Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Tu dois avoir des genoux et des hanches de très bonne qualité. Je salue le défi, mais perso n'ayant pas passé le cap du masochisme, je me prépare à faire similaire avec suspension. En tout cas chapeau 👒
  3. Aujourd’hui
  4. malko05

    Merci au GRAND PSG 💫

    En matière de foot je suis athée, et, par opposition aux supporters, à la fin d'un match je suis content à chaque fois qu'une des 2 équipes gagne.
  5. Exact, on a même connu des roues déséquilibrées av-ar, par exemple la Monster 2400Wh avec 3 packs, le 4ième emplacement étant pour la cm latérale.
  6. Il te faut observer la géométrie de la roue vue de face ou de derrière et en particulier si une pédale fait un angle différent de l'autre vis à vis du plan vertical médian de la roue. Si tu observes quelque chose il sera toujours temps de regarder dans les tutos comment démonter la 16X pour une investigation plus poussée, sinon...
  7. Bha peut être ça se sent pas,ou pas chez tout le monde mais je te garantie qu une batterie de 3kg d un côté et 0 de l autre,on ne peut pas dire que la roue soit équilibré.
  8. Ça ne peut pas être ça. J'ai eu une 16XS, je n'avais aucun déséquilibre.
  9. Le temps serait propice dimanche ou lundi... Rue_Clément_Duburcq_La_Ferté-sous-Jouarre_France-Rue_Bleue_Serris_France.gpx-LINESTRING.gpx
  10. Bonjour je vends ce pneu kenda neuf à 30€ possibilité d’expédier cordialement.
  11. Coucou @Cice, Encore des histoires de pneus, et toujours les mêmes protagonistes ! Ma 16X n'a pas 1000 bornes qu'à ce prix dérisoire je me sente obligé de te le prendre sans en avoir une impérieuse nécessité. Reste plus qu'à se caler une date si ce dernier n'est pas déjà vendu .
  12. Bel esprit de challenge, à la dure!
  13. Les références assurément !
  14. Kokorun, t'assure dans cette aventure 👍
  15. Pas assez vintage la Sherman et pas de challenge lié à la recharge. Je voulais pas que ce soit fait avec les monstres d'autonomie et encore moins avec suspension . Je voulait faire comme l'ont fait Ugo Biberon et M Flex
  16. Pat75

    Inmotion V11Y

    90 kms, je pense que oui. Essaie de faire un test, histoire de bien connaître son autonomie. Tu peux descendre à 25% de batterie en roulant à la cool sur la fin de l'expérience Sur ma V11 neuve, mon record était de 114 kms.
  17. Le passage de 20 a 15€ a fait toute la différence 😅 Il est parti avec @ptit_dave qui a été le premier à confirmer qu’il le prenais. (Merci à lui, transaction très sympa).
  18. Ca doit être une chouette aventure ☺️. Comment ca se fait que ce soit en Nikola et pas Sherman alors?
  19. Ça sonne très bien, merci pour l’initiative! En faisait les (comme on disait avant) P0 et P2 (l’aller et le retour des points de début fin) en roue ça ressemblerais furieusement à une ultime Est, la forme en part de pizza n’étant pas essentielle (Si les étoiles le permettent j’en serai)
  20. Pas mal bel exploit !De nos jours tous le monde prendrai un engin a suspension !
  21. Merci pour ce gentil commentaire. Cette bonne vieille Nikola, elle assure toujours.
  22. @Techos78je t'avoue que j'ai pas pu l'essayer trop, due au problème de batterie. Mais en effet c'est entamé faudra regarder cela
  23. Pat75

    Merci au GRAND PSG 💫

    C'est le bar . On discute bien des chiens... crêpage de chignons etc.. Donc, Vive le PSG. Peut-être que nos amis et rivaux de L'OM auront la deuxième étoiles avant nous?
  24. Voilà ce que ça m'affiche avant d'éteindre la trottinette.
  25. Bonjour j’ai acheter une trotinette a un amis qui lui l’a acheté a une personne. Elle etais toutes neuve dans son emballage d’origine a priori jamais utilisé. Lorsque je l’ai déballer monter et effectuer les branchements j’ai télécharger l’application KINGSONG pour la mise en route mais impossible de deverouiller la trotinette il me demande un code que je n’ai pas et que mon ami n’a pas également… Quand je rentre sur l’application sa me déconnecte de la trotinette et sa l’éteint directement. Je ne sais pas si le premier propriétaire la entuber et avais déjà programmé la machine avant et lui a fair croire quelles etais neuve mais la je suis bloqué je l’ai sans pouvoir m’en servir. A l’aide 😂☺️
  26. Toujours dans les cartons, ce petit périple campagnard débordant sur l'Aisne, pour aller goûter les spécialités macdoniennes de Château-Thierry (histoire de leur dérober au passage le jus pas forcement nécessaire au retour). Le périple d'une centaine de kilomètres est compatible aux motivés qui ne craignent pas de prendre les transports en commun, puisqu'il débute à la gare de la Ferté-sous-Jouarre, pour s'achever au RER de Chessy (ou/et gare de Lagny selon). A noté qu'il sera également possible pour ceux qui veulent rentrer sur la capitale en gyro que je les mène aux bords de marne. Nous suivrons donc la vallée de la marne sur les deux rives sans trop s'y coller histoire d'en mesurer toute sa majesté, pour atteindre Château-Thierry ou comme son nom l'indique se trouve un château à l'architecture médiéval surplombant la vieille ville. Un monument américain majestueux se trouvant sur les hauteur nous donnera une vue panoramique de cette magnifique cité champenoise. Puis nous rallierons la bucolique vallée du petit-morin que nous suivrons presque (ou pas selon...) jusqu’à sa rencontre avec la marne à la Ferté-sous-Jouarre. Nous rejoindrons la non moins bucolique vallée du grand-morin via des petites routes de ma connaissance (que j'aurai déjà emprunté pour rallier le point de rdv) sur une partie du plateau briard pour atteindre les nouvelles villes tentaculaires à l'architecture américano-disneyenne ou le RER sera à disposition de ceux qui ne désireront pas rejoindre la capitale par la piste cyclable des bords de marne. Voili-voilou... https://maps.app.goo.gl/jAj2oa57gknxNNFt8 Le fichier gpx : La_Ferté-sous-Jouarre,_France-Cours_de_l'Escaut,_Serris,_France.gpx
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward