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  1. Dernière heure
  2. Effectivement l'amortisseur de la X-Way semble plus confortable. D'ailleurs ce ne sont pas les mêmes amortisseurs me semble-t-il ? Le model 134v est terriblement efficace dans la section jump.
  3. La roue fait des bips de l'enfer quand je branche le chargeur
  4. Aujourd’hui
  5. Si quelqu'un sait débloquer des batteries et est sur Paris je suis preneur. J'ai pas eu beaucoup d'autres explications de gyroroue shop à part qu'ils ont ouvert la roue et constaté/confirmé que le problème venait de la batterie du flan gauche et qu'il fallait la remplacer
  6. X-way c'est cross /trail donc amortisseur meilleur. 134v ou 168v la c'est juste une façon de faire 2 modèle avec des autonomie différente,pas une histoire de puissance. Le 168v aura comme avantage une charge plus rapide a ampérage équivalent, peut être plus de marge de sécurité sous les 30/40% . Non la tu choisis a la différence de prix et au poid que tu veux ou pas et a l'autonomie voulu.
  7. C'est tout en ton honneur. Bravo et merci de tes retours qui peuvent nous aiguiller dans le bon sens.👍
  8. Pat75

    À voir au moins une fois !

    Effectivement. Mais pour de pilotes. Pas pour des amateurs que nous sommes lol
  9. Ça, c'est parce que tu ne connais pas la R5 Turbo 3E : Propulsion électrique de 400 kW (540 ch) et 4800 Nm de couple et une vitesse de pointe de 270 km/h. Mais rassure-toi! Ceci risque de dépasser le stade de concept car pour aller vers la série en 2027. https://www.automobile-propre.com/articles/renault-5-turbo-3e-la-plus-petite-des-grandes-supercars-electriques/ Il nous reste encore une très grosse marge de progression avec nos tout petits EDPM.
  10. Faudrait avoir des informations ,il n y en a aucune.la'roue charge ? jusqu' a quel tension? Quel message d erreur?qu est ce qui a été fait? ....
  11. OzMek

    Kingsong S19

    Un membre du forum ( @matou77) vends la sienne. Certainement une belle opportunité d'échanger sur le modèle et d'une rencontre sympa. https://www.espritroue.fr/topic/24243-vends-kingsong-s19-1700€/
  12. Ouais, on se demande pourquoi il y a un y ... Mais c'est une occasion pour saluer ce revendeur sympa et performant .
  13. Dans ce cas, batterie Ko pourrait se transformer en batterie Ok..
  14. Hier
  15. Bonjour, Je vend une paire de pédale original Inmotion V8s qui sont les mêmes que pour v8f , V10 et v10f. C est aussi une bonne upgrade pour inmotion V8 et v5 v5f pour profiter de pédale plus grande , donc plus confortable. 30€ la paire(axe + visserie inclus)+port ou 20€ à l'unité + port. Ou main propre sur Nice
  16. Tu a un message d erreur ?quel symptômes tu a?car dans les fait les 2 batterie sont reconnus et ont la même tension.... Mais c est connu chez inmotion,si la batterie à affiché une erreur,ou la roue a mal interprété qqchose sur la batterie,hop elle se met en locked et c est terminée .... C est le problème des roue chez inmotion,l électronique est douteux,mais plein de sécurité,du coup des tas d emmerde... Chez Gyroroue shop ils ont ouvert la batterie pour dire qu elle est morte ?
  17. Oh, je crois bien être un FAN Boy de cette roue, j'adoré la Lynx, je suis fou raide de l'Apex.. Je ne peux que dire du bien et la recommander et crois moi, je suis très critique.. Je démonte et répare mes roues, je les connais bien et voit rapidement ce qui est faible ou mal fait. Pour l'instant rien à signaler et comme elle me pousse, je lui fait pas de cadeau. Par contre à chaque retour de sortie, lavage, séchage et graissage (WD40).
  18. C'est résolu, aucun problème avec ça 😉
  19. Nangakos

    Kingsong S19

    Gyroroue-shop
  20. Pat75

    Begode BLITZ

    Pas mal.
  21. Tout fou fou, le Silvère..
  22. Exact l'annonce est partie beaucoup trop vite, je suis bien d'accord.
  23. JeromeH

    Kingsong S19

    Bonjour, J'utilise une ninebot Z10 depuis plusieurs années et la S19 me fait de l'oeil. Savez vous si il est possible de l'essayer quelque part sur la région parisienne ?
  24. Pas de prix, pas de localisation, photo flou... Tu es surtout pas près de le vendre ton pneu... 🤷‍♂️🤷🏿🤷‍♀️
  25. Brake pads installés, test ride fait, je valide, ça aide bien, et ça c'est cool en ville parce que je me suis déjà fait des frayeurs (et pourtant je laisse vachement de place devant moi quand je suis des voitures), et là je vais raccourcir mes distances de freinage, c'est sur. Pour la largeur, à voir à l'usage, là ça m'a l'air bien. J'aurais peut-être pas du prendre la version reculée de 25mm par contre, mais au pire je peux coller de la mousse pour épaissir, ou carrément les refaire. Et j'ai changé mon bumper avant qui fatiguait et qui avait tendance à se recourber vers la roue, à passer sous la garde boue lors des creux et bosses et à faire un "clunk" horrible en remontant. Là, ces 2 petits bumpers individuels sont bien sympas. En fait j'aurais du les faire en noir parce que je vais changer mon film carbone et le passer en jaune, mince, ça va faire too much 😂
  26. Vincent7

    Floatwheel ADV2 (VESC)

    Bonjour, Pour le paiement en crypto, il est possible de procéder à un paiement d’essai de 1 dollar pour se familiariser avec la procédure : cela m’a bien aidé. Concernant le délai, c’est long par bateau et un peu plus court par avion (je dirais 3 a 4 semaines maintenant) mais aussi plus cher (300 usd de mémoire). Concernant le montage, ce n’est vraiment pas sorcier (il faut juste dévisser puis revisser quelques vis). Acheter un XR d’occasion est effectivement une solution alternative (préférable aux Pint moins performantes). Quelques chiffres tout de même après mes premiers 100 kilomètres : - venant de faire une sortie de 35km en utilisant la moitié de la batterie, on peut estimer l’autonomie a environ 70km, ce qui est vraiment beaucoup (un ami costaud atteint à peine les 15km avec sa PintX) - les performances sont excellentes : l’Adv2 est livrée programmée avec une vitesse initiale limitée à 40kmh (on peut facilement la reparamétrer au-delà si souhaité), et certains utilisateurs ont déjà dépassé les 60kmh. Ce qui est appréciable avant tout, c’est le couple et la réactivité de la planche qui dépote sans qu’on est l’impression d’être débordé (alors que je suis débutant, même si j’ai fait un peu de skate dans ma jeunesse). De fait, les risques de nosedive semblent limités par ce couple très important. Poursuivi par une voiture dans une descente, j’ai par ailleurs déclenché l’happic buzz hier pour la première fois : il me semble fonctionner très correctement et ai pu rapidement limiter ma vitesse sans appréhension : nickel. C’est clair que l’Adv2 est vraiment top mais comporte les freins inhérents à son achat que tu as cités : a toi de voir 😅 Concernant les vidéos, je n’en ai pas fait au montage ni au roulage pour le moment ; mais il y en a pas mal de dispo en anglais. Bon choix à toi en tout cas 👌
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