Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. adri75

    T4 max

    why not , il faudrait tester !
  3. malko05

    T4 max

    @adri75J'ai un ressort de 750 DNM RCP2S en rab, mais je ne sais pas du tout s’il passe .
  4. Aujourd’hui
  5. tritbool

    T4 max

    Merci pour ton retour ! Il ne lui manque qu'un smart BMS et une norme IP en fait. Pour ta suspension, j'imagine que le ressort est un 900lbs. Je pense que tu peux changer le ressort et en mettre un autre (peut-être qu'un ressort de DNM RCP-2S passerait).
  6. Pour ceux que ça interessent, je peux faire des prints (en PLA) de ces pièces qui permettent de poser le velcro sans que ça gondole. A venir récupérer sur Montreuil (ca pèse 120gr en tout donc on va dire 3€).
  7. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    me voici à environ 9000km avec ma V14. et un probleme se pointe, la roue ne charge plus, est ce que cela vient du chargeur ou de la roue, je ne sais pas. je recherche un Wheeler en V14 proche de l'oise chez qui je pourrais me déplacer pour essayer avec son chargeur avant d'en racheter un si il est en cause. merci de votre attention
  8. Non c'est pas trop galère. Prendre son temps pour démonter la roue et SURTOUT ne pas changer le pneu soit même, trop dur, j'ai essayé, et j'ai été chez un réparateur moto qui m'a changé le pneu en quelques secondes avec la bonne machine.
  9. Bizarre, le pneu très large de la z10 étant particulièrement sensible au dévers, les routes bombées obligent à faire l'inverse. Pour l'inclinaison à gauche, il faut une pente à gauche ce qui n'est pas courant : Mais rien n’empêche au pilote de rester déhanché... une mauvaise habitude, ou bien une position volontaire pour lutter contre un début de wobble.
  10. malko05

    Entretien roue

    Parmi les avantages de nos roues, en général, et des roues sans suspension en particulier, il y a la quasi-absence d'entretien. Comme évoqué précédemment, le très faible nombre de pièces en mouvement y participe beaucoup. Donc pour moi une 16X demande : -vérifier la pression du pneu -charger à 100% régulièrement pour équilibrer les batteries, en profiter pour vérifier tension max atteinte lors de cette opération. -éviter de rouler sous la pluie ou dans des flaques (pluie faible avec capote D4 acceptable). -vérification visuelle par démontage simple des coques, tous les ... 1 an/2 ans Note que je n'ai possédé qu'une 18XL, pas de 16X, juste mon humble avis
  11. King Size

    Entretien roue

    Toute la carrosserie d'une 16X est en plastique. Seuls les supports de pédales sont dans un bloc usiné en aluminium et reçoivent les vis portant la carrosserie et celles fixant les supports sur l'axe du stator en acier. La roue sera morte de vieillesse bien avant que la corrosion galvanique ne détruise ces 2 blocs en aluminium.
  12. Pepper

    Entretien roue

    Ou pas, dépend dans quoi tu visses l'inox si c'est dans de l'alu c'est pas une bonne idée.
  13. Falk34

    Begode BLITZ

    Non ceux sont des euc clubhouse que j'ai commandé à part
  14. Sholphin02

    Begode BLITZ

    Félicitations. Tu verras cette roue est géniale. Les pads étaient fournis dans ton colis ?
  15. Falk34

    Begode BLITZ

    Salut à tous ! Juste pour dire que depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une magnifique Begode Blitz 😍
  16. King Size

    Entretien roue

    Au cas où tu déciderais de faire toi-même cet examen "tournevissesque" (vérifier le serrage de toutes les vis) de ta 16X, il existe des tutos de démontage par ici : Un remplacement de la visserie rencontrée par son équivalent en "véritable" inox peut s'avérer judicieux... 🤔
  17. Hier
  18. Je doit changer le mien moi aussi! Le pneu n’est plus centre sur l'axe de la roue, du coup la roue penche légèrement et j’ai toujours la jambe gauche qui touche le côté de la roue .
  19. Merci à vous tous, ce petit objet noir avait glissé derrière mon canapé sans que je fasse gaffe, je l'ai bien avec moi dsl.
  20. Hervé75

    Entretien roue

    En plus, une 16 X c'est indestructible, sauf peut être à partir de 122500-123 000 km, la batterie se décharge plus vite... je sais pas, c'est pour rire...
  21. Hervé75

    Entretien roue

    Bonjour @Ippo Glouton Le sujet a été évoqué, et conclu par un examen visuel et les données des applications, argumenté judicieusement par l'absence de "frottement" et pièces d'usures internes (soupapes, carburateurs....sondes). Néanmoins, lors de ton prochain changement de pneu, n'oublie pas de demander au gentil revendeur, si une révision est envisageable, peut être? Bonne journée
  22. Re @OzMekje confirme pas dans mon sac non plus sorry.
  23. Tempus

    InMotion P6

    carrement, surtout pour des expertises techniques du genre "la carte mere n'a rien" après une degringolade le long d'escaliers, juste parce qu'elle fait bip...
  24. Ippo Glouton

    Entretien roue

    Hello tout le monde, J'ouvre un petit sujet car je n'en ai pas trouvé d'autres sur le forum (ou alors j'ai mal cherché... désolé par avance). Je voudrais faire une petite révision de ma roue car j'ai bien roulé avec et je l'ai un peu malmené car je suis débutant. Est-ce que vous avez des adresses parisiennes pour le faire ? Je n'ai pas l'impression que les boutiques de vente se fassent ch**er avec cet aspect. Merci par avance ! PS : j'ai une KingSong 16X
  25. frabad

    La KINGSONG S22

    SoftTuner pour Apple iOS : https://apps.apple.com/fr/app/softtuner/id1506122805 SoftTuner ('downgrade patch') pour Google Android : https://github.com/BenjaminSoelberg/kingsong-soft-tuner-hack/releases Voir aussi : Bonne chance.
  26. Dans cette perspective, le conditionnel est inutile. La «roue géniale couteau-suisse sans compromis sur le couple ni la vitesse de pointe» existe : il s'agit de la Leaperkim Lynx, laquelle permet déjà à l'utilisateur de passer du mode high-speed au mode high-torque par l'intermédiaire d'un simple paramètre logiciel. Même si le positionnement marketing de la F18 semble l'adresser à un public légèrement moins fortuné, je ne vois aucune raison d'ignorer cette fonction deux ans après la sortie de leur cible / concurrente. Les ingés de KingSong l'ont très probablement déjà prévue. Reste à l'utilisateur l'opération la plus compliquée : le montage d'un pneu "trail" le week-end après avoir roulé la semaine sur un pneu route.
  27. @v5f06oui je trouve qu'il faut contrer l'effet gyroscopique dès qu'on tourne avec un peu de vitesse. C'est plus difficile d'avoir une sensation de fluidité en courbe Sinon tu as un message non plus dans ta boite de réception ! ahha
  28. Moi perso j'ai ça, mais il n'est pas léger...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward