Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. kikiwheel

    Inmotion Challenger V13

    Bonjour pas de frais de douane ?
  3. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Plusieurs lol Mais ça va. Rien de bien méchant. Costaud la V11.
  4. Aujourd’hui
  5. Oui, on en parlais aujourd’hui, peut être qu’il vaut mieux laisser flotter la date entre samedi et dimanche au cas où l’un soit mieux que l’autre.. Sinon d’ip y en a qui ont des contraintes « dures » on pourra essayer de faire avec.
  6. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Pour le coup, j'ai amené la roue a la fnac aujourd'hui, d'ailleurs un sacré bordel pour les avoir au téléphone 😡. Ensuite état des lieux de la machine avec le service sav ,qui a bien constaté que aucune marque de chute ou de démontage de vis. Maintenant, cela va être très long 😭. Walking, doit recevoir la roue et constater a leur tour. Je croise les doigts 🤞 🍀 😅
  7. koto

    Sherman L

    Cet essai de la Sherman L me rappelle quelque chose. Dans la passé, à l'époque des KS 18L et Inmotion V10F, à chaque fois que j'essaie une roue non begode (gotway à l'époque) je sens toujours cette impression d'une roue un peu raide qui se tient raide droite et qui a les pédales très raide et dès que je tourne j'ai l'impression que je vais tomber. Il y a des gens qui aiment bien ça mais moi je n'aime pas du tout. La première impression que j'ai eu avec la Sherman L c'est exactement la même chose avec un plus le côté désagréable d'une roue lourde quand on n'est pas très à l'aise dessus. Quand on perd l'équilibre on a aussi très peur de faire tomber lourdement la roue. J'ai déjà roulé avec la Sherman (la 1ère du mon) et je n'ai pas du tout eu ce genre d'impression. Du coup, la Sherman L m'a beaucoup déçu et j'avais même un peu peur. Mais l'expérience me dit qu'avec du réglage beaucoup de choses peuvent changer. C'est effectivement ce qu'il s'est passé. Beaucoup de choses m'impressionnent sur cette Sherman L Première impression visuelle: C'est très propre. Lourde mais très facile à faire avancer Très grande stabilité en ligne droite L'ingénierie de base qu'ils ont l'air d'avoir mis en eouvre (moteur mois poussant que certaines roues begode mais une réativité impressionnante. La sécurité en cas de panne de certains éléments. Le comportement peut changer énormément avec du paramétrage) Le trolley qui paraît bizarre et qui fonctionne super bien Les phares arrières sont très puissantes Et si je dois garder un seul, je n'en reviens d'être parti d'une roue que je n'aime pas du tout à un comportement qui se rapproche du comportement global des roues begode.
  8. Elle aussi le dit 😄 https://youtube.com/shorts/aEVbngMeQWw?si=gPHolTTIqgYdsEmf
  9. Rollwheel

    Kingsong S16

    VID-20250529-WA0008~2.mp4
  10. v5f06

    Inmotion Challenger V13

    J'arrête pas de le dire, inmotion c est bien assemblée mais c est absolument pas où plus de la qualité . Et les pièces détachées,des pack batterie vide y aura pas et des pack plein ça va jasé,et quand bien même new walking demanderai a inmotion des pack ,c est 2 mois pour arriver,s ils en onta l usine...Genre tu n a pas la roue cette été.... New walking ne veulent rien savoir par mail ou téléphone si ta acheté en fnac/Darty/amazon,il veulent la roue,alors qu en fait il faudrait que tu envoie la roue quand les pack ou la solution est prête... Tu a regardé si t es le seul a avoir ce soucis?chanel telegram, facebook et forum us,renseigne toi pour savoir ce qui va être fait.
  11. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Aucune chute
  12. Samedi, le temps annoncé est pas top ! ⛈️
  13. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Moi aussi. Bientôt à 1600€ 😄
  14. netsu

    Inmotion Challenger V13

    Et moi à 2900en novembre 😂😂😂😂😂
  15. Ice

    Inmotion Challenger V13

    Off course. Plus haut, dans le thread. C'est ça : 1999 - 50 (@) = 1949€ Je reçois, un mail Inmo, chaque jour.
  16. King Size

    Inmotion Challenger V13

    L'étanchéité des compartiments batteries ne semble pas remise en cause par des fissures au niveau des vis, si j'en juge par la vidéo IM : Avec un "wet storage" des cellules je comprends un peu mieux le poids conséquent. C'est une technique qui est apparue sur le Sherman pour stocker ses munitions durant la deuxième GM (pas sur le cruiser Mk VIII Challenger) . J'espère que tu auras gain de cause, mais...
  17. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Je roule entre 48/ 52 pour une Vmax de 55. Ce qui pourrait expliquer la perte d'autonomie. Curieux. Pas trop de méchantes chutes avec?
  18. Je suis partant pour samedi Je suis de versailles donc je ferai pas toute la boucle avec vous mais je vous rejoindrai en route ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  19. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Honnêtement je ne sais pas du tout. Je suis a un peu plus de 1500km depuis février. Mais la vraiment bizzare. Surtout que je n'ai jamais touché ces vis. J'espère que walking va pas essayer de me la faire a l'envers 🤞🍀🤔
  20. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Arf, la batterie qui aurait gonflé ?
  21. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Ben voilà ma chance s'est barré 😥. Ma challenger part en garantie. Après un road trip de 250km, je viens de m'apercevoir que au niveau des 16 vis de fixation des batteries, tous étaient fissuré 😱. La chaleur ? Je sais pas , mais pas vraiment rassurant même niveau étanchéité du coup.
  22. v5f06

    Inmotion Challenger V13

    Ici on a une roue bien plus lourde que la Sherman L et bien moins autonome,d ou la promotion,qui achèterai ça 3000 ou 3500€?
  23. Christian-91

    OOTD T10

    Bonjour, Pas de chance en effet ! Le (M) concerne le moteur, donc soit moteur en panne ou "contrôleur H.S." ou un câble coupé/débranché/ Si c'est le cas, retour pour échange, fais fonctionner la garantie. Dans ton cas, exige un échange car c'est presque une panne au déballage ! Attend d'autres avis Sur ma trottinette SW-4 ça donne
  24. Falk34

    Inmotion Challenger V13

    C'est la même promo tu es sur 🤔
  25. Je confirme malheureusement a fuir
  26. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Comment expliquer cette autonomie moindre ? Une gestion plus axée sur la sécurité ?
  27. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Va comprendre ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward