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  1. Dernière heure
  2. Je l’aurai mauvaise à la place de ceux qui l’ont payer plein pot …
  3. En passant: La Panther est a 2980$ soit 2570€ chez Begode. (Livraison prévue pour décembre)
  4. Aujourd’hui
  5. Roue en très bon état avec quelques petits scratch. Juin 2025. J'ai installer des pads su velcro. 240km. PRIX 1099€ Achetée chez AliExpress. Elle est garantie par Inmotion Europe qui m'a déjà fait une assistance au réglages. Je l'ai acheté pour me remettre en selle après 9 ans d'arrêt suite à une blessure. Elle a parfaitement rempli le job et m'a redonné confiance pour repartir rouler.
  6. Regardant la carte c'est frustrant d'avoir les Pays bas et l'Allemagne pour nous barer le passage au cas ou on voudrais s'aventurer vers le nord ou l'est. Sinon ca a l'air bien organisé leur affaire aux tchèques.
  7. Accrochez-vous...
  8. Avec qui sait, des représentants tricolores un peu mieux placés : avis aux amateurs... Reste qu'une FFGyro permettrait de structurer et d'élargir les vocations. https://www.eucrace.pro/ Bravo aux 2 Frenchies qui ont relevé le défi : Chapeaux (deroue) et LightPhazer (Phare en français).
  9. pas de news car, tout simplement, je ne les connais pas (je ne roule que depuis trois ans et étant de Metz, ça réduit le nombre d'occasions de les rencontrer)
  10. Démonté vérifier,mettre de l'huile et resserré correctement.Par contre si tu soulève avec la tension dans les barre, garantie que ça ne fonctionnera bientôt plus jamais sans tout changer....
  11. Après petite recherche on trouve plusieurs cas de problème en roulant, même sur des machines un peu ancienne,V11 et Begode Rs. La V11 tilt back jusqu'à l'arrêt ,la Begode Rs s éteint sous les 5km/h. Lu aussi pour le s22 qui semble fonctionner au moins jusqu'à a l'arrêt. Begode master qui semble donner des a coups a basse vitesse. Donc la reel innovation sur le leaperkim lynx c est de pouvoir repartir avec un ou des capteurs qui ne fournissent plus d informations.
  12. Note que si jamais tu peux acheter la barre complète avec tout dedans https://eunicycles.eu/en/spare-parts/131-handlebar-profile-for-ks-16bcs.html ça se change facilement.
  13. Concernant "la possibilité de rouler sans capteur hall connecté" sur les lynx et modèle d'après ,je ne croit et pense pas que l on doit l'intégrer dans le choix d' une monoroue. Normalement ces capteur ne sont utiles que au démarrage peut être jusqu'à 5 ou 10km/h maxi. J'ai eu l occasion de voir ce qui se passait sur une Sherman og (1ere version,donc dépourvu de ce dispositif), la roue a coupé quand la vitesse était très basse(autour de 5/10 max) puis affiché ERR E-HALL de mémoire .Avant de coupe la roue progressait au dessus de cette vitesse sans aucun signe. Ce qui signifie qu il y a eu un problème pour lire un ou des capteurs hall . De mon avis les roue ne demande aucune information des capteurs hall passé 5/10 km/ h donc la sécurité ajouter sur la lynx serait uniquement : -ne pas tomber à basse vitesse si un problème de lecture de capteur hall survenait Pouvoir rentrer chez soi,sur la roue si un problème de lecture capteur hall survenait. Ce qui est bien mais ça représente très peu de cas dans les problème d' une roue. Rien ne dit que le dispositif fonctionne si un capteur hall se mettrait en court circuit,ou seulement les fils ,ou en étant défectueux enverrai une mauvaise information... Par.la.j entend donc qu a 50km/h une roue qui perd le signal hall ne s arrête pas. Une lynx ou une Begode dont un capteur hall se met en court circuit a 50km/h s arrêtera net certainement . Dans le cas de mon ami avec sa Sherman og,son erreur était a priori le connecteur pas bien branché ou immobilisé,de plus c était une évolution dans un terrain très accidente. D'ailleurs la roue est reparti.quelques minutes après. Mais fatalement, quelques jours plus tard cela a de nouveau était le cas(idem roue s est arrêté a.tres basse vitesse) et cette fois ci la.roue.n est jamais reparti.La panne a été chercher et trouver.
  14. Cela peut aussi être l'une des tiges en fibre de verre qui est "émoussée" à son extrémité : N'ayant plus tout à fait la bonne longueur, l'ergot qu'elle pousse ne se déclenche plus en même temps que l'autre. 🤔
  15. King Size

    Les Pads

    En tout cas pas avec des pads réglés pour ne laisser qu'un point de pression unique sur les tibias...sauf à avoir blindé ses tibias par un protège-tibia conséquent.
  16. Pepper

    Les Pads

    imbuvable la traduction... rien compris, sauf qu'il ne faut pas faire de sauts c'est bien ça ?
  17. Voilà un pur souci mécanique. Il y a un des plots de verrouillage qui est décalé, ou bien le système de libération qui est déréglé. Pas de miracle : démontage, analyse puis action corrective. Il faut un niveau de bricolage intermédiaire. Ce qui est certain, ne pas soulever la roue si la poignée est mal verrouillée, cela va tout péter.
  18. Salut à tous je possède une 16X depuis plus d’1 an et hier j ai une branche du trolley qui ne se verrouille plus lorsque je souhaite le rentrer et la portée a la main; et donc je force directement sur le trolley lorsque je souhaite la porter ! auriez vous une idée du problème et comment le résoudre ? en vous remerciant par avance très bonne journée à tous 🙃
  19. Techos78

    Un peu d'humour !!

  20. Hier
  21. King Size

    Les Pads

    Un avertissement de Jacob Evans concernant l'usage des Sync Pads de Grizzla lors des sauts : https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/ Protégez-vous bien au niveau du point d'impact sur le tibia. Ou alors ne ratez pas vos sauts...
  22. Normalement oui, c'est pour ça que j'avais inclus "pas de protections". Je vais reformuler si c'est pas suffisamment clair. Un pack déséquilibré sans protections peut finir survolté. Le survoltage peut mener a l'échauffement de la cellule. "Without proper cell balancing, serious safety risks such as over-charging and deep discharging in cells may occur." (premier paragraphe) Le message du message étant s’une vitesse de charge dans les specs ne devrais pas être raison d’incendie, ce qui répondais à la question d’OP. J'ai l'impression de devoir m'exprimer comme un avocat d'affaires sur ce forum, c'est vraiment fatiguant.
  23. Deux excellents choix. J'ai une Lynx 50s et j'en suis ravi, la seule qui la concurrence sur son créneau "roue à tout faire bien" (hors urbain / commuting de tous les jours) est pour moi la F18 avec le tubeless d'office, le changement de moteur/pneu rapide, la suspension 4 points. Elle est conçue pour être une Lynx-killer...mais je confirme n'avoir rien lu sur une sécurité de type LK en cas de dysfonctionnement du capteur hall. Ceci dit dans la video officielle ils font la promotion d'une électronique qui limite le risque de cut ? J'ai un pneu cross sur la Lynx et ça me va pour la route, j'ai sans doute moins d'exigence que toi. C'est en offroad que la roue m'éclate et on a toujours besoin de passer par du bitume pour se rendre sur le terrain de jeu. Résultat le moteur d'avance avec autre type de pneu c'est trop de luxe à mon goût, et bien que ça soit beaucoup plus facile de démonter-remonter sur F18, je ne suis pas sûr que ça ne devienne pas saoulant à la longue ? J'ai failli acheter une PattonS mais je voulais un peu plus de Wh et de couple.
  24. Normalement un déséquilibre n' entraîne ni chaleur ni incendie.Ca entraîne une charge incomplète et un relevage de pédale avant d atteindre le % minimum.Ceci dit j ai déjà constaté des cellules qui chauffait en charge et déséquilibre,mais je n ai pas compris la raison,mais vu que les cellules on quasi 10 ans je n' est pas investigué plus,le bms semble coupable de faire qqchose qu'il ne devrait pas ....Meme sans bms "smart" avec quelques outils basique et de l'observation on voit les problème, et on les voit arrivé souvent petit a petit. Mes outils pour débusquer un problème ou un futur problème : Un multimètre,une prise connectée avec monitoring,une application qui se connecte a la roue. Le problème c est qu.une grande partie des utilisateurs ne vérifie rien....Chargeur en vert =100% c est tout ce qu ils voient...
  25. v5f06

    Begode A1

    Oui l'entrée de gamme ne peut être utilisé que pour l apprentissage alors qu une v5f ou une vieille V8 peu servir au quotidien.
  26. xrazer44x

    Begode A1

    La mten4 est super bien proportionné taille , poids , batterie (autonaumie) , vitesse ! 18km/h c’est vraiment trop peu je trouve
  27. Hurgh

    Begode A1

    Je trouve qu'il y a une régression des performances des petites roues chez les constructeurs. vmax begode A1 : 18km/h vmax begode future : 25km/h vmax Inmotion v6 : 20/25km/h Poids : 13kg alors que la Inmotion V5 et V8s, la begode mten3, mten4, et meme la mten5 étaient bien plus performantes (et pas tellement plus cheres).
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