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  1. Dernière heure
  2. Nangakos

    Begode t4

    Aujourd'hui, bois de Meudon, 45 km à allure assez soutenue, les applis Begode et EUC m'affichent 60 % de batterie restante. Pneu street et roulement SKF pour un poids de 75 kg tout équipé. Si elle tient 80 km à cette allure ça me va... Avec ma carte Charge Map, je peux envisager une rando de 130 km en chargeant 1h30 avec le seul chargeur 5A. Peut-être que je suis trop optimiste...
  3. TomBou

    Leaperkim LYNX 151.2V

    On vient de faire une commande groupée pour 3 chargeurs à 279 plus 3 CE200, on a eu que 10% et 45e de fdp. 350eur chacun ça reste moins cher que RodGer et en plus on a le enhancer 👌
  4. Cormo

    Begode t4

    C'est peu ou prou mon ressenti. J'ai peu roulé avec le pneu route d'origine, mais dès que j'ai monté le pneu cross fourni par Begode au primo-acquéreurs j'ai constaté une forte diminution de l'autonomie. Pour étayer cette hypothèse, j'ai constaté également une importante différence de consommation sur ma voiture selon qu'elle est équipée de pneus hiver à gomme tendre ou de pneus été. environ 10% de différence.
  5. Curieusement leaperkim est plutôt commun sur Leboncoin mais pour trouver de l'EX.n : une autre histoire 😛
  6. Aujourd’hui
  7. Minch

    Begode t4

    C'était 81Km et 20% de batterie restante, mais à allure d'escargot, du début jusqu'à la fin (c'était un test d'autonomie) 😅 Vu tes résultats, je subodore une surconsommation de 15%, voire davantage, du pneu cross d'origine.
  8. malko05

    Begode t4

    C'est pas 80km mais plutôt 45km à 20% de restant. Enfin je suppose, @Minch? Quoique ta vitesse moyenne est bien basse ... Perso avec un pneu route très lisse et bien gonflé le CST 1488 j'ai pu faire 87km GPS (95 affiché) moyenne de 25 et V de croisiere de 35/40. 75kg équipé. Jusqu' 3,3V (79V) après 5 min d'arret. Je préfère parler en tensions, car les pourcentages sont différents selon l'application. Je ne peux pas comparer directement, car je n'ai jamais roulé avec le pneu d'origine. Et après 1000km de 1488 j'ai installé un H626, celui de la Patton. C'est le jour et la nuit rapport au 1488. Infiniment mieux partout, amorti, tenue de route, ressenti, stabilité confort. Le principal défaut du 1488 c'était son instabilité et une tenue de route très moyenne, bon c'est un pneu de vélo et le 626 est un pneu de scooter fait 800 gr de plus. Pas encore de vrai test d'autonomie, j'ai du perdre un peu. Cette T4 est excellente pour moi. Manque juste un peu d'allonge pour les jours de grosse rando, j'ai un chargeur rapide qui compense. Je ferai un feedback complet bientôt.
  9. rxp300

    les pneus pour la S18

    Bonjour, j'ai commandé le pneu pirelli pour installer sur ma s18, j'attends sa livraison! J'ai percé le petit tout pour démonter facilement la roue, et j'ai voulu faire un premier démontage pour savoir comment faire, malheureusement je n'ai pas pu décider une des 4 vis du socle des pédales , qui est déjà foirée! J'ai commandé un kit extracteur et vis et j'ai acheté des vis de remplacement: TCHC M6X20 DIN 912, j'ai pris en acier , dispo à leroy merlin , mais j'ai commandé des inox A4. Bref, affaire à suivre!
  10. Merci, je t'ai laissé un MP pour une sortie samedi dans le département si tu veux en être. 😉
  11. aller leaperkim, sortez nous un petite roue suspendue et legere svp.
  12. Je me permets de reposter ce comparatif afin de bien se remémorer la taille et puissance de nos engins 😅
  13. + 2000€ c est chez fastride et dans les boutiques française,voir européenne. Le prix en chine sera autour de 1200€ passe l effet de nouveauté. Moi j attend les premiers retour,puis le 2eme ou 3eme batch puis les promo Aliexpress ou les offres des vendeurs chinois en direct vous verrez on sera tres loin des 2000€!
  14. Une antiquité 😄 L'avantage de la fiabilité à petit prix.
  15. Parce qu'il en a une a te vendre 🤣
  16. Ok merci pour le retour, peux-tu nous rappeler la version batterie, amortisseur et le prix s'il te plaît ???
  17. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Punaise, j'ai commandé le miens déjà il arrive semaine pro😢... J'ai utilisé une coupon de 10%
  18. Le marché est vaste. Tu devrais trouver ton bonheur.
  19. Sais pas ce que tu recherches aussi
  20. AH mais attend pourquoi tu me parles de ces roues ? Ce n'est pas du tout ce que je recherche...
  21. Je pensais à une vieillerie plus ancienne moi : l'EX.n ... l'engin démoniaque/jouissif par excellence pour la glisse sur macadam 💃 Elle n'a pas été remplacée celle-ci, du coup, je suppose que Begode n'a toujours pas mieux ? par contre, comme la T3, ça devient difficile à trouver neuf pour une raison qui m'échappe.
  22. En vrai la roue qui m'interesse le plus c'est la ex30, mais begode sort des roues tous les 4 mois alors j'imagine que cette ex30 est deja obselete aux yeux begode
  23. Une gyroroue est une gyroroue. Hormis la taille de la jante et le débattement de la suspension tout le reste est affaire de software et doit être réglable complètement.
  24. Oui c'est ça le problème, ce n'est pas l’autonomie qui pose problème mais le retour d'information du % de la batterie qui est archi-faux, je ne peux jamais être serein la dessus lorsque je fais une randonnée, je me retrouve souvent à recharger en prévision. Après il y'a la solution de changer de roue mais alors ensuite on se retrouve avec un monstre alors que j'ai déjà du mal avec les 25kg de la S18. Je vais essayer cette solution en manuel par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse descendre jusqu'à 64V en roulant, il faut que je retrouve mais j’ai sûrement dû faire une capture d'écran du voltage une fois arrivé à 0%de batterie dans euc World avec mode "optimisé" censé être plus juste. Édition (en cours) : 63V = 0% de batterie restante 64V = 5% 65V = 10% (?) 75V = 60% 84V = 100%
  25. Sur les KS si tu veux un pourcentage relativement "fiable" tu peux mettre en manuel et 84v -65v pour ta s18 c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé même si c'est pas parfait car on peut pas mettre de courbe. Sinon simplement se dire qu'a 50% de batterie tu en as utilisé 60% et qu'il te reste 30% Des 50s y feront rien dans ce cas là car le problème est que le pourcentage restant est indexé sur la tension et pas sur la capacité réelle restante dans la batterie
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