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Aqiho / Kwheel / Obarter / Ubgo

Double Drive / Cool Scooter


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  1. Trottinette Ubgo

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  2. Probleme Ubgo

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  3. Ubgo 1005 ou dualtron raptor

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  4. Nouvelle trottinette 11" 2400W 60V 1 2

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  5. Double Chargeur pour UBGO

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  6. Help - Kwheel H8 800w

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  7. Kwheel HX X6

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  8. Kwheel 48 V 15.6A Mini4 ERT

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  9. Kwheel 48 V 15.6A Mini4 ERT

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  10. Ubgo 1000 watts KWK

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    • Bienvenue sur le forum 
    • Un peu difficile de répondre à ta demande car on n'a pas assez de détail. J'ai une Begode MSuper X que je peux vendre Au niveau je vais entrer sans problème dans son budget En terme d'autonomie c'est une 1600Wh donc j'ai beaucoup plus que sa ninebot En terme de gabarit: il va changer pas mal. C'est une roue d'environ 25 kg Puissance: Par rapport à  sa ninebot c'est beaucoup plus puissant Robustesse: Elle ne m'a jamais posé de problèmes mais elle a 15000 km environ. (Je ne sais pas exactement. Il va falloir que je regarde précisément). Que veut-dire robustesse pour lui. Que veut-il en faire exactement ? Veut il se mettre à descendre des escaliers ? Veut-il se mettre  à faire des sauts ? Ou est-ce qu'il veut juste pouvoir faire 50 km tranquillement sans soucis ? J'ai des pédales de nikola dessus  J'ai des pads autres que le truc d'origine (mais je ne suis pas sûr que ça va lui plaire car ça fai  un peu mal si on ne porte pas de protection aux tibias). Mais je fournis les pads d'origine Sinon, il peut effectivement avoir une roue moins puissante mais plus récente. Dans les boutiques françaises il pourra avoir une V8S à 1200 euros. Donc neuve, garantie, etc.... mais moins puissante que ma MSX, moins d'autonomie que ma MSX et plus chere que ma MSX. C'est le genre de choix que ton ami devrait faire.
    • Mouai.... ca fait plus sérieux, mais quelqu'un équipé comme en moto sur une piste cyclable avec des gens sans casque , t shirt , claquette, ca attire justement plus l'attention non? Je suppose qu'un bon agent est plus attentif aux dommages qui pourraient êtres causés aux autres qu'au conducteur en lui même
    • Et pourquoi pas, les escalopes.. On reste bien au féminin, dans ce cas 😉
    • A un moment il y avait le: "On s'en bat les steaks". Avec je pense la volonté de féminiser. (Steak/vulve ... ! ) Sinon le bon vieux : " On s'en bat les reins". Plus doux et plus passe partout. 
    • J'en doute. De mon observation personnelle la formule est totalement mixte, voire même plus souvent employée par les (généralement jeunes) femmes que par les hommes.
    • J'ai tout regardé attentivement, y compris la pub "offerte" par Utub'. Cela se retient mieux que la tirade du nez de Cyrano... Remarquons que les éléments féminins du forum doivent ressentir une grosse frustration.  
    • Il est possible que je me trompe, mais la v10 est (?) équipée du génialissime système de pivot freiné. Donc, l'axe, en bel inox, est comme ceci : Les axes ont parfois une gorge au centre mais cela ne change rien. Au montage, il faut que les bouts d'axe soient propres, sans graisse. On enfile les pédales avec les rondelles (on peut les mettre du même côté pour faire un léger décentrage), on centre l'axe (en mesurant avec... une allumette), et on bloque la petite vis centrale assez fermement (mais sans excès), ce qui bloque l'axe. Puis on met les vis d'extrémité, avec frein-filet faible, de sorte que les tampons viennent en contact. Puis on complète le serrage de sorte que les tampons créent la rétention désirée. La stabilité de ce réglage est remarquable, insensible à l'humidité ou à la température. Il arrive que la vis centrale soit perdue, sa présence est indispensable, et il est impératif de ne pas bloquer à mort les vis d'extrémité pour ne pas ruiner les tampons.
    • Bonjour,   Je me permet de vous déranger car je rencontre un problème avec l'un des cales-pieds de ma V10 : Le cran de retenue ne bloque plus le cale-pied en position haute et je voulais savoir si il y avait un risque/danger à rouler comme ça. (En dehors du danger encouru par mon tibia si la cale-pied descend quand je marche à côté de la roue en troley.   Par avance merci.
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