Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. v5f06

    Begode Race 210V

    Oui pour les youtubeur qui travaille avec/pour les boutiques c est pas bon -50% Oui car d habitude les boutiques achètent eux aussi a ce prix là et vendent a prix d or . C est un batch 1 , normalement surtout chez Begode, beaucoup préfère passer leur tour(surtout en payant plein pot) en attendant batch 2 ou 3 .Meme si Begode au final envoi les pièces correctrice les 3/4 du temps même les acheteurs boutique vont les monté eux même. Concernant la gamme Begode ,elle se crée petit a petit. Si on parle des modèles les plus gros ont voit clairement,pour la route,course, mix,:panthère,race et Blitz(134/168v) sont dans cet ordre. Ensuite en cross trail on a l'extrême en petite roue et la x-way (elle même en 2 version plus ou moins lourde/autonomie) En dessous la T4 ,une mini cross trail,ou une urbaine mixte Ensuite viennent les plus urbaine Avec la C8 avec une autonomie descente mais bien lourde pour ce qu elle offre. Les A2 A5,a mon avis on peu dire adieu a la A2 Mten5.,pas très pertinente niveau tarif(plus chère que l'a5 pour moins de perf et de batterie ?) Mten mini pour les enfant(déjà disparu ?) La future qui a mon avis est déjà du passé ou qui a remplacé la mten4 mini La A1 ultra entrée de gamme... La falcon qui reste pertinente comparé a une v9. Les ex30 ,master pro 3,et max vont dégager . Je pense que la gamme entre 2400 et 4400wh devient cohérente et pourrais rester au catalogue 2 ou 3 ans avec bien entendu des améliorations au fil des batch. En dessous ça semble un peu le bordel...
  3. Aujourd’hui
  4. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    On a souvent l’impression que Begode fonctionne comme une startup de la tech : sortir vite, sortir souvent, quitte à corriger ensuite avec un nouveau modèle. Ça peut être excitant pour ceux qui veulent toujours la dernière nouveauté, mais ça crée aussi une vraie lassitude pour ceux qui cherchent de la fiabilité sur le long terme. Au final, on se retrouve avec une avalanche de modèles où il devient difficile de distinguer les vraies innovations d’un simple « refresh ». J’aimerais voir Begode ralentir un peu, consolider ses acquis et montrer qu’ils peuvent tenir leurs promesses sur la durée. La question que je me pose est la suivante : est-ce qu’on préfère que Begode reste dans cette logique de course en avant (toujours plus vite, toujours plus haut), ou est-ce qu’il ne serait pas temps qu’ils adoptent une démarche plus durable, où chaque roue devient une référence en elle-même plutôt qu’une étape vers la suivante ?
  5. Apprentissage sur une V9 : Easy!
  6. Hier
  7. Le troisième opus de l'Oryx par Ecodrift.ru : https://www.youtube.com/watch?v=ajA2LPm5H1Y Ce sont essentiellement les commentaires de l'utilisateur qui l'a poussée au-delà de ses possibilités, mais il rapporte ensuite les actions et réactions de LPK. Attendons de voir où tout cela conduit.
  8. King Size

    Begode Race 210V

    Hsiang ne fait pas une revue de la Race mais fait part de ses réflexions sur la politique commerciale de BG à son sujet : Les 100 premiers modèles à prix coûtant...
  9. Hello, achat de quelques heures, je cherchais une roue légère avec suspension pour qu'elle soit facile à porter, la mettre dans le coffre de voiture ou prendre quelques marches à la main, j'ai trouvé mon bonheur👍. On est pas sur une suspension de Patton mais c'est pas mal malgré le bruit de Klong quand on roule sur des chemins un peut chaotique. C'est une boule de nerf et j'adore elle part très fort, du coup je vais revendre ma s16 pro qui est top et un cran au dessus pour le confort en off road mais tjrs à la recherche du poids, chacun son utilisation et si les finances suivent une deuxième roue, lynx ou Sherman pour aller plus loin 🤩 Vraiment très sympas cette Nosfet.
  10. Ce n'est pas trop tôt, J'ai finalement atteint les 20 000 km et le compteur est de nouveau à zéro
  11. sylvain63

    KingSong F22 Pro

    salu, -prise en main un peu difficile,c'était ma première fois avec des suspensions. -d'habitude je roule sans pad mais là obligé d'en avoir. -c'est une roue très confortable un peu comme rouler avec une bmw GS Adventure. la suspension amortit tout si c bien regler. -autonomie un peu décevante. je fais un peu plus qu'avec ma begode rs. -le poids et un réel problème j'ai plutôt de bons muscles, mais si il y a des escaliers a prendre du style ascenseur en panne c'est un grosse galére. -la vitesse de la charge est impressionnante. -la partie logiciel est vraiment bien. -environ 1500km avec depuis fin juillet. je roule pas mal a 50 / 55 km/h pour aller au travail et je trouve que c'est sa vitesse de croisière.
  12. Quand il parle je zappe Tellement son timbre de voix me saoule ! Heureusement ya d'autres youtubeurs.
  13. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Je ne comprends pas l'allemand : il y a aussi des soucis de roulements sur la V14 ? Sinon, pourquoi les change-t-il ?
  14. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Bon, retour sur la suspension 500 - 650 LBS. Le jour et la nuit! Je l’ai monté hier (pas encore le pneu parce que flemme) et franchement c’est un regal de confort. Il n’y a pas photo. Pour ceux qui hésitent et bien n’hésitez plus! On la trouve pour 100-110€ sur ali selon les promo.
  15. En effet l'affaire est excellente, j'ai presque envie de l'acheter, sauf que je n'ai pas les roues qui vont avec
  16. malko05

    jnp

    Je me souviens avec émotion que quand je devais faire 10km j'avais mal, la avec les copains on part à Dieppe pour plus de 300km en 2 jours, et même pas peur Ne soit pas trop pressé, ça va viendre
  17. La dernière semaine
  18. Je l’ai faite il n’y a pas si longtemps mais suis partant si une expédition se monte! Voyant le fil j’ai un moment cru que @marko proposait de faire un tour le weekend prochain 😅
  19. On a rechargé là avec @C0r3th4n en rentrant du Mans.
  20. Une ks 14s à vendre? tt le monde parle de 16pouces mais la 14 pouces est top niveau poids compacité !
  21. Température idéale ! 22°. Toujours aussi peu serein dans la descente du château 🥴
  22. Tu as du avoir meilleure météo que lorsque de la rando initiale !
  23. Frifrilaw7

    InMotion P6

    je préfère rouler raisonnable qu'est- être castrer par des limitations absurdes, de plus avoir assez de puissance est important, face a de périlleuses situations! que les constructeurs mettent, l'accent sur la stabilité et sécurité de ces engins de plus en plus puissants!
  24. Plus de cinq ans après, j'ai refait aujourd'hui en solo la rando hivernale de @marko. La trace de l'époque est toujours aussi fiable et "alambiquée" ! Je vous renvoie au premier post de ce fil pour la description de cette sublime rando. J'ai fait une recharge à Chevreuse à l'entrée d'un parc, un bon spot à l'ombre, et verdoyant avec vue sur le château de la Madeleine. En partant de Nation, l'odomètre de la Lynx indique 125 km. Si certains d'entre-vous sont tentés, je suis prêt à renouveler en bonne compagnie !
  25. misc

    InMotion P6

  26. Drivemycar

    InMotion P6

    Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux et dangereux. Sinon prenez une moto!
  27. Karasu

    jnp

    Avec le temps ça deviendra naturel et après 15km d'une traite tu ne poseras pas le pieds parce que dans ta tête tu n'auras fait que 400m 😉
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward