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C'est possible aussi effectivement mais pas forcement car en s’écoulant de la valve ça passe sur le corps puis sur le plongeur aussi. C'est la même chose mais de couleurs rouge/bleu sram/fox avec un prix délirant au litre et un logo, mais si tu veux achète une dosette d'huile silicone fox float-fluid a 10 euro les 5ml mais ça fera pareil c'est juste pour lubrifier. A l'inverse t'auras 200ml pour le même prix et tu pourras l'utiliser pour d'autres trucs. Vérifie aussi l'obus de la valve sait on jamais.
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C'est bien la peine de s'embêter à faire des tutos...
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Merci,pas mal,mais j imagine je vois de l'huile noir sur le corps de l'amortisseur donc je pense qu il y a aussi les joints du corps. L huile silicone? j'aimerais bien trouver un peu d' huile de bonne qualité sans dépenser autant que si j achetais 5l huile 5w40 comme sur ma voiture...
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King Size a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
Une roue..."moderne"... Une page de pub pour IM signée par Wrong Way : Par contre le jeu pour retrouver Charlie dans l'image est vraiment trop facile. -
C'est bien ça, avant de commander quoi que ce soit fais un check up basique couple de serrage et état du joint puis un peu d'huile silicone et basta. Je te dis ça car un pote perdais environ 50psi à la semaine et au lieu de régler son soucis il regonflait juste. En démontant sa valve (douille longue de 8 ou 9 mm je ne me souviens plus) le serrage d'usine était vraiment très faible dévissable aux doigts, j'ai nettoyé les quelques impuretés sur le filetage et graissé son joint et mis plus ou moins 3ml d'huile silicone puis resserré correctement la valve depuis il ne perd plus d'air.
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Bonjour, Suite a l'achat de pédale nylonove d occasion,version cut pour ma Master,n ayant trouvé aucune photo,je me demande si je l es ai monté dans le bon sens... Côté échancré a l'arrière me semble pas mal quand je regarde mon pied ,l' avant est plus large que le talon,ça c est mon avis mais est ce le bon? Je vous demande à vous ,sinon je contacterai nylonove sur la question.
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Pour info, il y aurait une XWay 200 V dans les tuyaux chez Begode, dispo pour ceux qui participeraient à la Begode Race selon le forum US.
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Robert Pathinson a modifié sa photo de profil
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Récemment à la boulangerie, je suis en train d'être servi quand un monsieur entre et marmonne un truc. Je me retourne et je vois qu'il s'est adressé à moi. Je lui demande: "pardon ?". Il me di : "Ca fait combien de centimètre cube ça ?".... Je lui réponds: "Je n'en sais rien je ne fais pas de moto"... La suite, est banal. Il me demande à quelle vitesse ça roule. Quand je lui annonce à combien ça pourrait rouler il n'en croit pas ses oreilles. Plus tard, au moment où je démarre il s'arrête et me regarde. J'avance un peu et je m'arrête au feu rouge. Le monsieur est à pied et me dépasse pendant que je suis arrêté au feu rouge. Puis j'avance et je le rattrape. Il se tourne pour me regarder avec un grand sourire. Je lui fais coucou de le main et je rentre pour déguster des baguettes bien fraîches.
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Il me semble que la V11 a les pédales particulièrement hautes (?) J’imagine que plus elles sont hautes plus il y a de mouvement latéral pour une même inclinaison de roue, et moins son poids pèse dans le mouvement. Je m’exprime mal: voici dans l’autre sens au cas où c’est plus clair: avec des pédales basses l’angle du poids du pieds par rapport à l’axe de rotation du roulis est plus grand, et le niveau de contrôle supérieur. Ce à quoi je veut venir est qu’avec ses pédales hautes la V11 a peut être une facilité à wobble.. (IDK comme ils disent)..
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Alors cette réparation ça tient ? Car la il va falloir que je fasse qqchose.... La T4 de mon frère perd de l'air et de l huile et moi depuis ma dernière sortie j ai aussi de l huile qui sort.... Il me semble que l huile se trouve dans la chambre qui maintient l'air,donc j ai une fuite... 2 option : Soit je commande les joint x dela chambre et un peu d' huile,soit je pensais a passer sur un amortisseur a ressort . Le dnm ar22 semble plug n plat. Mais en lisant pas mal d.article sur le changement,sur un master (qui a le même amortisseur que T4) il semble qu il fasse plutôt 195mm et qu il serait plus judicieux de prendre un 200mm... Qu en pense tu?
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[RECHERCHE] V10F non roulante pas chère, pour don d'organes
Ice a répondu à un(e) sujet de Sardanapale dans Gyroroues
Après, il y a ça : https://chezgeorges.odoo.com/shop/am0112-paire-de-coques-internes-v10-v10f-3862 -
[RECHERCHE] V10F non roulante pas chère, pour don d'organes
Ice a répondu à un(e) sujet de Sardanapale dans Gyroroues
À 40 balles (Hors expé.) je crois.. -
OK pour tout ce que tu as dit, sauf peut-être qu'en tournant, le poids n'a pas trop d'importance car la roue est relativement calée sur la verticale apparente. Bon, d'accord, il y a le déhanchement du pilote et les contraintes du pneu en fonction de son profil qui décalent cet angle "parfait", que l'on peut peut-être avoir lorsque la pression sur les pédales est identique et que le pneu est neutre (pneu très étroit). Bah, je suis un wheeler assez médiocre sur des roues moyenne gamme (jamais dépassé 45...), mon avis n'est pas très solide. Pour le wobble, ma roue frétille grave, je me demande si mon Pirelli Angel n'est pas devenu trop rond (~12000km), ou bien alors... je commence sérieusement à sucrer les fraises...
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La répartition du poids en hauteur et la géométrie de la roue influera sur la stabilisation, mais deux points: Un poids en hauteur, s’il aura un effet stabilisant en roulis, n’est pas souhaitable pour la manipulation au pied et les tournants: la roue aura une tendance à tomber sur le côté. (Relatif au même poids mais plus bas). Une Sherman S c’est ~45Kg, même si son poids est plutôt centré, sa masse est telle qu’elle aura quand même un effet stabilisant en roulis. (D’autant plus que l’axe de pivot n’est pas le centre de la roue mais le contact au sol) (Je suis d’accord avec toi dans le principe, mais pense juste que le poids relativement élevé des grosses roues participe a la stabilité roulis malgré un placement « bas ».) (Je ne crois pas avoir eut de wobble du tout en 7500km de SL (46Kg), et pourtant j’ai fait quelques pointes à 60) (Désolé pour le vocabulaire probablement pas scientifiquement exact, mais on se comprends..)
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v5f06 a répondu à un(e) sujet de Sardanapale dans Gyroroues
Sur Leboncoin y en a une de coque interne -
Enfin un pneu non cross sur la Oryx ❤️ Motivé le Zen Lee, c’est déjà sa roue favorite et il la chevauche avec seulement les jump blocks, sans pads.
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La revue de l'Oryx par Zen Lee : Le pneu mixte monté dessus semble nettement plus adapté à cette beast . L'intérêt des vidéos des premiers youtubeurs est de permettre de régler les divers bugs de la pré-série (comme par exemple les vibrations inopportunes quand on incline la machine).
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Concernant le confort de suspension, c'est quasi indiscutable, agiter une enclume est énergivore. (en navigation le mouvement vertical se nomme pilonnement). Pour la stabilité, cela me semble plus compliqué. Si on considère le wobble comme étant une oscillation de rotation en roulis, avec les pieds et le pneumatique qui entretiennent le ping-pong, il faudrait probablement (?) augmenter le moment d'inertie en roulis, autrement dit mettre la masse en haut (et les pieds plus bas). C'est juste une impression, mais je peux confirmer que ma ks18s (axe mort) avec sa grosse 3ième batterie en haut était plus stable que ma v11 actuelle plus lourde mais avec la batterie centrée sur la roue.
- Hier
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Sinon quel pied rouler sur cette roue . La première fois j'ai recenti exactement la même chose que quand je suis passé de la Z10 à la T4 le poid . Mais finalement c'est un atout , le poid , le 20 pouce , la suspension, elle gomme la plupart des défauts de la route/chemin. Bref super sensation après quelques kilomètres. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Suffisait d'être patient l'équilibrage s'est fait en 45 minutes. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Quelques infos ici : Il n'empêche, cette valeur de temps de conduction dépend quand même un peu de la tension batterie : la marge n'a pas le même "poids" en puissance pour la batterie haute ou basse. Le gros avantage est de tenir compte des contraintes mécaniques : pente, poids pilote, pression pneu, type de revêtement...
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Oui exactement
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Oui, ça s'active avec l'application KS