Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Pourquoi s’inquiéter ? « Che n’ai rien à me rebroger mein führer. » On en reparlera quand le fait de ne pas être abonné au « parisien » sera passible de sanction pour haute trahison. Ça attendra bien le prochain mandat présidentiel de l’extrême-centre. En outre cette « discussion » aurait davantage sa place au bar.
  3. Il y a quelques mois KS avais annoncé qu’il allais y avoir une version revue de leurs roues classiques, sans plus d’info. C’est peut être ceci.. La 18XL a l’air plus épaisse (21700?) mais ca pourrais être la perspective. J’aurais préféré qu’ils revoient un peut le design, avec un meilleur phare et une 16S alignée sur la 18XL.
  4. Aujourd’hui
  5. Marty fait essayer la V12S à mister Henry qui l'emmène sur les chemins de Fullerton (CA): La masse du bonhomme et les pentes à franchir ont eu quelquefois raison de la puissance max de l'engin.
  6. A travers un fil telegram j'ai vu ça : Est ce un Fake ?si vous avez des infos: Ça serait certainement des roues en cellules 50s ,je ne voit pas bien si les tailles de pneu ont augmenté.
  7. On veut l'article !
  8. Malheureusement je ne peux pas lire l'article en entier, n'étant pas abonné. https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/trottinettes-debridees-fatbikes-gyropodes-vaste-operation-coup-de-poing-sur-la-coulee-verte-a-charenton-11-07-2025-5MIXPPKKWRGYJG26AOD7S6UFPE.php
  9. Pas destinée au off-road, nous dit Johnny Go Vroom : Il reste qu'elle semble parfaitement à l'aise en tout-chemin.
  10. Revue des 200 km par un jeune rider dans la soixantaine nommé Larry Kaiser : Aussi puissant qu'un diesel, dit-il.
  11. Hier
  12. v5f06

    Annonce suspecte

    Effectivement,j' ai envoyé quelques messages,c est clair que c est une roue volé.
  13. Ice

    Comportements dangereux

    J'ai vu, il y a quelques mois, un adolescent glisser en trottinette sur une plaque de chaussée métallique fraîchement posée en ligne droite (temps sec). Je pense que le gosse avait l'habitude de passer à cet endroit, sur une route parfaitement enrobée, sauf que là... il s'est bien vautré tout surpris 😲😲 Cette plaque était d'ailleurs bien lisse à mon goût. Par temps de pluie, mal négocié, c'est très moyen... Aucun signalement non plus (Départementale)
  14. JoWheeler

    Sherman L

    oui entièrement daccord moi je prends du plaisir avec en technique off road mais en la roulant cool cool dès que tu commences a attaquer ou être agressif tu sens que ce n'est pas son domaine.
  15. oui je trouve ça plus intuitif et plus précis personnellement.
  16. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, Oui, j’ai le pneu d’origine. Je vais également demandé à chat GPT. 😁
  17. Book's51

    Dawn Champion

    À quoi bon supprimer son compte s'il continue de la ramener... 🤦🤦🏿‍♂️🤦‍♀️
  18. C'est le cas sur les dernières KS 🤘
  19. frabad

    Dawn Champion

    <HS> ça veut surtout dire que l'individu, en bon troll forcené, se réinscrira sous un autre pseudo pour faire la promotion de ses délires et qu'il faudra de nouveau que les «caniches*» l'ajoutent à leur liste de pollueurs pour perdre moins de temps de lecture. Tout ça parce que les modos ne veulent ni écrire ni faire appliquer de clauses d'utilisation du forum exhaustives et explicites... [soupir fatigué] * l'aimable troll-qui-n'insulte-personne-mais-qui-se-sent-insulté a aussi qualifié ses adversaires de «pigeons», de «moutons», de «gonzesses», par le passé. Choisissez le compliment qui vous convient le mieux et sachez reconnaître son auteur. </HS>
  20. Sur les roues modernes [126V ou autres] il est préférable de laisser les smart BMS gérer le % de charge souhaitée et le régler via l'application constructeur. C'est très précis et efficace. Quand j'utilise cette fonction avec une application KS, mon chargeur est bluffé par le SBMS de la S22 et s'arrête toujours à 126V (tension affichée) alors que la roue n'est, en réalité, chargée que partiellement. Mais si l'appli fournie avec l'Aero ne propose pas encore cette fonction, tu peux effectivement régler le plafond du chargeur à 123V.
  21. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    2,8 bars ! Tu as le pneu tout terrain d'origine? Pour la suspension j'ai demandé à chat GPT et il m'a répondu sans problème via mon poids et type de ride. Je l'ai réglé impeccable
  22. Un KS16X qui semble ne pas être au bon proprio. Peut être regrouper ici toutes les annonces de ce type, ça peut aider ceux qui cherchent. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3021202805
  23. Cormo

    Dawn Champion

    Je n'en crois pas mes yeux ! @psycho-pat75 aurait (enfin !) supprimé son compte ? En tout cas ses messages m'apparaissent désormais sous la mention "Invité". On Je respire mieux, tout d'un coup...
  24. Je n’ai pas de chiffre, 123V peut être? Ça descends peut être pas aussi bas, essaye le minimum possible. Sur ma Sherman L le minimum donne 94%. edit: on parle bien de la limitation de voltage coté roue, pas chargeur.
  25. Ok, je n'ai pas baissé assez. Il faut mettre combien pour avoir une charge bloquée à 90% ?
  26. Invité

    Dawn Champion

    C'est toi le guignol de service avec tes caniches de service 🤣 Tu ne sais même pas pour qui je vote. Pas plus bourge que toi. Hs de quoi 😄. Alors ferme ta grande gueule autrement on va finir en justice. La balle est dans ton camp. A toi de prendre la décision. Personne ne m'intimide, n'oublie jamais ça.
  27. koto

    Sherman L

    Autre aspect sur l'expérience avec la Sherman L. Je n'ose plus dire une "petite" expérience supplémentaire maintenant 🤣 J'ai roulé en offroad on va dire côté forêt de Sénart. Dans les fosses tout se passe très bien comme prévu. J'avais une petite appréhension avec le poids de la roue mais il n'y a vraiment aucun problème. J'ai essayé ensuite sur des parcours un peu technique, étroit avec de endroits inclinés à gauche ou à droite... Bref, des parcours un peu techniques. Le confort est top mais dans les endroits un peu plus difficiles je n'y arrive pas. L'agilité dans des situations où on doit ralentir beaucoup, on est ensuite inclinés vers le côté, il y a une grosse racine à éviter au sol et ensuite grimper une pente très élevé et ensuite tourner à gauche entre deux tronc d'arbre sachant qu'il y a un gros caillou à éviter, etc... Bref... C'est difficile... Si jamais on tombe dans une pente et on essaie de relever la roue c'est très lourd, etc... Ce n'est pas son point fort... Je soupçonnais un peu ça mais j'ai essayé... et dès que c'est aussi technique je n'ai pas aimé... Mais bon, on ne prend pas une Sherman L pour faire ce genre de parcours... Je voulais juste le constater... J'ai vu... Je ne suis pas sûr qu'une EX30 ou une Commander Max fera vraiment mieux... Dans ces passages j'ai aussi eu du mal avec ma Master mais même si le confort de la Sherman L est meilleur, j'ai plus galéré avec la Sherman L. En dépit de cette expériénce pas top, ça n'enlève en rien au fait que c'est une super machine. Il ne faut juste pas l'utiliser dans ce type de parcours. Il ne faut pas vouloir la porter et la soulever tout le temps mais pour le reste c'est top.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward