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Falcon pro (1800Wh)
Une mini T4? La T4 v2 ou V3(avec batterie alu) pesait 32 /33kg,mais avec une roue d' un diamètre plus grand. Faudrait donc comparer,poid /dimensions/puissance/Vmax avec celle ci Dommage vidéo plus disponible,pas vu du coup. Info glané sur forum US: Batterie 50s2p,donc une mini race. Peut-être ça sera rigolo quand même.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Excellent 😄
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
On est en train de disserter dans un sujet qui n'a plus lieu d'être, ce n'est donc pas grave. Allons y. A mon avis, une coupure de commande moteur pourrait être causé par :: -1- Une panne (mosfets, sondes hall, plante firmware...) -2- Une inclinaison excessive en roulis. -3- Une régénération excessive batterie pleine. Cela détermine une surtension au niveau de la cm, certaines alarmes peuvent réagir... Commentaires : -1- On n'y peut rien car il n'y a pas de redondance, les mystiques peuvent solliciter Sainte Lucie ou Saint Christophe... -2- De base (il me semble), cette coupure n'a lieu qu'à 45°. Naïvement on peut penser que c'est suffisant car les pédales ne permettent pas une telle liberté. Erreur. Pour ceux qui font du virage relevé (skatepark...), ils peuvent dépasser cet angle et il faudra donc l'augmenter. Il y a eu le cas de EUC Extreme qui pouvait presque coucher sa roue dans la neige, puis la relever. (remède : firmware spécifique Gotway) Désormais cet angle est souvent réglable. Attention, il faut quand même que la roue coupe vite en cas de chute. -3- C'est une erreur "facile" à éviter (rouler "un certain temps" à plat avant gros freinage ou descente). Les roues sont + ou - tolérantes aux surtensions, à ma connaissance aucune n'a de dissipateur intégré (grosse résistance ballast ou autre). Je n'ai pas cité l'excès de courant. C'est une protection (fusible ou mosfets) qui ne doit intervenir que pour éviter un incendie. La philo devrait être : la protection du pilote passe avant la protection de la roue. Par conception, il faut une marge suffisante ce qui est a priori le cas désormais. J'ai envie de rajouter un cas de coupure, parce qu'il est rigolo. Certains pilote mettent un leash accroché à la poignée... près du bouton anti-spinning. Quand ils sont arrêtés à un feu rouge ou appuyés quelque part, s'ils tirent sur le leash, ils peuvent instantanément perdre toute forme de dignité.
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Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
Salut ! Pour ton usage, si l'autonomie du S22 Pro+ est insuffisante, je te déconseille la Patton-S (batterie similaire). La Lynx reste le meilleur équilibre : poids maîtrisé (< 40 kg), autonomie largement supérieure et agilité exceptionnelle. La Master V4 est intéressante si tu privilégies le tout-terrain extrême, mais son poids et son encombrement peuvent être pénalisants au quotidien. Astuce : vérifie si tu peux améliorer l'autonomie de ton S22 Pro+ en optimisant ta conduite (pression des pneus, vitesse constante) avant d'investir ! 😊
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À voir au moins une fois !
Il fallait y penser 🤔
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Meilleure Roue CITADINE ?
Merci a tous pour vos retours. La Aero coche beaucoup de cases, je vais aller l'essayer. La A5 aussi.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Je voulait dire : si ta roue est très froide et que chez toi la température est bien chaude, ça pourrait provoquer de la condensation dans la/les batterie/s mais pas sûr ! 😂 Mon garage ne descent jamais en dessous de 5/6° sans chauffage, même avec un -8° dehors (les murs sont en meulières) , perso je ne laisserais jamais ma trottinette en température négative toute une nuit 😃 Dans le lien que j'ai posté plus haut ils ont l'air de le déconseiller (j'interprète ) A vous les studios
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À voir au moins une fois !
Il y a aussi celle-ci High Speed Metal Weaving Process
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EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
Bonjour, je viens de recevoir m’a EB Rocket aujourd’hui. Je l’ai acheté neuve sur FastRide il y a de ça 2 mois et demi. Premier démarrage nickel, je fais 3 km dehors puis rentre chez moi et constate que la suspension gauche fuit (goutte a goutte très lent, voir ultra lent sauf quand sollicitation de la suspension). Pendant ces 3km, j’ai essayé la suspension en faisant des petits sauts sur place, et à aucun moment je n’aurais pensé pouvoir la casser dès son déballage. Ce qui est aussi bizarre, c’est que j’arrive à régler la compression sur 45 crans maximum sur la suspension gauche et 30 maximum pour celle de droite. Peut être que la suspension était défectueuse dès le départ. Je n’y comprends rien, j’ai contacté FastRide, en attente d’une réponse. Si vous avez une idée de la panne, cela me ferait grand plaisir d’avoirs vos avis.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Ha non je pense juste au stockage du soir pour rouler le lendemain, je flippe un peu à l'idée de la laisser au garage et qu'elle prenne du -2 ou -3 pendant la nuit, juste pour savoir si ça craint quoi !
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
Depuis la Pologne, et beaucoup moins cher que cela.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
T'auras plus d'autonomie avec des batteries autour de 20° plutôt qu'au autour de zéro, à toi de choisir. Suite si c'est pour un stockage à long terme pour l'hiver, la laisser dans le garage devrait augmenter un petit peu sa durée de vie, sous réserve qu'elle reste autour de 50 % de charge.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Top ! Bonne préparation, mais moi je parlais juste du stockage à la maison, vous les laissez dans le garage ? (au risque que ça descende en négatif) ou vous les montez au chaud jusqu'au lendemain ? Juste un retour d'expérience de ceux qui laissent leur matos au froid serait bien cool et rassurant (ou pas 😄). Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Alors voila le résumé des particularités pour rouler par -30°C à St-Petersbourg dans la neige, ou ailleurs, par un livreur qui dit avoir dépassé les 88888 km sur une sherman !! Ajout de graisse marine dans les roulements. Une grosse rondelle imprimée en 3D et collée sur les roulements avec du joint rendre la roue plus étanche, moteur, pack batterie, CM ... Autour de 0° attendre 2 heures avant de charger, en dessous de - 10 : 4 heures avant charger. Ventilateur dirigé sur la roue en arrivant à la maison accélère le réchauffement.
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Votre avis compte : sondage pour une nouvelle app EUC
Bonjur! Avec quelques amis, nous travaillons sur une nouvelle et complète application EUC 📲 (une alternative aux applications non officielles actuelles). Pour bien faire les choses, nous recherchons des retours de vrais utilisateurs, donc je partage un court sondage. Il dure environ 3–4 minutes, il est anonyme, et vos réponses ainsi que vos suggestions nous aideront à créer les fonctionnalités que vous avez réellement envie d’utiliser. Lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSepEWj4JTA-2OgpXTtSxET644-9cHXMqJ8WGK_1Y6vM47wEkA/viewform?usp=header 🫱🫲 Merci à tous ceux qui participeront - nous apprécions vraiment votre aide!
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TomB a commencé à suivre Votre avis compte : sondage pour une nouvelle app EUC
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
2660$ en Europe, pas donné, non ?
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
envoyé depuis les US ? c'est quel batch ? quel prix ?
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
je pense qu'un "Cut Off" est impossible à rattraper, c'est une coupure franche, donc, gamelle ! .......... AÏeuuuuuuu ☹️ Appeler ça un "Cut Off", C'est juste un abus de langage de certains. Ce dont parle @Techos78 , c'est une des variantes de l' "Over Torque" Dépassement du couple et moteur qui n'a plus assez de sauce pour rattraper la verticalité, mais sans coupure du système. Et là, les bons le sentent venir et rattrapent . 😮 Genre de manœuvre réservée à certains artistes 😄. (Comme Marquez qui sauve ses miches quand il relève la moto après avoir perdu l'avant à 250 en s'appuyant sur le coude et le genoux 😄,) c'est impossible, mais certains le font 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzzz Boum ! Paf ! Frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Aie
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
on fait des miracles avec l'AI https://www.espritroue.fr/members-map/ @matou77
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Leaperkim PATTON
Bon, ça y est, la Patton est passée en salle d'opération 😄 Tout s'est bien passé, réveil calme et positif ! Anesthésie : Cerveau débranché Enlevé les bijoux, et mise de coté : Regardez pas trop, elle est à poil là ! 😋 Nouvelle Chaussette (elle est unijambiste) 😉 Salle de réveil, tout se passe bien Bon le bilan : Pas dramatique les filetages ALU, il faut quand même faire gaffe, mais c'est pris sur une bonne longueur de filetage, donc, Loctite bleue et coup de patte un peu "mécanique" pour le resserrage, et tout se passe bien. PAR CONTRE : Les platines des pédales sont des surfaces Lisses, vissées sur une surface lisse, sans rainure pour reprendre la charge tenue par 8 vis (quand même) mais qui travaillent en cisaillement avec une forte charge et des chocs violents perpendiculaires à leur axe. C'est carrément du montage à la con ! surtout avec cet assemblage composite ALU / Acier . Bon ça tient car il y a 8 Vis, mais il aurait été tellement simple de faire une rainure ou des bêtes pions de centrage qui reprennent la charge et les vis juste là pour maintenir en place ... Bref ... C'est le seul gros défaut que j'ai trouvé, Pour ce qui est du pneu, j'ai changé de roue !!! (encore une fois) Ké bonheur Martine 🥰 J'ai fait vite fait 10 bornes sur le mouillé ce soir, je n'ai pas pu attendre 😄 ça glisse, c'est fluide, c'est presque silencieux, ça grippe nickel, il n'y a plus cet infâme son de tracteur tondeuse énervé, et plus de vibrations dans les pédales. Pour info c'est le même pneu mixte que celui qui est monté sur la V14. Si vous en avez marre de ce pneu de Cross, n'hésitez pas 🙂 Demain je fais un test Off Road, et je vous dis ce que ça donne, mais je ne suis pas inquiet du tout. Ravi de ce Gommard 😋 Wizzzzzzzzzzzzzz
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Sinon plus simple ça pourrais juste être un champ libre (pour la zone sous le pseudo), ça permettra d'exprimer ce qu'on veut et ça fait moins de travail a mettre en place..
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Déjà oui il faut un smartphone Android avec eux World . Concernant Gotway et Begode certaine roue ont eu les 2 appellation.... La mcm5 v2 avec des logo gotway, Il semble surtout que les carte mère noir pouvait recevoir des mise a jour via bluetooth. Si ta carte mère est noir je pense que tu aura accès via euc world au custom firmware,qui ne donne accès uniquement qu au tiltback Pwm, normalement base sur le dernier firmware begode/gotway.
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Kingsong S16
Bonsoir, aléa de mon côté, je ne suis pas dispo ce jeudi 20/11. Mais on peut reporter au vendredi 21 ou à la semaine suivante, lundi ou mardi.
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Je vais voir pour remettre un système basé uniquement sur une ville et pas sur une adresse complète
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
La carte des membres a disparue : dommage. Comment peut-on supprimer la ville sur le profil ?