    Une revue en italien sur la F22 Pro : L'occasion d'entendre parler d'autre chose que de la dernière LPK...
  26. Schepi

    Inmotion ADVENTURE

    Ok j'avoue qu'en 5ans je n'ai pas pris la peine de faire de maj alors 😅.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward