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  1. Dernière heure
  2. Superbe robot 2 roues en ligne :
  3. Hello idem pour moi
  4. Aujourd’hui
  5. Diable, impressionnant, je n'y croyais pas. Oui, en terme de logiciel, c'est balèze. Ca me rappelle (il y a longtemps), les centrales à cadres (mirage, alphajet...) qui avaient un mal fou à "passer la verticale" (looping), on avait accueilli avec plaisir les centrales strap-down (plus de cadres, capteurs attaché à la structure) qui reportaient le problème de bouclage 360° au niveau logiciel.
  6. C'est bien tenant les copains, mais c'est impossible pour moi ce weekend.
  7. tritbool

    Begode t4

    J'ai retrouvé l'amortisseur de ma master pro que je n'ai jamais utilisé. J'ai également à dispo un DNM RCP-2S 200mm, un deuxieme RCP-2S en 210mm avec au choix ressort 1300LBS ou 750LBS, et l'amortisseur d'origine de la Blitz (air) en 210mm.
  8. Merci ! La AERO fait 126V donc choisir le chargeur en 120-170V. La V11 est en 84V donc ne pourra pas être chargé avec ce chargeur. Depuis peu Pidzoom propose un autre chargeur https://pidzoom.com/products/fast-charger-pm-80-170v qui a des réglages avec potentiomètres au lieu du tactile, il est limité à 10A, moins cher. L'équipe de Pidzoom est très réactive et répond bien à toutes les questions.
  9. Il n'est pas dit sur un autre sujet que le firmware a été modifié pour permettre ce genre d'excentricité (dans quelle mesure, j'en sais rien) ?
  10. Je pense que c'est bon pour moi.
  11. Christian-91

    Un peu d'humour !!

  12. Tout simplement dans le post du membre Youyouroue du 11/12/2024 soit à peine quelques posts plus haut ... 😉 ==> Code réduction : ' PIDZ00M10% '. Pour ' Chargeur portable HW170P ', il faut choisir prise europe mais pour la sortie CC120-170V ou CC50-70V ? Il est possible de commander une housse et kit d'adapteurs mais dans mon cas j'aurai le GX16-6 pour ma future Nostet Aero, GX16-4 pour ma Begode Mten4 MAIS il me manquera le GX12-3 pour mon InMotion V11, vous savez si on sait faire changer celà ?
  13. Salut les ultimeurs, je pense me joindre à vous dimanche 🙂 Et une question en guise de commentaire : n'envisagerions-nous pas de partir plus tôt ? edit : pour info et à toutes fins utiles : je disposerai d'un chargeur rapide Hou Nin (universel), d'une carte Chargemap, d'un GPS de poignet, d'une prise multiple 16A / 3, d'une pompe à air (mécanique) et ... d'un peu de crème solaire.
  14. 😅 👍🏻 Volontiers, tous les jours me vont. Merci pour l’organisation, sauf contretemps j’en serai Je prendrais un adaptateur t2 et réitère mon offre d’apporter un chargeur réglable 20A (150-210V) si l’emprunteur le trimballe. (Sinon je peut prendre un 151V/5A d’origine en plus)
  15. Excellent !!! Et finalement tellement évident. Merci @King Sizepour cette veille sur tout ce qui sort.
  16. Perso je dois me décider aujourd'hui pour le jour. DIMANCHE semble être le plus rassembleur pour cette sortie "ULTIME SUD by MARKO" (tracé GPX dans le 1er message de ce fil). @matou77ça va mieux ? @Tempus? Les Junkies @miscet @Ryushinkei? Qui j'oublie ? Qui veut se joindre à nous ? A savoir : pour la totale il faut un bon pack de batterie, et un chargeur assez rapide. Pour les plus petites roues, il est possible de faire un bout ensemble entre 2 gares (déja fait @OzMek) ou d'autres, toute possibilité peut s'étudier. Pas trop non plus pour la sécu. Départ 10H de Paris, lieu et sens à confirmer (Je vais vérifier le parcours pour les éventuels contresens du sens horloge). Commentaires bienvenus
  17. Peux-tu nous dire ou tu vois cette offre ?
  18. Tarif en novembre dernier ...
  19. Pat75

    X-WAY 134V en offroad

    Slt Pour tes sorties, achete toi un plastron intégral. Vite mis et protégera tout le haut du corps.
  20. C'est exactement ce que je pensais...avant de voir ça : Le talent (des femmes) ne connaît pas de limite. 😍
  21. Le gyroscope (en fait, c'est un gyromètre vibrant) n'est pas perturbé, il continue à mesurer les rotations angulaires (dans les 3 axes). Par contre, l'accéléromètre de tangage, utilisé en inclinomètre, perd sa mesure car quand on se sépare de la planète, on n'est plus sensible à g et on devient un objet balistique, donc en apesanteur (hormis frottements aérodynamiques). Mais l'hybridation accéléro est lente (souvent 4 degrés par seconde), donc la verticale de référence de la matrice attitude de l'engin dérive assez peu par rapport à la verticale vraie. Néanmoins, surtout avec un réglage de sensibilité dur, le moteur peut être sollicité puisqu'on est hors sol. Mais ce phénomène est relativement compensé grâce à l'inertie pneu-jante : l'accélération tend à redresser la coque donc annule le pseudo déséquilibre. En résumé, une roue peut prendre une trajectoire balistique une seconde ou deux sans souci. Mais un sauteur ne pourra jamais faire des figures, il devra rester tranquille... en serrant les fesses. Edit : j'ai tord, voir la suite...
  22. Encore un sigle bizarre. J'imagine (??) que c'est le PWM (pulse width modulation) traditionnel, avec un T (torque) pour le couple, sachant que le taux de modulation (en %) correspond au courant moteur et donc au couple généré. A priori c'est Gotway qui avait "inventé" une alarme à 80%, d'autres roues avaient aussi des alarmes sensiblement équivalentes, pas franchement documentées.
  23. Revue de l'Aéro par Freshly Charged : Leurs deux principales critiques sont : La tendance à wobbler à...50 km/h. Le phare avant qu'ils dépluguent chaque fois qu'ils y touchent...juste parce que ses vis sur le côté ne sont pas assez serrées.
  24. koto

    Abrams S 5200Wh 151.2V 22"

    Je trouve qu'en pratique notre en corps a envie de faire certains niveau d'effort et d'avoir une certaine sensation et ce probablement indépendamment de la puissance de la roue. Du coup avec une roue puissante on a tendance à rouler plus vite en effet d'après mon expérience. Une grosse roue en général est plus stable, plus confortable mais moins maniable. On a vu ces derniers temps que les constructeurs arrivent à faire de grosses roues avec une maniabilité surprenante. Ainsi il devient de moins en moins pénible d'utiliser ces grosses roues en ville je trouve. Cependant, nous pouvons aussi demander à notre corps de changer d'habitude pour rouler moins vite et de ne pas suivre bêtement la machine. L'abrams va sûrement convenir à ceux qui vont loin en une seule charge. Je veux avoir une roue qui peut aller assez loin mais que je peux utiliser simplement tous les jours. J'ai l'impression que l'abrams est un peu trop pour moi et un truc comme la Sherman L devrait être assez bon sur tous les points pour mes sorties. Et puis quand on voit le prix d'une Sherman L déjà l'abrams S sera probablement encore plus cher Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  25. Hier
  26. Ça fait quoi une roue d'EUC quand on saute ? Genre à partir du moment où on est en l'air, et quand on atterrit ? Le moteur et le gyroscope disent quoi ? 🤔
  27. Hello, le colis est parti de Pologne, j’ai un numéro de suivi. Expéditeur DPD Pologne.
  28. Roulosolex

    Leaperkim PATTON

    Oui, j'y vois un peu plus clair. Merci à vous
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