Toute l’activité
- Dernière heure
-
Quelle assurance Gyroroue en novembre 2025?
Aucune assurance ne prendra le risque de ne pas respecter le Code des Assurances ainsi que la Loi Badinter qui précisent que l'assureur DOIT indemniser les victimes d'un assuré, quitte à se retourner contre son assuré après (si le jeu en vaut vraiment la chandelle). L'assurance au tiers n'est pas là pour nous assurer nous, mais seulement nos "éventuelles" victimes.
-
Quelle assurance Gyroroue en novembre 2025?
Le code de la route indique qu'un EPDM doit être bridé à 25 km/h par construction, donc le bridage par application n'est pas valable. La responsabilité civile est obligatoire mais la quasi totalité de nos engins ne sont pas assurables, c'est une vaste fumisterie! En fait l'assurance ne servira qu'à présenter à un éventuel contrôle de police, par contre en cas d'accident, pas sur que l'assurance fonctionne..
- Hier
-
Quelle assurance Gyroroue en novembre 2025?
je suis pourtant assuré à la Macif, ça n'a pas posé de blem ... ça doit dépendre de qui tu as en face de toi.
-
Kingsong S22: protège phare & pédales & siège & panneaux hulaj
Salut par hasard il te reste les plaques de powerpads
-
Équipements de protection
Merci à vous, La roue n'est pas a l'origine de mes soucis de dos, mais maintenant, il y trop de problèmes irréversibles : équilibre, endurance, et risque de chute. Mes quelques années de pratique resteront des souvenirs inoubliables. Profitez bien !
-
Vis axe roue kingsong 18xl
Effectivement, il s'agit de l'axe de la pédale, j'ai écris trop vite. J'ai commandé, ça devrait arriver vendredi normalement. Je suis moyen à l'aise de continuer à rouler sans cette vis 😁
-
Clemous fit and wheel a commencé à suivre Gyroroues
-
Vis axe roue kingsong 18xl
l'axe de la roue, tu es sur, pas plutôt l'axe de la pédale ? Un ptite photo permettrait de confirmer.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
@youyouroue ah, cette Lynx doublée d'un chargeur rapide coche beauoup de cases pour moi aussi. A sa sortie, il y a deux ans, c'était le monstre de la démesure avec ses 151,2 volts ! (remonter les premiers posts de ce fil). Aujourd'hui, elle parait presque sage mais elle feule toujours autant avec brio malgré son âge.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
La Commander Pro va très loin et profite d'une glisse Begode très agréable, le mode high speed est génial pour avoir une glisse fluide sur route, par contre elle est très lourde et notamment sur le haut de la roue que je considère plutôt mal équilibrée. J'en suis très content pour des longues distances pépères sur route, du offroad un peu engagé est possible, mais la Lynx fait tout mieux et est très bien équilibrée dans sa répartition du poids. A posteriori, pas besoin d'une Commander Pro: Lynx + chargeur rapide me permettrait de tout adresser. La Commander Pro, quand tu te mets à l'arrêt et qu'elle tombe latéralement, c'est chiant à redresser.
-
Équipements de protection
Prompt rétablissement @jean111
-
Vis axe roue kingsong 18xl
A priori de dirais que c'est une vis cuvette M10 longueur 12. Choisir en inox n'est pas une nécessité absolue, mais une lichette de frein filet moyen n'est pas superflue. On peut la bloquer franchement car elle n'est pas à friction contrôlée comme chez Inmotion.
-
Vis axe roue kingsong 18xl
Bonjour à tous, J'ai eu une surprise ces derniers jours en voyant ma pédale tombée sur ma kingsing 18Xl. En regardant d'un peu plus près j'ai perdu une des vis (sans tête ?) qui tient l'axe de la roue. J'ai un peu chercher mais je n'ai pas trouvé la référence de cette vis. Est ce que l'un de vous connait les dimensions,? je préférerais éviter d'enlever l'autre 🙂 Merci !
-
Zygene a commencé à suivre Vis axe roue kingsong 18xl
-
Quelle assurance Gyroroue en novembre 2025?
La MACIF ne marche pas. J'ai voulu assurer ma Begode RS HS, ils me l'ont refusée car elle est trop puissante et dépasse les 25km/h. Donc je roule non assuré.
-
Inmotion ADVENTURE
Ce qui est étonnant c’est que j’ai roulé dimanche il y a 10j et RAS alors que la MAJ avait été faite. Bizarre que même l’application officielle donne la même valeur fausse alors que via darknesbot c’est ok
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Si mes informations sont bonnes, ce sont des FastAce mais elles diffèrent sur ces points, il y a un réglage sur chacun des amortisseurs du rebond et de la compression et pour cette dernière on peut régler les vitesses hautes et basses. Sur LK il y a le rebond à droite et com pression à gauche et basta. On devrait retrouver plus tard ces amortis sur LK aussi. C'est une assez grosse évolution.
-
Équipements de protection
Hello, ce n'est pas compatible avec ma taille L et j'espère que tu trouveras preneur, mais surtout j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement, et ce en espérant aussi que cette merveilleuse activité qu'est la roue n'est pas à l'origine de tes soucis de santé. Courage!
-
Paul, 26 ans
Salut et bienvenue sur le Fofo. On se croisera p'tête sur la Loire à vélo...
-
Équipements de protection
Je suis contraint d'abandonner la roue pour raisons de santé. J'ai donc un lot de protections qui deviennent inutiles : gants renforcés, genouillères, coudières, tronc, le tout de qualité et en état correct. Taille S/M Seul problème : ils ne sont pas dispo pour l'instant, ce sera dans quelques semaines ( je sors d'opération)... Pour un cadeau de Noël, par exemple. La seconde main est tendance.🙂 Il faudrait venir les chercher sur place en région parisienne, le prix sera à négocier, mais très modique. L'idée est que cela serve encore a un Wheeler (peut-être un enfant ou un jeune, je mesure 1m60 ) En résumé, cette annonce ne répondra pas à un besoin immédiat, mais à un projet à moyen terme.
-
jean111 a commencé à suivre Équipements de protection
-
Inmotion v12 Pro
Au moins il n’a pas le méplat à la KS, et le creux est plus petit que chez d’autres. Mais bon, ça reste un petit cycliste avec beaucoup de force appliquée en levier.
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Un test de Wrong Way : Donc une roue, confortable en périurbain et TT léger, sécuritaire et bien équipée, mais très/trop lourde... Le garde-boue mériterait d'être un peu plus long, des deux côtés. Un truc bizarre sur la commande d'éclairage : impossible en roulant ?? A confirmer. Amusant : cette roue accepte un chargeur "haute tension" (avec une alarme quand même)... un gag à éviter. W.W. trouve cette roue stable et bien en jambes, avec un couple assez modeste : il faudra éviter les pentes >30° (57%). L'afficheur est assurément un point fort sur cette roue, l'autonomie est comparable à une v11 (que W.W. n'aime pas) : ~60 km. Edit : pour le garde-boue, 2 chtit's rallonges en printage 3D TPU ? Oui, je sais, il y a bien longtemps qu'on ne met plus de bavettes sur les autos...
-
Inmotion v12 Pro
Ci joint mon axe de v10, entre petit diamètre, trou central, chamfrein idéalement placé pour faciliter la rupture, tout y est ! A noter qu'une fois cassé, il ne tient plus que par les fils électriques 🥳
-
OzMek a commencé à suivre Inmotion v12 Pro
-
Inmotion v12 Pro
Je me méfierais quand même de la durabilité à long terme; c’est une chose de ne pas casser immédiatement; une autre de tenir au delà des 15k km. Ces axes, en plus d’avoir un petit diamètre, sont non seulement creux, mais en plus ont un méplat. Il y a si peut de matière que c’est un miracle qu’ils tiennent les forces de levier qu’ils se tapent. Chooch doit faire 60kg comme Natanael, ça doit aider aussi. Mais bon, ça peut être un risque assumé; un moteur ça se change, et la rupture se fait généralement sans accident (la pièce reste accrochée en frottant sur la flasque moteur, permettant de s’arrêter).
-
Inmotion ADVENTURE
même phénomène observé sur la V9.
-
[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (15€)
Salut! J’aurais aimé te dire oui, mais je lui ai déjà proposé de la vendre, il reste convaincu qu’elle va servir..
-
Inmotion ADVENTURE
La P6 que testait Marty a aussi affiché un % de batterie très en décalage avec le voltage. (Message de Datumz ici). Ça pourrait être un bug de leurs firmwares récents.. Quant à l’équilibrage des cellules c’est bien d’y veiller, mais ça ne devrais pas avoir ce genre d’effets.