Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Petit truc marrant, Ils ont fait une copie du Michelin pour leur pneu street. Le truc c'est qu'ils le montent systématiquement à l'envers 😅 Sur toutes les vidéos que j'ai vu de la roue, il est monté en "Rear" Hors chez Michelin, avec la gravure "Front" les structures sont dans l'autre sens pour éjecter l'eau vers l'arrière, avec leur montage à la chinoise, ils éjectent l'eau vers l'avant 😝 Bon, c'est pas grave, à la vitesse ou on roule, on est loin de l'aqua planning 😄 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Où stocker sa gyroroue ?
OOoooops 😋
-
Où stocker sa gyroroue ?
Merci mais je parlais d'un stockage le temps de ma journée de travail. Si je stocke à 35% , je rentre pas 😅
-
Montage d'un pneu 2.75X14 sur Kingsong KS18XL (Michelin City Extra 70/90-14)
Tant que je suis à bricoler la 18XL, un petit retour sur le Michelin, La belle affiche 1750kms maintenant, elle a partagé l'effort cet hiver et ce printemps avec la Patton (plus de 2000 bornes) et la Blitz (1000 bornes depuis l'achat ici) j'avais du garder la Zouille en plastique d'origine 2 ou 300 bornes Maxi, donc le City Extra a au moins 1500 bornes, dont pas mal en Off Road (tranquille le Off Road avec cette roue rigide, on va dire "Tout chemin"). On voit que j'ai bouffé tous les tétons du pneu, il ne reste que la dernière rangée extérieure, (je lui met un peu d'angle à la mamie 😊) on voit aussi que le profil reste bien rond, (elle roule rarement en ligne droite). Je ne suis jamais gonflé en dessous de 2 BAR, le plus souvent à 2.35 BAR pour 75Kg de pilote. Je roule régulièrement entre 30 et 35 soutenu, rarement au dessus avec cette roue. Super pneu qui lui va comme un chaussette en poil de cul de belette 😄 ça grippe bien, même sur mouillé, ça croche pas mal en Off Road (largement suffisant pour les capacité de la 18XL), ça amortit bien les petit chocs de nos routes pourries. C'est TOTALEMENT silencieux 🥰 Pas de Wooble, ni de Train Track correctement gonflé. Ravi de ce pneu. L'état après + de 1500 bornes : Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz P.S. @King Size , en relisant au dessus on parlait du fait que tu lui aurais mis 20.000 de plus au pneu d'origine 😆 Si il t'intéresse, je te le file, je ne remonterai jamais cette merde, tu me dis 😉
- Begode BLITZ
- Aujourd’hui
-
Debridage trottinette électrique
Bonjour je souhaiterai débrider ma trottinette électrique mais je ne sait pas comment faire c’est une olsson quantum merci de m’aider si vous savez comment faire 😄
-
Dozerker a commencé à suivre Debridage trottinette électrique
-
Dozerker a rejoint la communauté
-
Roues et santé
Je n'avais jamais songé au semelle intérieure. Bouger les pieds ou faire un petit arrêt lors d'un stop, piéton, feux, oui ça aide. Bizarrement, sur ma première expérience off-road, aucunes douleurs aux pieds...
-
Un peu d'humour !!
Je me demande si c'est très sain de se baigner dans un plan d'eau qui n'a même pas de peinture bleue qui pèle au fond... Il faudrait peut-être y rajouter quelques décalitres de péroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) pour être plus tranquille ?
-
Begode BLITZ
La Blitz 134v est bel et bien soldée à 1322 euros actuellement sur le site Begode Prix identique à celui de la version pro en achat groupé cependant.
-
Un peu d'humour !!
Parisien qui va se baigner dans le canal Saint-Martin Vidéos Bing
-
Patton S
Salut à tous. J’ai une patton s neuve avec moins de 100km au compteur, un peu de off road et quelques sauts. J'ai parfois des petites vibrations et bruits ( notamment en off road) qui me semblent étranges, même si ils sont peut être tout à fait normaux. Quoi qu'il en soit je l’ai démonté afin de checker le vissage et resserrer si besoin. Ma question se porte sur les bras de suspension qui sont tous deux cerclés d’un anneau de graisse (cf photo). Ça doit être normal mais je me pose quand meme la question car sur les vidéos de démontage des patton et autres lynx les suspensions apparaissent bien plus propres... D’avance merci pour vos retours. 🙂
-
Roues et santé
Vélo mal au cul, gyro mal aux pieds : rien de plus normal. Les points d’appuis sont forcément douloureux ! Le remède est de pouvoir s’asseoir pour soulager les pieds un moment. Dans l’incapacité de m’asseoir pour l’instant, je continue à devoir descendre de la roue un moment pour faire disparaitre les douleurs. J’ai testé plein de godasses : moto montantes, sécurité, rando montantes ou non, baskets, après-ski... et j’en passe... : rien n'y fait ! Sur mon dernier roadtrip, j’ai testé les pompes décathlon de rando premier prix à 13 euros en taille basse avec une pointure suppérieure à la mienne pour laisser mes pieds gonfler sans entrave, et en ajoutant des semelles gel pour le confort. Le résultat est que c’est le meilleur ressentit pour l’instant. Je bouge aussi souvent mes pieds dès les premiers picotements.
-
Mes Engins v3
Merci , cette regle m'as échappée ! my bad
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Ca s'appelle la confiance... 🤷🤷🏿♂️🤷🏼♀️
-
Mes Engins v3
Salutations... Pour avoir accès à l’intégralité du site, il te faut 10 posts : plus que 5 😉
-
Mes Engins v3
Hello, comment avoir accès au garage pour afficher ses roues dans sa signature ? Aller dans "mon garage" m'indique Je veux bien mais lorsque je veux envoyer un MP j'ai l'impossibilité également... pas très clair tout ca 😌
-
Wikee a commencé à suivre Mes Engins v3
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Merci tu a exactement résumée la situation 😊.
-
Roues et santé
essaies ça : Caterpillar "Colorado" Des chaussons qui te protègent, je n'utilise que ça sur route et Off Road, jamais mal aux pieds, pourtant j'y passe des heures 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz P.S. elle est Cool ta signature 😅
-
-
Roues et santé
Salut tout le monde, Une vie entière de sportif, ce qui m'a fait acheter et apprendre la roue à mon age actuel, pour l'instant la roue en off road a remplacée le VTT et la moto de trial. Je suis passé comme tout le monde par les bleus en bas des jambes, les échauffements dus au velcro de la roue, etc. C'est terminé maintenant et habitant en pleine campagne je fais mes 10 à 15km de off road tous les soir, même avec la canicule actuelle. Le seul souci physique que je rencontre c'est une douleur sous la plante des pieds en fin de rando, certainement due aux chaussures de sécurité (semelles et bout métal) que j'utilise, c'est les seules qui montent assez haut dans ma collection, reliquat de la réno de la maison. Avant d'envisager l'achat de chaussures normales, pas des chaussures de ville ou de d'jeuns mais des vraies bonnes godasses de campagne qui tiennent la cheville je vais tester les semelles anti vibrations type Noêne.
-
Kingsong 18XL - 1550wh
J'ai trouvé des Pads de P6 à 50 balles sur le B.C. pour la belle, pas vraiment besoin de Pads sur cette roue, sauf pour monter les hauts trottoirs, en ville, et, j'adore me ballader en ville avec elle 😊 J'ai installé ça hier soir, j'ai fait un petit tour ce matin, c'est Coooool, je surkiffe ! les Toes Pads, insuffisants sur une P6 sont largement efficace pour la 18XL Quel contrôle 🥰, c'est plus une roue c'est une chaussette 😄
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Elle est déjà proposée à moins de 3000 euros partout sur les sites des revendeurs classiques. Les vidéos sortant toutes au même moment, on cerne déjà mieux la bête. Poids contenu au prix d’un trolley chewing-gum franchement décevant. Le look plaira sûrement à beaucoup, mais on sera obligé d’habiller tout ça pour y placer nos pads. Le résultat de ces deux constatations est que l’on devra rajouter un billet en passant par les accessoiristes, et donc rajouter du poids à la roue. Un poids qui se rapprochera alors grandement de la Kingsong S22 (plaques latérales à rajouter aussi) et de la Patton S. J’apprécie ce choix de puissance moteur largement suffisant pour un usage raisonnable, et j’ai hâte de voir si cela aura une incidence sur l’autonomie ( tout l’inverse de la S19 avec son énorme 3500w et sa très décevante portée ). Pour le reste, elle semble plaire à tous les youtubeurs. En lui souhaitant un franc succès... Bravo Nosfet !
-
Où stocker sa gyroroue ?
évidement, éviter de stocker à plus de 50 / 60% de charge, sinon, ça vieillit plus vite avec ces températures. Toutes mes roues sont à 35 / 40%, je ne charge que si je sors. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
2490€ serait plus raisonnable... Directement par l'usine, ça sera aux alentours de 1900€.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Salut, Pour info j'ai les pédales à la position basse ;-)
-
Où stocker sa gyroroue ?
A part le vieillissement prématuré des plastiques, pas grand chose en théorie. Faudrait pas qu'il y ai plus que ça quand même.