Aller au contenu

Xiaomi

M365

562 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 3.7 k vues
    • 3 réponses
    • 3.7 k vues
    • 2 réponses
    • 3.7 k vues
    • 2 réponses
    • 3.6 k vues
    • 0 réponse
    • 3.6 k vues
    • 0 réponse
    • 3.6 k vues
    • 1 réponse
    • 3.5 k vues
    • 0 réponse
    • 3.4 k vues
    • 1 réponse
    • 3.4 k vues
    • 1 réponse
    • 3.4 k vues
    • 2 réponses
    • 3.4 k vues
    • 0 réponse
    • 3.3 k vues
    • 2 réponses
    • 3.3 k vues
    • 0 réponse
    • 3.3 k vues
  1. Xiaomi 1s flash raté

• 1 réponse
    • 3.3 k vues
  2. changment pneu

• 4 réponses
    • 3.3 k vues
    • 1 réponse
    • 3.3 k vues
    • 4 réponses
    • 3.3 k vues
    • 2 réponses
    • 3.2 k vues
    • 3 réponses
    • 3.2 k vues
    • 0 réponse
    • 3.2 k vues
  3. Frein ferry

• 15 réponses
    • 3.2 k vues
  4. Pliage impossible

• 1 réponse
    • 3.1 k vues
  5. voyant rouge clignote

• 4 réponses
    • 3.1 k vues
  6. Futur possesseur d’une m365

• 14 réponses
    • 3.1 k vues
    • Revue de la Rocket par Ronin : Grande puissance et très forte instabilité... À croire qu'elle a été conçue pour les USA. 
    • Ceux d'origine ou ceux qu'inmotion France a mis la 2è fois ?
    • Un gyro dont l entrée de charge est endommagée, et le chargeur à replacer … merci 
    • L'intérêt des protections.   
    • Ma V11 est ma première roue. Je n’ai donc pas de point de comparaison, je n’ai mis les pieds sur aucune autre . Je la trouve très maniable et pas trop grosse.  Mon trajet pour aller au boulot est de 27km de pistes bitume et terre, ce qui fait 54km sur 1 charge.  Elle est de 2022 et à 5200km. Pour le batch, je dirais 3 ou 4. Roulements de 110x80x16 et cache roulements en matière souple de couleur marron.  Je viens de remplacer les roulements qui commençaient à couiner et le pneu par un H66.  Les roulements que j’ai reçu étaient pré-graissés, et en inspectant ceux que je venais de démonter, je me suis aperçu qu’il y avait la même graisse translucide que sur les neufs… Pour rejoindre un post un peu plus haut, les roulements étaient contraints dans leurs flasques et sur l’axe. En enlevant le flasque, en faisant levier sur tout le périmètre , les roulements sont restés sur l’axe. J’ai utilisé un arrache pour les retirer de l’axe. L’autonomie a diminué.  Pour ce qui est de sa fiabilité, je suis assez mitigé.  Elle m’a laissé tomber à mon travail lorsque la carte de puissance a cramé alors qu’elle n’avait que 1200kms environ.  Le BP d’allumage ne fonctionne pas lorsqu’il pleut, même si ce n’est que quelques gouttes.  L’appli est bof et je n’ose plus la verrouiller car j’ai déjà eut des soucis pour m’y connecter.  À ce jour, je n’ai plus envie d’une inmotion. J’admet que la promo de la V13 à 2000€ m’a fait réfléchir quand même 5min avant d’investir dans des roulements, un pneu, une chambre à air et des heures et des heures de main d’œuvre 😅  Voilà mon petit retour sur cette roue   
    • Ou tes roulements étaient de mauvaises qualités. 
    • Autant il y a du frein filet, sur les vis de l'axe, autant sur celle-ci, j'ai pas souvenir (??). Dans son cas, elle est certainement tombée, si elle continuait à ne pas être ressérée. J'avoue que je n'ai jamais à y toucher.  J'ai pourtant déja dévissé mes cales pieds pour des entretiens et ras. @A Tours de Roue Je n'ai pas la côte de cette vis, peut-être ( @v5f06) Mais ça se rachète, pas besoin de réparateur (cf. @King Size)        
    • Tu sais... Peut-être que toutes les vis sont encore présentes sur tes pédales et qu'il suffit de vérifier leur serrage avec les clefs Allen correspondantes. Pas de quoi réveiller un réparateur pour ça. 
    • Tu demande une aide met une photo sous ton support pédale,il doit y avoir une vis btr (hexagonale)
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward