Toute l’activité
- Aujourd’hui
-
Marty fait essayer la V12S à mister Henry qui l'emmène sur les chemins de Fullerton (CA): La masse du bonhomme et les pentes à franchir ont eu quelquefois raison de la puissance max de l'engin.
-
A travers un fil telegram j'ai vu ça : Est ce un Fake ?si vous avez des infos: Ça serait certainement des roues en cellules 50s ,je ne voit pas bien si les tailles de pneu ont augmenté.
-
- 1
-
-
Article parisien 11/07/25 sur le contrôle des FDO en IDF
v5f06 a répondu à un(e) sujet de adri75 dans Les lois et assurances
On veut l'article ! -
Article parisien 11/07/25 sur le contrôle des FDO en IDF
adri75 a posté un sujet dans Les lois et assurances
Malheureusement je ne peux pas lire l'article en entier, n'étant pas abonné. https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/trottinettes-debridees-fatbikes-gyropodes-vaste-operation-coup-de-poing-sur-la-coulee-verte-a-charenton-11-07-2025-5MIXPPKKWRGYJG26AOD7S6UFPE.php -
Pas destinée au off-road, nous dit Johnny Go Vroom : Il reste qu'elle semble parfaitement à l'aise en tout-chemin.
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Revue des 200 km par un jeune rider dans la soixantaine nommé Larry Kaiser : Aussi puissant qu'un diesel, dit-il. - Hier
-
-
J'ai vu, il y a quelques mois, un adolescent glisser en trottinette sur une plaque de chaussée métallique fraîchement posée en ligne droite (temps sec). Je pense que le gosse avait l'habitude de passer à cet endroit, sur une route parfaitement enrobée, sauf que là... il s'est bien vautré tout surpris 😲😲 Cette plaque était d'ailleurs bien lisse à mon goût. Par temps de pluie, mal négocié, c'est très moyen... Aucun signalement non plus (Départementale)
-
oui entièrement daccord moi je prends du plaisir avec en technique off road mais en la roulant cool cool dès que tu commences a attaquer ou être agressif tu sens que ce n'est pas son domaine.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
oui je trouve ça plus intuitif et plus précis personnellement. -
Salut, Oui, j’ai le pneu d’origine. Je vais également demandé à chat GPT. 😁
-
À quoi bon supprimer son compte s'il continue de la ramener... 🤦🤦🏿♂️🤦♀️
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pepper a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
C'est le cas sur les dernières KS 🤘 -
<HS> ça veut surtout dire que l'individu, en bon troll forcené, se réinscrira sous un autre pseudo pour faire la promotion de ses délires et qu'il faudra de nouveau que les «caniches*» l'ajoutent à leur liste de pollueurs pour perdre moins de temps de lecture. Tout ça parce que les modos ne veulent ni écrire ni faire appliquer de clauses d'utilisation du forum exhaustives et explicites... [soupir fatigué] * l'aimable troll-qui-n'insulte-personne-mais-qui-se-sent-insulté a aussi qualifié ses adversaires de «pigeons», de «moutons», de «gonzesses», par le passé. Choisissez le compliment qui vous convient le mieux et sachez reconnaître son auteur. </HS>
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
frabad a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Sur les roues modernes [126V ou autres] il est préférable de laisser les smart BMS gérer le % de charge souhaitée et le régler via l'application constructeur. C'est très précis et efficace. Quand j'utilise cette fonction avec une application KS, mon chargeur est bluffé par le SBMS de la S22 et s'arrête toujours à 126V (tension affichée) alors que la roue n'est, en réalité, chargée que partiellement. Mais si l'appli fournie avec l'Aero ne propose pas encore cette fonction, tu peux effectivement régler le plafond du chargeur à 123V. -
2,8 bars ! Tu as le pneu tout terrain d'origine? Pour la suspension j'ai demandé à chat GPT et il m'a répondu sans problème via mon poids et type de ride. Je l'ai réglé impeccable
-
Un KS16X qui semble ne pas être au bon proprio. Peut être regrouper ici toutes les annonces de ce type, ça peut aider ceux qui cherchent. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3021202805
-
Je n'en crois pas mes yeux ! @psycho-pat75 aurait (enfin !) supprimé son compte ? En tout cas ses messages m'apparaissent désormais sous la mention "Invité". On Je respire mieux, tout d'un coup...
-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je n’ai pas de chiffre, 123V peut être? Ça descends peut être pas aussi bas, essaye le minimum possible. Sur ma Sherman L le minimum donne 94%. edit: on parle bien de la limitation de voltage coté roue, pas chargeur. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ok, je n'ai pas baissé assez. Il faut mettre combien pour avoir une charge bloquée à 90% ? -
C'est toi le guignol de service avec tes caniches de service 🤣 Tu ne sais même pas pour qui je vote. Pas plus bourge que toi. Hs de quoi 😄. Alors ferme ta grande gueule autrement on va finir en justice. La balle est dans ton camp. A toi de prendre la décision. Personne ne m'intimide, n'oublie jamais ça.
-
Autre aspect sur l'expérience avec la Sherman L. Je n'ose plus dire une "petite" expérience supplémentaire maintenant 🤣 J'ai roulé en offroad on va dire côté forêt de Sénart. Dans les fosses tout se passe très bien comme prévu. J'avais une petite appréhension avec le poids de la roue mais il n'y a vraiment aucun problème. J'ai essayé ensuite sur des parcours un peu technique, étroit avec de endroits inclinés à gauche ou à droite... Bref, des parcours un peu techniques. Le confort est top mais dans les endroits un peu plus difficiles je n'y arrive pas. L'agilité dans des situations où on doit ralentir beaucoup, on est ensuite inclinés vers le côté, il y a une grosse racine à éviter au sol et ensuite grimper une pente très élevé et ensuite tourner à gauche entre deux tronc d'arbre sachant qu'il y a un gros caillou à éviter, etc... Bref... C'est difficile... Si jamais on tombe dans une pente et on essaie de relever la roue c'est très lourd, etc... Ce n'est pas son point fort... Je soupçonnais un peu ça mais j'ai essayé... et dès que c'est aussi technique je n'ai pas aimé... Mais bon, on ne prend pas une Sherman L pour faire ce genre de parcours... Je voulais juste le constater... J'ai vu... Je ne suis pas sûr qu'une EX30 ou une Commander Max fera vraiment mieux... Dans ces passages j'ai aussi eu du mal avec ma Master mais même si le confort de la Sherman L est meilleur, j'ai plus galéré avec la Sherman L. En dépit de cette expériénce pas top, ça n'enlève en rien au fait que c'est une super machine. Il ne faut juste pas l'utiliser dans ce type de parcours. Il ne faut pas vouloir la porter et la soulever tout le temps mais pour le reste c'est top.
-
koto a commencé à suivre Dawn Champion et Comportements dangereux
-
Très dangereux de baisser la vigilance sur les routes qu'on connaît très bien. Un jour monsieur flex a raconté un truc comme ca qui lui est arrivé. Quelques jours après dans ma ville il y avait une tranchée très profonde un soir et j'ai vraiment failli me la prendre car je regardais ailleurs. Je connais très bien le coin et c'est bien ça le problème. N'oublions pas les règles de base. Il faut regarder où on roule Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
-
On peut admirer le fait qu'elle ne reste pas bloqué et psychologiquement paralysée à cause de son accident. Sa capacité à rebondir est remarquable d'après moi. On la voit combattre ses peurs en montant sur la roue. On la sent super concentrée. Sa combativité est aussi une bonne leçon. On peut aussi apprécier peut être la force de la passion. On peut apprécier la présence de ses copains. Cette fraternité est cool. Ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour elle. C'est une grande fille qui semble avoir un sacré tempérament et qui assume ce qu'elle fait. Souhaitons que tout se passera bien. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk