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Quel niveau spectaculaire 🤣🤣🤣🤣
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J'ai tout regardé attentivement, y compris la pub "offerte" par Utub'. Cela se retient mieux que la tirade du nez de Cyrano... Remarquons que les éléments féminins du forum doivent ressentir une grosse frustration.
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Il est possible que je me trompe, mais la v10 est (?) équipée du génialissime système de pivot freiné. Donc, l'axe, en bel inox, est comme ceci : Les axes ont parfois une gorge au centre mais cela ne change rien. Au montage, il faut que les bouts d'axe soient propres, sans graisse. On enfile les pédales avec les rondelles (on peut les mettre du même côté pour faire un léger décentrage), on centre l'axe (en mesurant avec... une allumette), et on bloque la petite vis centrale assez fermement (mais sans excès), ce qui bloque l'axe. Puis on met les vis d'extrémité, avec frein-filet faible, de sorte que les tampons viennent en contact. Puis on complète le serrage de sorte que les tampons créent la rétention désirée. La stabilité de ce réglage est remarquable, insensible à l'humidité ou à la température. Il arrive que la vis centrale soit perdue, sa présence est indispensable, et il est impératif de ne pas bloquer à mort les vis d'extrémité pour ne pas ruiner les tampons.
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A Tours de Roue a commencé à suivre Problème de cales-pieds
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Bonjour, Je me permet de vous déranger car je rencontre un problème avec l'un des cales-pieds de ma V10 : Le cran de retenue ne bloque plus le cale-pied en position haute et je voulais savoir si il y avait un risque/danger à rouler comme ça. (En dehors du danger encouru par mon tibia si la cale-pied descend quand je marche à côté de la roue en troley. Par avance merci.
- Aujourd’hui
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Breton exilé en Touraine. Ravi de vous rejoindre.
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A Tours de Roue a rejoint la communauté
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Question par rapport a cette suspension. Je comprends qu'elle présente un double système de suspension : air/huile et ressort. Je me demande dans quelle mesure se conjuguent les deux systèmes ? Est ce vraiment nécessaire de gonfler la suspension sachant que le ressort est là et qu'il me semble faire tout le travail de suspension?
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Quel magnifique commentaire. Désolé pour toi, mais je suis patriote. Et très satisfait que nous autres généreux avons fait pour cette wheeleuse. D'ailleurs merci de me le rappeler. J'vais lui faire un nouveau versement . Pour information, j'aurais fait de même pour toi.
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Dommage qu'il n'existe pas la version "short", parce qu'une vidéo de près d'une heure là-dessus...
- Hier
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En résumé, nous serons donc 4 : @frabad, @misc, @Ryushinkei et moi même. Le train : gare de l'est 9h49 pour une arrivée à 10h31 à la Ferté/Jouarre. Le fichier GPX dont la fin variera certainement pour faire une seconde pause chez moi (c'est déjà au frais ) : La_Ferté-sous-Jouarre,_Serris.gpx A tout à l'heure les copains
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Elle s'en fout, elle sait qu'il y aura toujours des pigeons comme toi pour refaire la promo de sa cagnotte. 😂
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https://youtu.be/W1fvMCiYf8A?si=ReqUCEm_Sf0-dFCJ
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Oui, profitez bien, ça s'annonce super et je penserais bien a vous depuis le bureau...
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Pour le cal osseux, apparemment.. Après, c'est prothèse directe, mais encore faut-il..
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Bon, ne me lapidez pas. Mais là, dans la dernière vidéo, elle ne parle pas de Medicaid. Elle dit qu'elle a eu donc l'os brisé en plusieurs endroits, des morceaux se sont séparés et ont été rejetés par son corps. Le spécialiste lui a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus, qu'il n'avait pas d'options, et que hélas elle devrait vivre avec son trauma. Alors est-ce que son spécialiste est mauvais ? C'est possible. Mais d'après moi, il ne s'avancerait pas autant si il n'en était pas sûr. Alors Dawn ne comprend pas. Elle pense qu'on peut la remettre d'aplomb, qu'il y a des choses à faire. C'est possible, seul un autre spécialiste pourra lui dire. Mais je doute qu'un autre spécialiste contredise le premier. Elle est est furieuse, mais il n'y a peut-être effectivement rien à faire. Il y avait peut-être quelque chose à faire avant. Mais dans l'état actuel, c'est peut-être foutu.
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Ta une autre solution intéressante aussi bien pour les accélérations que les freinages. Que j'ai expérimenté et qui fonctionne bien. Qui consiste de rouler avec un sac à dos très compacte avec une charge de 3 kg maximum.
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Ben non. Comparaison 21700 vs 18650 , par cellule : Poids : 70 grammes vs 49 grammes, ratio = 1,43 Capacité : 5000 mAh vs 3500 mAh, ratio = 1,43 Volume : 21^2*pi/4*70 vs 18^2*pi/4*65 , ratio = 1,46 C'est donc la même techno, le gain éventuel est uniquement dû au nombre de cellules en //. Quant à la sortance en courant, cela dépend du type de cellule, le choix est plus riche en 21700.
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Dommage pour @Cormo et @dro77 , on pensera à vous. Je suis toujours de la partie 👍🏻
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Bon, désolé les amis mais je déclare forfait pour demain. Après 7 heures de transport en commun aujourd'hui, je n'ai ni le courage de récidiver le lendemain, ni celui de me taper en bagnole les 50 km de bouchon du retour du we de pentecôte. Vous allez faire une super balade, je vous envie !
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Hello ça sera donc sans moi 🥲 bonne balade à vous .
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Meilleur liquide préventif anti-crevaison ?
Ice a répondu à un(e) question de tokumeino dans Questions / Réponses
https://youtu.be/grnmMPnnhq4?si=KX7Dp1I17N07KDtb -
Je comprends tout à fait, nous jouissons en France d'une relativement bonne protection sociale et médecine. Pour Dawn, je n'avais pas plus développé, mais peut-être devrait-elle envisager un petit séjour en Europe... A moins, qu'elle finisse par trouvé le bon chirurgien qui soit à l'écoute. Avec une prothèse elle repartirait pour 25 ans, c'est certain. Après, cela n'est plus vraiment non plus comme avant, mais cela reste du confort, ok.
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Accepter son état pour des os brisés... Et pourquoi pas une prothèse d'épaule ? https://www.chirurgie-orthopedique-paris.com/les-chirurgies/chirurgie-de-lepaule/prothese-totale-de-lepaule/#video-presentation-prothese-totale-de-l-epaule Ah oui. Parce que les américains un peu démunis n'ont pour seule Sécurité Sociale que Medicaid et que le système de santé US est très très très...gourmand.
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D'où l'intérêt de le faire sans stress : Doucement au début, puis plus vite pour gagner en distance de freinage Tu te mets en position "chaise" quand tu freines ? Si oui, ça rapproche déjà bien de la poignée.
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Ok, les roulements peuvent être des pièces d'usure, mais pas à quelques milliers de km Pour la V13, en fait comme je roule plus vite, je ne me rends pas trop compte si j'ai gagné en confort. En tout cas c'est pas flagrant. Par contre, il y a un anti-rebond qui fonctionne bien. Quant à descendre les marches, je le faisais en V11, mais depuis que j'ai vu mon axe qui a réduit en diamètre (les roulements avaient du jeu... cela dit, c'est peut-être dû au vendeur qui m'avait changé les roulements, car il y avait des coups de burins sur l'axe... Va savoir comment ils avaient démonté ces roulements...) Toujours est il que je n'ose plus le faire ni en V11 ni en V13. Bon, ça me démange, donc je pense que ça me reprendra un jour ou l'autre
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Là, c'est Roger Hajali, en course sur un passage de vibreur (pas sa faute, il a été débordé)