Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. C'est le bras court et le miroir "plat", j'ai perdu le bras moyen et l'autre miroir. Acheté sur pidzoom.com.
  3. Maître Folace

    Power pads kingsong

    One Ride propose une alternative : https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18-electric-unicycle.html
  4. Après nous c est vraiment souvent de se retrouver dans des véritables pierriers ,et clairement le 20 pouces prenait le dessus,juste quand c est pierriers en descente je me fais un peu emporter par le poid de la roue. Après j ai une master,je l'aime beaucoup , j'arrive avec ses 2400wh a faire pas mal de choses,alors je me dit cette x-way 134v ça serait la master que j'ai en version++ tout en étant plus légère .et avec la même autonomie que je connais et que je peut gérer. Voilà mon raisonnement,, vraiment pas du tout envie de passer en taille de pneu inférieur,et si je pouvais gagner du poid pour plus d agilité,ça serait sympa,et derrière ça il y a je l'espère plein d amélioration par rapport au master(châssis, suspension,les 50s(je n ai pas les 50s sur ma V3). Aussi ,la hauteur de pédale,des fois c est pénible ,sur route ,le centre de gravité haut,mais en hors piste je suis super bien de ne pas taper sans cesse les pédales.Idem j ai vu sur la x-way elle sont au moins aussi haute sinon plus,et il n y a pas cette espèce de support pédale en triangle qui baisse la garde au sol sous les pédales. Après effectivement aussi il faudrait qu elle soit dispo avec une bonne différence de prix par rapport a la 168v sinon effectivement je me cantonerai a une amélioration générale et plus d autonomie en gardant le même poid qu actuellement. Si tu veut nous les piste en terre y en pas vraiment,parfois une portion, mais c est rare (et tellement agréable).
  5. Bonjour à vous , je suis propriétaire d'une draisienne e-slide et depuis un moment là batterie c'est épuisé. J'ai cherché unpeu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de lien conforme. En cherchant un peu de mon coter je n'arrive pas à trouve une batterie correspondante . Ci joint une photo des caractéristiques de la batterie il me manque les dimensions a prendre . Cordialement
  6. Le 28 mai de cette année, je me suis porté candidat pour tester ces nouvelles lumières Pidzoom suite à une annonce vue sur Facebook. Apres un échange sympathique, j'ai donc donné mon adresse postale, et hier, le 23 juillet, ma boite aux lettres contenait le colis en question. Tout d'abord, je tiens à remercier Pidzoom pour ce beau cadeau, et je vais tacher comme promis de faire une review sans complaisance de ce kit de 4 éléments lumineux. Bien emballé, le contenu du colis comprend : _ 4 lumieres RG5. _ 4 porte-lumières clipsables avec adhésif. _ 4 velcros mâle + 4 femelle prédécoupés. _ 4 adaptateurs pour fixation sur tube (guidon et tige de selle). _ 4 petits + 4 grands élastiques toujours pour la fixation sur tube. _ 1 fouet USB - USBc x4 pour la recharge. _ 1 télécommande avec velcro (guidon ou doigt). _ 1 notice en anglais. L'ensemble est complet et semble qualitatif. La télécommande propose 3 boutons : _ on/off _ Color _ Mode. Les éléments lumineux qui sont IP65 disposent d'un bouton de commande également. 8 choix de couleurs et 10 choix de modes de fonctionnement. Si chaque élément est configurable séparément, l'ensemble peut être piloté avec la télécommande. Ce n'est pas pour voir mais bien pour être vu. L'intensité est largement suffisante. Si j'ai pu en fixer sur mon premier casque grâce aux élastiques (voir vidéo), cela n'a pas été le cas sur le second par manque de surface suffisamment plane pour y fixer un velcro ou l'accessoire clipsable. Pour un vélo ce sera parfait. Sur les arceaux de ma Shermax idem. Bref, bien content d'upgrader ma visibilité. Merci Pidzoom ! VID_20250724_162507.mp4
      • 3
      • +1
      • J'aime
  7. Vidéo d'entretien de l'amortisseur de l'ET Max par Begode :
  8. Bonjour. Apparemment les dernières BEGODE EXTRÊME sont avec un moteur C36 et ne sont donc plus équipée du C40 ......
  9. Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Alors @Zorgalouf, tu as changé tes films carbone en jaune ? )) Je reviens sur le sujet, n'ayant pas trouvé de vente de pads corrects en prix/expédition, je me suis tournée vers les imprimables après avoir trouvé un pote proche pouvant me les produire. J'en ai déniché plusieurs, je ne sais pas si vous avez des avis dessus (ou d'autres à proposer). Je reste preneuse de vos retours même théoriques ! )) Jump pads : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/pads-de-pieds-pour-kingsong-s18 https://www.thingiverse.com/thing:4904567 + Jumps/power pads : https://www.thingiverse.com/thing:5389496 Powers pads : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/front-powerpad-kingsong-s18 https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/universal-power-pads-for-jump-and-speed https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/yasajtv - Ces derniers sont intéressants, placés assez hauts et avec une forme particulière : il y a une vidéo dans les médias qui les présentent très bien. - Ensemble power pads et break pads (en sachant que jai déjà deux pièces d'installées en break, donc dans le cas d'un choix ci-dessous il faudra que je les retire) : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/power-pads-pour-kingsong-s18 https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/kingsong-s18-power-pads https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/power-pad-avec-poignee-grip-et-led - ensemble avec poignée - https://www.printables.com/model/869115-kingsong-s18-power-pads-and-brake-pads Accessoires - pour celleux que ça intéresse aussi ! - : Béquille > https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/bequille-pour-kingsong-s18 Pied/Pare-boue (double fonction) > https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/pied-pare-boue-pour-gyroroue-kingsong-s18 Support cadenas carré : > https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/support-cadenas-pour-kingsong-s18
  10. Non aucune crevaison. Il faut dire que je roule entre 2.6 et 2.8 bars, et je fais gaffe où je mets mon pneu. Aucune idée pour ces deux roues. Je suspecte qu'elles soient beaucoup plus gourmandes que la génération précédente au vu de l'appétit de ma Blitz
  11. Sa fait plaisir à entendre begode à rehausse la fiabilité de ces produits, encore des ptits efforts, ta pas eu de crevaison? Tu pense quoi de la panther ou l'ET MAX un peu dans la ligné de la master pro !
  12. Floro

    QUEL RETROVISEUR DE CASQUE ?

    Une photo? Un lien du site ? Merci
  13. Ben justement, une extrême 16p 134v ne réagit pas de la même manière que une X-way 20p 134v ..... Le 16p est beaucoup plus nerveux le c40 est plus torqui. Si tu veux retrouver un peu la sensation de l'extrême c'est plutôt la x-way 168v. Après c'est vraiment un avis personnel. J'utilise la extrême et la x-way 168v , aujourd'hui elles n'ont pas les mêmes avantages. (Les deux sont préparées) La extrême est plus réactive, plus maniable elle plus performantes dans un parcours offroad difficile est vraiment accidenté++++ La x-way 168v est beaucoup plus confortable ,plus puissante et plus stable a haute vitesse Pour jumper la x-way est plus stable sur des jumps linéaire, sur les jumps de descente de VTT il n'y a pas de différence. En gros niveau maniabilité et offroad difficile la extrême est devant, pour le offroad classique le x-way est plus gentille et plus confortable. J'aime les deux ...... La X-way 134v est plus légère moins réactive, plus poussive et pour moi il lui manque quelque chose....... Attention au niveau suspension les deux ont des améliorations à faire si vous voulez jumper
  14. chat gpt estime entre 120 et 160n.m. il dit aussi que tu as confondus masse et force, mais bon, j'y connait rien ! A part ça j'ai donné un coup de lime sur les picots des pédales, ça améliore grandement l'accroche, suffisant a mon avis. Mais avec quelques studs de vtt en plus ce sera parfait (pour rappel, suffit de percer un peu plus petit (2.8mm je crois) et visser directement dedans sans tarauder, je l'ai fais sur 4 roues, ça tiens a merveille)
  15. En trail,le 20 pouces est plus adapté.Dans ma région c est très caillouteux , justement je vois cette x-way 134v comme une sorte de extrême en 20 pouces,et plus légère en plus.
  16. Excellent ! Merci. Pour comparaison, la InMotion V9 est à 90 Nm.
  17. Merci les amis @Cormo @misc et @frabad pour toutes ces infos forte utiles.
  18. Une x-way 134v n'a pas trop d'intérêt pour moi. Autant prendre une extrême qui est plus vive plus réactive et qui aura plus de torque avec son c40. La x-way 168v est pour moi plus intéressante que la version 134v
  19. Apres Vertex et Powerknobz, voici la preview du kit pour l'Aero par Grizzla ! https://www.facebook.com/reel/765360189166070
  20. Dommage quand même que cette x-way 134v soit indisponible partout où quasi partout. Elle serait moins chère tout en étant plus performante dans les terrains technique qui nécessite plus de maniabilité et meilleurs aussi pour faire des jump. Sympa la 3000wh,mais pas forcément nécessaire,moins bonne en off road pure.
  21. Alt0201

    jnp

    Bienvenue. Tu penses aller vers quelle roue?
  22. Le couple est très rarement indiqué, les constructeurs donne assez souvent la pente max admissible. Trèèès à la louche, selon cette esquisse : Pour un poids total P = 100kg et un angle a=45°, on a une force de descente D=P/√2=70kg Pour un rayon R=0,2m , il faut une force F=70kg, couple = 70*0,2= 14kg.m = 140N.m
  23. 5000km sur la master pro v2. RAS à ce jour. J'ai décidé de la passer en mode course pour tester. J'aurais dû le faire avant, ca a changé la machine. Bien plus fluide et réactive. Par contre faut que je regarde si j'arrive à l'overtorque au démarrage parce que typiquement la Blitz en mode course est très overtorquable.
  24. Karasu

    jnp

    Bienvenue sur le forum 😉
  25. Tempus

    jnp

    bienvenue pour débuter, ne te laisse pas séduire par les sirènes des roues chères et puissantes ! Small is beautiful
  26. King Size

    jnp

    Salut @jnp82 et bienvenue sur le forum. Je te souhaite un bon apprentissage.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward