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Merci pour les mises et garde et pour la considération. Il y a en effet la question de la raison (et du coup si ça risque d’apparaître à nouveau). La batterie elle même semble de qualité correcte et ce sont des cellules Samsung 35E. elle a 6000Km à son actif. Ca pourrais être une cellule faible pour commencer; mais je suspecte que ce soit un chargeur 4A qu’on a utilisé à la place du 2A et qui a pu faire couper la charge trop tôt pour que l’équilibrage puisse se faire.
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En parlant de boue, vous la lavez comment votre roue?
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je confirme que le garde boue est a chier , j'en ai eus jusqu'en haut du dos a ma 1 ere sortie. Je vais bosser là dessus.
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Je ne peut voir la vidéo pour le moment, connexion merdique a l étrangers.
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Bientôt, je roulerai à 30 km/ h avec l'équilibre et la maîtrise 😄 sur une bande de roulement de 20 cm de large.🤪
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Ah bon, tu préfères te faire doubler par la droite et trouver cela plus sécurisant ? c'est n'importe qui... 😆
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Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça, il faut investiguer davantage car un déséquilibre n'arrive jamais par hasard (mauvais contact, assemblage de la batterie mal réalisée, éléments à bas coût, etc...)
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Quand vous parlez de monter les marches d'escalier c'est les monter en roue où en la poussant ? Car descendre les escaliers c'est super et ça abîme rien mais autant les monter je ne fais pas, trop de risques de tout niquer, même bien gonflé il y a peu de marge entre le pneu et la jante et je pense que c'est facile de taper. En la poussant ça passe mieux en 18-20" grâce au diamètre plus grand
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Très souvent, je fais deux fois plus de kilomètres en roue qu'en voiture par an et le besoin d'autonomie vient aussi qu'une fois qu'on a goûté a du 3600wh c'est dur de revenir en arrière.
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