Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. v5f06

    Inmotion V6

    Celui d unboxing de 55 seconde,juste pour prendre des vues en faisant rien
  3. Aujourd’hui
  4. King Size

    Inmotion V6

    Un premier déballage de la V6 : Par Odin !
  5. toujours dispo
  6. King Size

    Inmotion Challenger V13

    Duf installe un kit de rabaissement des pédales sur la V13 : Le kit semble exister en 3 tailles différentes : 15 mm, 35 mm et 55 mm. https://houeuc.com/product/v13-pedal-drop-50mm/ On peut aussi souhaiter à Duf un prompt rétablissement.
  7. tritbool

    KingSong F22 Pro

    Rien d'anormal, les BMS contrôlent chacun 42 couples de 2 cellules. 84 cellules par pack batterie, et donc par BMS 2 BMS le compte est bon.
  8. sylvain63

    KingSong F22 Pro

    bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une F22 pro. Acheter chez Aliexpress est-il normal que je vois que 42 batteries par BMS et que 2 BMS ? ( dans l'aplication KS ) normalement il devrait y avoir 168 cellules en tout. est-il possible que mon revendeur me refilé une roue avec seulement la moitié des batteries ? je trouve la charge rapide même avec un chargeur 10 ampères . (1.2 % de charge par minutes )
  9. Dur : pas de suspension, comme pour les spartiates (qui, selon la légende, mangeaient le noyau des olives et le gras de la viande)...
  10. Tout est mentionné dans le titre, sans parler du prix Peut-être une trottinette destinée aux millionnaires?
  11. Hier
  12. @v5f06 Ma Lynx est en 66 car je n'ai pas pu la toucher en 62 à l'époque, Pour mes 72 kg avec mon utilisation route et offroad roulant, la 62 aurait sûrement été plus confort. Après 4000 km, je la trouve toutefois plus soft maintenant.
  13. C est bien 66 c est un peu mix. Tu pese combien ? Tu fais que de la route ?
  14. Une belle foudre en boule, c'est assez rare : Je ne connais qu'une personne a en avoir vu : ma mère.
  15. J'avais la seule roue (16X) qui pouvait rouler en allemagne. En allemagne, on ne peut circuler que si on a des freins (mécanique). En frottant mon pneu contre la coque, je faisais exactement çà 🙂 il suffisait d'imprimer un peu plus d'effort sur un côtès pour que le pneu frotte, mais un effet très limité sur la vitesse, reste que cela pouvait se ressentir un peu, et du coup ma roue était compatible avec la réglementation allemande, la seule au monde.
  16. Quand même impressionnant, 70 c’est pas rien non plus. Ça me rassure sur la durabilité hypothétique des axes semi récents. Merci pour l’info.
  17. non plus et je sautais🙂 plus qu'avec la S16 que j'ai aujourd'hui, c'est peut-etre mon poids, je fais dans les 70-
  18. Ah dommage qu'elle soit en 66 ! je cherche une 62...
  19. Bonjour, Je vends ma patton s de janvier 2025. Elle a 1700km légèrement évolutif rien à prévoir. Je la vends en état d’origine sans accessoires. J’offre une chambre à air et un pneu neuf. contactez moi pour plus d’infos Prix de vente
  20. Enfin quelque-chose qui va améliorer rapidement nos roue pour pas plus chère. Possibilité de conception de batterie avec moins de parallèle tout en ayant énormément de capacité de décharge et des recharge tout aussi rapide. Genial pour faire des roue légère et performante Quelques info sur le porte étendard de ce nouveau mode de fabrication : https://diy500amp.com/products/eve-50pl-21700-battery
  21. @v5f06m'a parlé du Tabless Lithium Cells: 26650 & 21700 with Next-Gen Power attractif à court terme, non ?
  22. Une urbaine pour le poid et la taille d' une randonneuse,y a que les aficionado Inmotion que ça va intéressé. J espère que se groupe va se recentrer sur autrechose que la marge de bénéfices a faire,mais plutôt travailler a faire des poid volume cohérent en rapport avec la machine,arrête de changer les accus par des de moins en moins chère. Je le répète ici mais quand j ai vu qu ils ont enlevé les led latéral de V8 pour économiser 5€ cette entreprise ne peut pas faire passer le message qu elle fait des efforts sur la sécurité des utilisateurs.Elle ne cherche que a baissé les coût de production d' une machine atch après batch.tout comme le crochet a trolley sur le E20 et V6 identique a celui de v5 mais moulé au trolley ,tout en sachant parfaitement qu il se cassait facilement, une pièce en moins a fabriquer a monté moins chère pour eux et plus chère pour l utilisateur.Cette marque a de bonne idée mais part ensuite dans la mauvaise direction. Pendant ce temps kingsong améliore sa gamme qui date de plus de 6 ans .
  23. Un autre très bon pilote, une maîtrise de haut niveau, un "plaisir des yeux" comme disent les africains. Cette v12s n'est pas particulièrement stable, mais reste visiblement exploitable, même chahutée à des vitesses indécentes. Plus chère, plus gadgétisée qu'une v11, pour une autonomie comparable, faut-il se laisser tenter ?. Ouille, 6 kg de plus, faut pas déconner, même pour du métal et une suspatte de meilleure qualité...
  24. Je propose un Tshirt floqué "wheeler globber trotteur pro" pour tous ceux qui ont fait le tour de la terre... (un peu comme les shirt finisher de course à pied) ... il faut demander a une IA une belle image illustrative...
  25. Impressionnant de faire 35 000 km sans problème de batterie
  26. <un peu hs> Bah, ce n'est pas encourageant, une techno de cellules coussin pour auto utilisable "avant la fin de la décennie" (sic). Quid des cellules de préférence en boîtier 18650 ou 21700 qui nous permettent d'avoir une grosse tension sous un faible volume... Ce n'est d'ailleurs pas la seule annonce du même tonneau en matière de li-ion tout solide... C'est actuellement la solution la plus sympathique, le lithium est un matériau peu stable mais très réactif, qui permet des couples électriques de 3,7V nominaux, c'est difficile à battre ou égaler... Nous verrons, peut-être à partir de 2030...
  27. La dernière semaine
  28. 70 000 Km en 16X? Dis donc! Pas d’axe cassé non plus?
  29. 16X : 35000Km ( 3 ans ), un problème de power button qui a dégéré en problème de carte mère, aucun problème avec les batteries, coque interne en morceau, bouffé par le pneu 16X : 35000Km ( 3 ans ), un problème de carte mère, je suppose, elle tremble énormément quand je la démarre, pas de problème de batterie, le haut de la coque interne n'avait plus de visse pour serrer
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward