En appartement, désolé, mais chaque mètre carré compte. J'ai déjà démonté un peu ma 16S, histoire de coque, et bien c'était vraiment vraiment touchy. Le magasin est sérieux, c'est GyroRoueShop. Sylvère m'a reçu pour la roue. Il semblait hésiter puis il a lancé SoftTuner et a tenté la réinitialisation des firmwares. Mais j'avais déjà essayé, j'avais trouvé la méthode dont @Ridez parle. SoftTuner ne voyait pas de firmware BMS. Rien. Il ne voyait que le véhicule. Je me suis dit qu'on allait commencé par celui-là. J'ai donc essayé et ça n'a jamais abouti. J'ai essayé avec un iPad, ça tournait tournait. J'ai essayé avec mon Honor en installant l'APK, pareil. J'ai lancé l'uggrade avec mon iPhone de secours, il a tourné avec 98% de batterie, et le matin, il était vide et la roue dans le même état. Sylvère m'a dit que les firmwares étaient à zéro. C'est possible, même si je ne vois pas pourquoi. Je ne pense pas que ça soit de ma faute, car de base, aucune application ne voyait correctement les firmwares, y compris et surtout l'application KingSong. Comme tu le dis très justement @OzMek , je n'ai jamais lu nulle part qu'il fallait faire une charge/décharge par mois des gyros. Surtout avec les nouveaux BMS. Car pour ceux qui hélas ont un jour suivi mon thread dans la partie Tuto, ils savent que ça fait des années que je me suis acheté des gyros, mais suite à une longue maladie bien chiante, j'ai dû arrêter. Je n'ai pas vendu mes gyros car je tiens à en faire. Je recommence maintenant. Mais ma KingSong 16X et 16S se portent comme un charme elles. Durant tout ce temps, j'allumais quand même souvent la S16, je la faisais rouler un peu dans l'appartement, je mettais à jour par l'application KingSong les firmware quand vous en parliez ici. Proprement. Sans jamais un soucis. J'attends le retour de Sylvère, je vous tiendrai au courant. Merci vraiment de toutes vos réponses :)
Par
LeKeiser , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h