Toute l’activité
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Samedi, le temps annoncé est pas top ! ⛈️
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Moi aussi. Bientôt à 1600€ 😄
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Et moi à 2900en novembre 😂😂😂😂😂
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Off course. Plus haut, dans le thread. C'est ça : 1999 - 50 (@) = 1949€ Je reçois, un mail Inmo, chaque jour.
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L'étanchéité des compartiments batteries ne semble pas remise en cause par des fissures au niveau des vis, si j'en juge par la vidéo IM : Avec un "wet storage" des cellules je comprends un peu mieux le poids conséquent. C'est une technique qui est apparue sur le Sherman pour stocker ses munitions durant la deuxième GM (pas sur le cruiser Mk VIII Challenger) . J'espère que tu auras gain de cause, mais...
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Je roule entre 48/ 52 pour une Vmax de 55. Ce qui pourrait expliquer la perte d'autonomie. Curieux. Pas trop de méchantes chutes avec?
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Je suis partant pour samedi Je suis de versailles donc je ferai pas toute la boucle avec vous mais je vous rejoindrai en route ! Sent from my iPhone using Tapatalk
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Luca RL a commencé à suivre Vallée de Chevreuse depuis Paris
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Luca RL a rejoint la communauté
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Honnêtement je ne sais pas du tout. Je suis a un peu plus de 1500km depuis février. Mais la vraiment bizzare. Surtout que je n'ai jamais touché ces vis. J'espère que walking va pas essayer de me la faire a l'envers 🤞🍀🤔
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Arf, la batterie qui aurait gonflé ?
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Ben voilà ma chance s'est barré 😥. Ma challenger part en garantie. Après un road trip de 250km, je viens de m'apercevoir que au niveau des 16 vis de fixation des batteries, tous étaient fissuré 😱. La chaleur ? Je sais pas , mais pas vraiment rassurant même niveau étanchéité du coup.
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Ici on a une roue bien plus lourde que la Sherman L et bien moins autonome,d ou la promotion,qui achèterai ça 3000 ou 3500€?
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Christian-91 a commencé à suivre OOTD T10
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Bonjour, Pas de chance en effet ! Le (M) concerne le moteur, donc soit moteur en panne ou "contrôleur H.S." ou un câble coupé/débranché/ Si c'est le cas, retour pour échange, fais fonctionner la garantie. Dans ton cas, exige un échange car c'est presque une panne au déballage ! Attend d'autres avis Sur ma trottinette SW-4 ça donne
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C'est la même promo tu es sur 🤔
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Sébastien Lanz a rejoint la communauté
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Escroquerie de gyroworld-france
Sébastien Lanz a répondu à un(e) question de Hupajelly dans Questions / Réponses
Je confirme malheureusement a fuir -
Comment expliquer cette autonomie moindre ? Une gestion plus axée sur la sécurité ?
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Va comprendre ?
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Merci pour ta réponse car je comptais faire la même chose que toi, j'allais prendre la version BIG 🤣, j'ai dis "hum bizarre je vais demander aux cador du forum avant" Commande faites, je trouve que ceux de base sont trop éloignés pour un freinage d'urgence c'est limite, j'espère qu'ils ont du stock dans leur boutique comme demain je ne bosse pas ce serait idéal.
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Oui après la V11 le rapport poid autonomie c est largement dégradé chez inmotion. La v14 qui semble être dans les clous wh/poid a paraît il une consommation hors norme
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Pierre26 a rejoint la communauté
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Je reçois ma trottinette je m’en sert 15 minutes et là elle ce bloque y’a un voyant M en rouge qui s’allume elle veut plus avancer je c’est pas quoi faire ??
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Refus de garantie roue Inmotion V8F
Kokorun a répondu à un(e) sujet de bossclad13470 dans Mes engins
@bossclad13470quelle issue? -
Hello @Falk34, Toi tu étais encore mer.. 😉 On l'a plusieurs fois relayé dans ce post 😅
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Salut à tous Truc bizarre que j'ai remarqué depuis peu concernant les info sur parcours sur le site . Il y a une info du temps en mouvement qui n'est pas cohérente avec la vitesse moyenne en mouvement et le kilométrage. Voir screenshot. Distance 29,5 km. 31 mn en mouvement, vitesse moyenne en mouvement 19,6 km/h. Ça colle pas avec ce temps en mouvement.
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Moi qui pensais faire l'affaire du siècle le mois dernier à 2349€ 😭😭
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Pour info Pour ceux qui hésite à acheter la v13 , la v13 pro est à 1949€ J'hésite à m'en reprendre une, c'est tentant 🤔 https://eu.inmotionworld.com
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Bonjour la communauté, j’ai une MCM5 v1 84V 800 Wh de 2019 que j’adore. Elle a toujours fonctionné parfaitement, RAS. Je viens de lui redonner une seconde jeunesse en changeant toutes les coques etc. Bref c’est LA roue urbaine puissante et compacte idéale pour moi. Cependant dernièrement je trouve son autonomie en deçà de ce j’ai pu avoir avec. En general je faisait 40km avec sans l’entendre biper de fin de batterie voir presque 50 en y allant mollo mollo Aujourd’hui je ne dépasse pas les 35 et péniblement même en y allant mollo (j’ai des bips infernaux sur la fin) quand je regarde sur l’application darknessboot alors la c’est la fête, à peine 1,5km parcourus depuis une pleine charge que l’application affiche 64% de batterie restantes et une tension de 78.00V. Puis à 2,6km parcourus ça remonte à 75% 76.90V. Arrivée à ma destination de 4.7km toujours 75% mais batterie à 79.4V je repars ensuite 2h après pour le chemin inverse avec 83% de batterie et 80.10V j’arrive chez moi donc après 4.7 km avec 60% et 76.50V. (precision entre temps je suis allé chercher 2 pizza avec soit 2,6bornes) j’ai donc fait à peine 12 bornes en tout et j’arrive avec 60%. ce qui m’étonne c’est ces chutes rapide de tensions puis regains alors que je mesure ca sur du plat, vitesse constante etc. et surtout une autonomie en baisse alors Qu’elle n’a que 4000km. serait-ce le symptôme de cellules HS dans la batterie ? Un BMS qui fait n’importe quoi? dernière precision, la tension aux batteries pleine je l’ai mesuré au voltmètre, il y a bien +/- 84V (et déjà la roue annonce 82.5V via l’app à l’allumage batterie pleine) merci de votre aide notamment aux techos du site 😉